Rechercher

Le tatouage imitation cheveux, la nouvelle mode capillaire??

Un tatouage sur le crâne en guise de cheveux, voici le nouveau look capillaire de Lou Eyerich, la styliste de la série Glee. Certes c’est économique (moins de produits spécifiques à acheter 😉 et il y’a un gain de temps considérable le matin mais pour le coup elle est condamnée à aborder cette même coupe pour le restant de sa vie.

Je salue son audace et son courage (car un tatouage sur le crâne ça doit tuer) mais franchement je trouve ça horrible et j’ose croire (j’espère!) que c’est juste un tatoo éphémère/temporaire pour créer le buzz.

Qu’en pensez vous?? Quelle est votre pire expérience capillaire??


Facebook
WhatsApp
Twitter
Discutons ensemble  ↓

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

10 discussions en cours

  1. franchement j'adore c'est excellent mais j'imagine la souffrance si c'est un réel tatouage . La douleur le temps que sa a du prendre. après c'est peut etre que de la peinture?
    En tout cas j'adore … Ma pire expérience capillaire ado je voulais les cheveux rouge (comme LENE la chanteuse d'Aqua) mais en salon je trouvais pas de vrai rouge a chaque fois c'etait pas assez pétant . Donc je rechange de salon le mois d'après et je dis a la coiffeuse que je veux un rouge vif pétant Elle ma tellement bien concocté la coloration que je me suis retrouvé avec des cheveux loin d'etre rouge puisqu'il etait orange elle a du se tromper dans la colo j'etais ressorti déçu!!!Je crois que c'etait la pire chose qui m'est arrivé capillairement parlant!

  2. wouahhhh très "original" pour le coup, trop meme a mon gout lol, je n'apprécie pas du tout mais bon il en faut pour tout le monde et j'espère comme toi que c'est un faux car sinon elle a du douiller tout de meme lol
    Ma pire expérience capillaire je devais avoir 15 ou 16 ans et je voulais me teindre en brune … (je suis blonde) ma mere a fini par céder au bout de quelques mois le brun ne me convenait plus je voulais redevenir blonde, j'ai rien dit à ma mere de peur qu'elle hurle et ait acheté une colo au supermarché! mais ça a tournée au roux doré pas du tout joli, le lendemain ma mère m'envoyait chez le coiffeur pour rattraper la chose lol

PARTAGER L’ARTICLE :

Facebook
WhatsApp