Le Saint Graal des fonds de teint: Le Luminous Silk (Soyeux Lumineux) de Giorgio Armani

Hello les nenettes!!
Aujourd’hui je vais vous parler du Saint Graal des fonds de teint: le Luminous Silk de Giorgio Armani appelé aussi le Soyeux Lumineux. D’ailleurs je me demande pourquoi je ne vous en ai pas parlé avant car c’est vraiment mon must, mon number one, mon Saint Graal quoi…. Faut dire aussi que tous les produits Armani sont de la pure bombe.

Je l’ai découvert il y’a deux ans par pur hasard grâce à une maquilleuse qui m’en a fait une tonne d’éloge et qui travaillait pourtant pour une marque concurrente. Et depuis c’est une folle histoire d’amour entre nous (je parle du fond de teint hein^^), je me demande comment j’ai pu vivre sans.
Les stars l’adorent, les maquilleurs ne jurent que par lui (il est très utilisé lors des défilés) et moi je le surkiffe…..

Vous allez l’adorer ….
– Si vous recherchez un fini léger mais velouté, naturel voire transparent.
– Si vous voulez un effet seconde peau, on n’en oublie qu’on porte du fond de teint.
– Si vous avez envie d’avoir un fond de teint unique grâce à sa technologie Micro-Fil qui combine super luminosité et transparence afin de transformer la peau en un voile de soie (c’est pas poétique ça^^). Croyez moi ce ne sont pas seulement des dires.
– Il est satiné mais pas du tout luisant/brillant et hyper confortable.
– Il a une excellente tenue et facile à appliquer grâce à sa texture très fluide et sa pompe fournie.
– Il existe plusieurs teintes et depuis deux mois, il y a 7 nouvelles teintes et moi qui était entre deux teintes (j’étais obligée d’en acheter deux mais quand on aime on ne compte pas) j’ai maintenant ma teinte exacte. En bref, il existe désormais 23 teintes au total
– Le packaging est classe et sobre.

Vous allez froncer les sourcils….
– Si vous recherchez quelque chose de couvrant car il est vraiment léger. Il unifie en sublimant mais ne camoufle pas. Même en superposant, il reste d’une couvrance vraiment très moyenne.
– Si vous recherchez un fond de teint à bon prix, il vaut quand même 46,30€.
– Il est pas facile à trouver. En région parisienne, il est dispo au Séphora des Champs et Rivoli, sinon au Printemps, Galeries Lafayette et au Bon Marché. Pour les provinciales, sur le site de séphora mais avec les frais de port, faut avouer que le fond de teint revient vraiment très cher.
– Si vous avez la peau vraiment grasse c’est pas pour vous. Ayant la peau mixte un coup de poudre pour fixer et quelques retouches dans la journée, c’est impeccable. Par contre en printemps/été, vaut mieux la combiner à une base matifiante.

Vous connaissez ce fond de teint?? Avez vous déjà utilisé les produits cosmétiques Armani??

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Discutons ensemble  ↓

Laisser un commentaire

14 réponses

  1. Après avoir entendu tellement d'éloge aussi, je l'ai acheté y'a un mois et je suis conquise, ce fond de teint est le meilleur de tous et les maquilleurs très pro

  2. C'est fou, je n'entends que du bien des produits Armani ! Ça donne envie de tester leur maquillage ! Dommage que cela soit aussi chère ! Je vais attendre un -20% de sephora !

  3. Oui, j'avais déjà entendu parler de ce fond de teint. Il a l'air super mais j'ai besoin de quelques chose d'assez couvrant à cause de certaines imperfections qui me suivent encore ! Sinon, je n'est encore jamais essayé de produits Armani. Ca viendra peu être !
    Bonne journée

  4. Coucou,
    Fichtre, il donne envie! D'après ce que tu en dis, il correspond exactement à ce que je recherche! Je vais aller voir si c'est possible d'obtenir un petit échantillon. Car acheter un fdt sans l'essayer à tête reposée chez soi, on ne m'y prendra plus! Récemment une vendeuse clinique m'a affirmé que "c'est exaaaaactement la couleur qu'il vous faut". Mon oeil ouais, le lendemain, quand je me suis maquillée à la lumière du jour, bonjour le carnage! 😉
    Merci pour tous tes conseils, très chouette!

  5. Ah le luminous silk! depuis le temps que tu en parles je ne me suis pas encore laissée tenter mais c'est vrai qu'il a l'air top!!!
    je peux toujours aller au galeries lafayette et faire un essai. ça ne mange pas de pain! Me connaissant je vais craquer!

  6. Lolie si tu recherches quelque chose de couvrant et semi mat, tu as le lasting silk toujours chez armani qui est l'équivalent du luminous en plus couvrant et plus mat

    blackmamba: yep l'essai c'est la meilleure chose à faire pour se faire une idée

    Alice: faut toujours se mefier des lumières en magasin,

  7. J'ai très envie de le tester, celui-ci ou le l"lasting silk" mais habitant en province je peux pas me le procurer sans essai.
    Et aux Etats-Unis tu sais ds quelles on peut les trouver les produits Armani?

Mes recommandations
Le meilleur fond de teint

11 produits teint à tester au moins une fois dans sa vie pour un teint ultra flawless

Vous vous êtes déjà demandé quel était le meilleur fond de teint de l’univers ou encore l’anti-cernes qui allait faire disparaitre vos cernes comme par magie, sans oublier ces fameuses poudres qui photoshoppent le teint instantanément ? Voici non pas la réponse mais les réponses.

Dans cet article, je vous propose les produits teint les plus fous de l’histoire pour un teint totalement flawless.

creme solaire avene

AVÈNE RÉINVENTE LA CRÈME SOLAIRE

On y est ! Les beaux jours sont là et les vacances se profilent à l’horizon. Et qui dit beaux jours, dit protection solaire et donc, casse-tête annuel. Car oui, osons le dire, trouver la crème solaire parfaite n’est pas une mince affaire… Et si je vous disais que la perle rare existe…ENFIN !

smart response

Et si un seul et unique soin pouvait répondre à tous VOS besoins ?

Et si je vous disais, qu’il existe un sérum nouvelle génération qui apporte à la peau ce dont elle a besoin, quand elle en a besoin et sur les zones spécifiques où elle en a besoin. Bref, un seul et unique soin qui répond à tous vos besoins avant même que vous le sachiez !

Défiler vers le haut