Rechercher

Le two-tone Lip Bar : la révolution rouge à lèvres venue de Corée

Le Two-tone Lip Bar est indéniablement le nouveau produit que l’on envie aux coréennes. Mais kesako ?? Tout simplement, un rouge à lèvres bicolore


Cette manière de porter le rouge à lèvres s’inspire des geishas. Ces dernières n’appliquent de la couleur qu’au centre des lèvres et laisse le contour totalement nude. Et bien, la célèbre marque La Neige a décidé de reprendre cette technique, mais en mélangeant deux couleurs, de sorte que l’on ait une couleur au centre et une autre sur le contour.

Pour l’appliquer rien de plus simple, c’est la même méthode que pour un rouge à lèvres classique. C’est beaucoup plus rapide que de passer du temps à dégrader soi-même un rouge à lèvres.

Pour l’instant La Neige propose une dizaine de teintes. Of course (on commence à en avoir l’habitude), elles ne sont pas encore présentes en France. Espérons que cela arrive un jour. Nous aussi on veut tester !

Que pensez-vous des ces rouges à lèvres ? Oserez-vous ?

Images : La Neige


Threads
WhatsApp
Facebook
Discutons ensemble  ↓

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

28 réponses

  1. je suis deja fan de cette mode coréenne qui consiste a mettre son encre a lèvre uniquement au centre, je trouve ca joli et discret…
    donc pourquoi pas.
    aussi même si cette marque n´est pas dispo en france il existe beaucoup de site coréens, en anglais et autres langues avec livraison mondiale qui proposent les marques coréennes.
    mon preféré est jolse.com et ils ont laneige et ce rouge a lèvre est a 20$, la livraison est gratuite et ils mettent bcp d´échantillons (pour 4 produits/1 montant de 20$ j´ai eu une dizaine d´échantillons^^)

  2. Coucou Beauty,
    ben dis donc, je connaissais pas cette marque, et c'est vrai que c'est innovant, car les ombré lips sa demande du temps et de la technique. Parfait pour les femmes pressées
    bel article
    biz

  3. L’idée et le produit ont l’air top! Il ne reste plus qu’à savoir si cette marque est éthique (mais j’en doute vu qu’elle est asiatique, après la Corée et la Chine n’ont sûrement pas la même législation en vigueur) et elle serait parfaite!

PARTAGER L’ARTICLE :

Facebook
WhatsApp