Le vinaigre, un allié redoutable pour renforcer la tenue du vernis

VINAIGRE SUR LES ONGLES

Voici une super astuce donnée par une amie vernis addict, il y a quelques semaines, que j’ai pu tester et que j’approuve à 1000%. Cette astuce aussi simple que méga efficace fera tenir votre vernis plusieurs jours (vous pouvez facilement gagner 2/3 jours de manucure nickel en plus)


Pour cela : prenez un coton démaquillant, imbibez-le de vinaigre blanc et passez-le sur l’ongle comme pour le nettoyer/préparer (c’est la première étape). Attendez 1/2 minutes puis mettez votre vernis ou plutôt votre base car je rappelle que la base est primordiale. En plus de rendre le vernis plus résistant aux chocs, le vinaigre blanc protège les ongles, les rend plus brillants et les blanchit. Le résultat est bluffant ! Vous m’en direz des nouvelles !


Allez-vous tester ?? Vous connaissiez cette astuce ??



Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Discutons ensemble  ↓

14 réponses

  1. Je ne pense pas que le vinaigre puisse protéger les ongles étant donné que c'est un produit abrasif. Je pense que l'intérêt de cette astuce est de débarrasser l'ongle de toutes impuretés.

  2. Bonjour,

    Je suis une grande accro au vernis, je me plains toujours que mon vernis ne tient pas longtemps alors je vais tester cette astuce des ce week-end.
    Merci pour toutes les astuces que tu partages

    Bisous bonne journée

  3. ok, étant une grande "feignasse" d´enlevage de vernis je me dois de tester cette technique. en effet j´aime bcp porter du vernis mais j´en ai marre qu´au bout de 2/3 jours ce soit déjà ecaillé, du coup je traine a l´enlever, car ca veut dire en remettre et y passer super longtemps ^^´

Laisser un commentaire

Mes recommandations
Geraldine Decaux

LADYBOSS – Géraldine Decaux

Après deux ans d’absence, c’est enfin le retour de la rubrique LADYBOSS. Pour fêter ce retour en beauté, j’ai donné la parole à Géraldine Decaux, une femme pétillante et mère de 3 enfants, business woman accomplie et créatrice de l’appareil beauté Lightinderm. Elle nous parle de son cancer de la peau découvert à l’âge de 20 ans qui aura complètement changé son rapport à la beauté, sa vie d’avant Lightinderm, mais aussi la difficulté de mener de front vie privée et vie pro quand on a que 24h dans une seule journée.