Sheer Concealer, la Touche Eclat façon Burberry - BEAUTYLICIEUSE

Sheer Concealer, la Touche Eclat façon Burberry

Je ne sais pas comment j’ai pu oublier de vous parler de ce super produit que j’aime tant et que j’utilise depuis plus de 6 mois. Pourtant ce n’était vraiment pas gagné d’avance, en bonne adepte de la Touche Eclat, je n’ai jamais cherché à aller voir ailleurs mais ça c’était avant de tester le Sheer Concealer de Burberry.

Description de la marque : 
” Un sublimateur et correcteur de teint hydratant pour une peau naturellement parfaite. Le Sheer Concealer sublime le visage en offrant à la peau un effet de bien être immédiat. Il fait ressortir l’éclat naturel de la peau et estompe les cernes ou petites imperfections en un seul geste.”

Conseils d’application : 

” Appliquez le Sheer Concealer directement sur une peau nue hydratée, ou après le fond de teint

– Pour un effet lumineux, appliquez sur les pommettes, l’arête du nez et le contour des lèvres
– Pour atténuer les petites imperfections, appliquez une couleur plus claire que la pigmentation originelle de votre peau
– Pour estomper les cernes bleus et noirs, appliquez une couleur plus foncée que la pigmentation originelle de votre peau “

Mon avis :
Il a un format stylo avec bouton poussoir et pinceau souple dans le même esprit que la Touche Eclat pour une utilisation rapide et confortable.
Sa texture fluide non grasse s’étale et se travaille assez facilement afin de bien couvrir les cernes et les imperfections (couvrance moyenne soit supérieure à la TE et texture moins épaisse que cette dernière). Il tient toute la journée sans déshydrater le contour des yeux, bien au contraire.
Toutefois je le trouve un chouilla moins lumineux que son rival de 20 ans, donc je superpose quand j’ai le temps hein sinon c’est lui tout seul les deux. Le Sheer Concealer pour la couvrance et la Touche Eclat pour la luminosité, j’ai trouvé le combo parfait 😉

Sachez que depuis quelques mois, Burberry a enrichi sa gamme avec des teintes pour les peaux mates à foncées. Vous pouvez relire l’article à ce propos ici.

Infos supplémentaires :
Disponible en 8 teintes (de très claire à très foncée)
En vente exclusivement aux Galeries Lafayette Haussmann et sur www.burberry.com au prix de 33€ / 2,5 ml


Avez vous déjà testé ce produit ou un autre de la gamme Burberry Beauty?? Etes vous une adepte de la Touche Eclat??


Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest
Discutons ensemble  ↓

6 réponses

  1. J'en ai gagné 3 à un concours (dont 1 cassé, crotte), et j'ai commencé à les utiliser récemment. Je ne trouve pas qu'ils apportent de l'éclat, par contre, ils camouflent super bien ! Merci pour les conseils d'utilisation, ça m'est bien utile 🙂

Laisser un commentaire

Mes recommandations
maskne

Port du masque – Comment lutter contre l’acné et les imperfections ?

Acné, démangeaisons, rougeurs, pores dilatés, allergies…le port du masque est un véritable fléau pour la peau, avec toutes les conséquences qui vont avec ! Voici quelques astuces et précautions à adopter d’urgence pour réparer, prévenir et limiter les dégâts.

facialiste

Les facialistes, ces expertes du glow !

Les facialistes, ces masseuses aux doigts d’or, que s’arrachent les célébrités du monde entier ainsi que l’élite…Est-ce aussi fou que tout le monde le dit ? Ces massages arrivent-ils réellement à redéfinir et redessiner les traits ? J’ai testé et je vais tout vous dire …

Défiler vers le haut