Le printemps sera so “pop” avec Christian Louboutin

Si le printemps tarde à pointer le bout de son nez, rien ne nous empêche de l’afficher sur nos ongles ! Et pour ça, j’appelle à la barre Batignolles (la couleur de mes sublimes shoes), Escatin & Miss Loubi.

Au programme, des teintes “pop” à tomber, une tenue topissime et une excellente opacité. Bref, aussi beau à l’extérieur qu’à l’intérieur. Certaines diront que les vernis Christian Louboutin sont chers ! Et là, je vous réponds que l’art n’a pas de prix ! Le flacon en cristal est une oeuvre d’art – façonnée comme une véritable pierre précieuse – qui se prête parfaitement à un objet déco. Aucun flacon ne lui ressemble, c’est un fait ! 
batignolles louboutin
Batignolles  
escatin louboutin
Escatin
miss loubi
Miss Loubi

Avez-vous déjà craqué pour un vernis Louboutin ??


Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Discutons ensemble  ↓

Laisser un commentaire

20 réponses

  1. Waouh jolie collection !
    Non je n'ai encore craqué ni pour les vernis ni pour les chaussures Louboutin et vu les prix je pense que ça n'arrivera jamais !

    Tendresse et baisers sucrés

Mes recommandations
13 produits peu connus à tester absolument !

13 produits de beauté peu connus à tester absolument !

À découvrir, ces 13 produits peu connus mais de véritables pépites. Au programme des produits corps, cheveux, visage dont un masque miraculeux pour les cernes, une serviette visage comme vous n’en avez jamais testé mais aussi des produits maquillage qui ne ressemblent à aucun autre sans oublier ces produits “art de vivre” pour la lingerie, le sommeil dont je ne saurai plus me passer, une fois de plus. 13 pépites qui changeront votre quotidien !

Défiler vers le haut