Le printemps sera so “pop” avec Christian Louboutin

Si le printemps tarde à pointer le bout de son nez, rien ne nous empêche de l’afficher sur nos ongles ! Et pour ça, j’appelle à la barre Batignolles (la couleur de mes sublimes shoes), Escatin & Miss Loubi.

Au programme, des teintes “pop” à tomber, une tenue topissime et une excellente opacité. Bref, aussi beau à l’extérieur qu’à l’intérieur. Certaines diront que les vernis Christian Louboutin sont chers ! Et là, je vous réponds que l’art n’a pas de prix ! Le flacon en cristal est une oeuvre d’art – façonnée comme une véritable pierre précieuse – qui se prête parfaitement à un objet déco. Aucun flacon ne lui ressemble, c’est un fait ! 
batignolles louboutin
Batignolles  
escatin louboutin
Escatin
miss loubi
Miss Loubi

Avez-vous déjà craqué pour un vernis Louboutin ??


Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Discutons ensemble  ↓

20 réponses

  1. Waouh jolie collection !
    Non je n'ai encore craqué ni pour les vernis ni pour les chaussures Louboutin et vu les prix je pense que ça n'arrivera jamais !

    Tendresse et baisers sucrés

Laisser un commentaire

Mes recommandations
pellicules-causes

Enfin, une solution efficace contre les pellicules à tout petit prix.

Saviez-vous qu’aujourd’hui, une personne sur deux était touchée par les pellicules ? Saviez-vous aussi, qu’il existait deux types de pellicules ? Stress, pollution, fatigue, certains médicaments, shampooings inadaptés…peuvent être la cause. Aujourd’hui, je vous propose une solution méga efficace à tout petit prix.