L'eau de beauté Rosamelis de Embryolisse, une tuerie!! - BEAUTYLICIEUSE

L’eau de beauté Rosamelis de Embryolisse, une tuerie!!

Coucou les filles!!
Il faut absolument que je vous parle d’une super hyper belle découverte: L’eau de beauté de Rosamélis de Embryolisse.


Une idée carrément ingénieuse de réunir 4 eaux florales  (eau de rose, de bleuet, de fleur d’oranger et d’hamamelis) dans un seul et unique flacon fourni avec un bouchon pour une utilisation au coton ou avec un vaporisateur pour l’utiliser comme spray.

Le matin je l’utilise avec un coton et le soir je me fais plaisir en vaporisant directement sur le visage et en laissant pénétrer quelques minutes sans masser ni rien, un pur moment de bonheur et puis ça sent hyper bon (un mix des 4 odeurs).

Ce truc c’est juste une dinguerie, il laisse la peau hyper fraîche, un véritable coup d’éclat instantanée. C’est juste un méga plaisir d’appliquer sa crème par dessus.

J’en suis vraiment dingue. Je l’utilise actuellent à la place de ma lotion micellaire et mon eau thermale avène mais aussi à la place de mon eau cellulaire Esthederm, eh oui je la dégaine dès que possible et pour maximiser l’effet fraîcheur je la conserve au frigo. Double bonheur, double fraîcheur et triple économie pour moi.

La formule est nickel (sans parabens, sans alcool….) et le prix aussi est sublime 12,80€ les 200ml.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest
Discutons ensemble  ↓

15 réponses

  1. l eau de rose elle clarifie le teint et la fleur d oranger c est pour la peau sèche.Le bleuet pour les yeux c est un décongestionnant.
    Très bien ce mélange !!! enfin très bien si on a la peau sèche hein !!

  2. carine: choix difficile vu que l'eau cellulaire reproduit l'eau exacte dans la peau et les eaux florales sont reconnues pour être excellente aussi.
    Perso celle ci je l'adore (embryolisse) et comme j'ai dit elle remplace tous mes trucs en ce moment donc soit les deux lol, mais franchement je ne saurai trop choisir car j'aime les deux et celle ci j'adore son coté super frais, celle d'esthederm est plus technique donc pkoi pas avoir les deux et garder celle d'embryolisse pour tous les jours et celle d'esthederm occasionnellment pour les soins en profondeur??

  3. cicirina: celle ci convient à tous type de peaux. J'ai la peau mixte à normale (en fonction des jours) et ma peau supporte cette lotion parfaitement sans la graisser ni rien et même quand j'utilisais la fleur d'oranger ça passait aussi.

  4. coucou je l'ai mais en réserve dans mon tiroirs il faut je résiste pour ne pas l'utiliser avant d'avoir fini mes soins avene.
    Ce que j'apprécie c'est le choix du bouchon spray ou pas .
    Pas mal l'astuce du réfrigérateur je mets mes cremes au frigo mais pas les soins et démaquillant faut que j'y songe mais la chéri risque de raler si j'utilise les 2 bacs a légumes au lieu d'un seul.

Laisser un commentaire

Mes recommandations
Consommer des adaptogènes au quotidien

Le pouvoir des adaptogènes sur le corps, l’esprit et le bien-être général

Voici un an que je consomme au quotidien des adaptogènes et cela a changé ma vie dans bien des aspects : sérénité, immunité, beauté de la peau/cheveux, mon bien-être général, ma résistance aux agressions extérieures mais aussi tout ce qui concerne la mémoire, concentration…Voici mon histoire !

Défiler vers le haut