Le maquillage Bourjois, de la très bonne came pour pas cher….

Coucou les filles!!
J’ai toujours aimé Bourjois pour leurs blushs qui sont des valeurs sûres avec une odeur exquise qui permet de les reconnaître parmi des milliers d’autres blushs.
Toutefois je n’avais jamais testé les autres produits de maquillage de la marque mais maintenant que c’est chose faite, je vais rattraper le temps perdu car le rapport qualité/prix est vraiment excellent.


Les Fards à Paupières: J’ai pu tester 3 fards, un beige assez intense, un violet d’une intensité moyenne et un marron bien intense comme je les aime.
Les textures sont certes poudreuses mais se travaillent aisément. Pour un résultat naturel on les utilisera sec et pour un résultat métallisé et vraiment intense, on les utilisera mouillés.
En fonction de la façon de les utiliser le résultat n’a vraiment rien à voir (voir swatchs ci dessous, excusez la qualité hein^^). Avec une base, ça tient toute la journée sans problème donc je recommande vraiment ces fards surtout pour leur côté 2 en 1 et le bon rapport qualité/prix. 10,50€ les 2,5g (vous ne pourrez jamais le finir)

Photo 2: à gauche les 3 fards mouillés, à droite les 3 fards secs.



Les Gloss Effet 3D Action Baume Hydratation 8h: Bon déjà soyons clair, l’action hydratante 8h, je ne vois pas comment ça peut être possible sachant que le gloss ne tient pas plus d’une heure/une heure trente donc les 8H d’hydratation, je comprends pas trop….Par contre il ne dessèche pas les lèvres du tout, ce qui est déjà très bien.
Il ne colle pas du tout et la couleur est intense et intensifiable. Une belle brillance pour un effet mouillé sans être trop pailleté pour des lèvres bien mise en valeur et puis ça sent super bon, ce qui fait plaisir à l’application. Le seul reproche c’est l’embout pinceau car je préfère les embouts mousse mais bon ça c’est une question de goût. 12€ le gloss…






Utilisez vous les produits Bourjois?? Lesquels??

Il vous reste encore quelques heures pour participer au concours Nuxe ICI.
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Discutons ensemble  ↓

Laisser un commentaire

10 réponses

  1. j'ai le blush rose d'or et j'adoooore ! La tenue, la couleur, il est juste parfait ! C'est marrant mais j'ai aussi le violet et j'étais a deux doigt de le donner parce que même avec une base, je trouvais qu'il ne marquait pas assez. Pourquoi je n'ai pas penser a le mouiller ?? Merci a toi, tu viens de sauver la vie d'un fap 😉

  2. bonjou fidele a bourjois pendant de longue année surtout les mascaras , puis sont venu les rouges a levre, les gloss et le blush mais jamais testé les fards a paupiere en tout cas celle ci sont jolie j'aime plutôt l'utilisation humide les couleurs sont plus intense et me plaisent mieux .

Mes recommandations
creme solaire avene

AVÈNE RÉINVENTE LA CRÈME SOLAIRE

On y est ! Les beaux jours sont là et les vacances se profilent à l’horizon. Et qui dit beaux jours, dit protection solaire et donc, casse-tête annuel. Car oui, osons le dire, trouver la crème solaire parfaite n’est pas une mince affaire… Et si je vous disais que la perle rare existe…ENFIN !

smart response

Et si un seul et unique soin pouvait répondre à tous VOS besoins ?

Et si je vous disais, qu’il existe un sérum nouvelle génération qui apporte à la peau ce dont elle a besoin, quand elle en a besoin et sur les zones spécifiques où elle en a besoin. Bref, un seul et unique soin qui répond à tous vos besoins avant même que vous le sachiez !

Défiler vers le haut