Les 10 astuces beauté de Kim Kardashian

Qu’on l’aime ou qu’on la déteste, Kim c’est Kim hein ^^ Et même si je trouve qu’elle a parfois tendance à trop se maquiller (non pas toujours!), il y a des fois où son maquillage déchire tout simplement et puis faut l’avouer, c’est quand même la reine du teint parfait !

ça c’est Kim avant ses astuces beauté !
ça c’est encore Kim, sans make-up

Voici un best of de ses meilleures astuces beauté que j’ai trouvé à travers interviews, articles…. 

* Parce que miss aime ses formes mais pas la cellulite qui va avec, d’autant plus qu’avec sa grossesse, elle a pris pas mal de kilos. Son nouveau régime c’est flocons d’avoine le matin, l’après-midi c’est diet type salade et le soir c’est blanc de poulet.

* Pour garder une peau lisse et ferme, deux à trois fois par mois, elle se rend dans un institut pour un gommage et masque visage ainsi qu’une exfoliation corps.

Son secret pour un teint parfait ?! Appliquer son fond de teint et son anti-cernes avec la Beauty Blender (lire mon article dessus) et surtout le contouring dont elle ne peut se passer.

* Pour des sourcils parfaits, c’est toujours une pro qui s’en occupe. Epilation cire + pince à épiler pour parfaire le tout.

* Pour éviter d’avoir des tâches d’ombre lors d’utilisation de fards qui chutent, elle applique de la poudre libre sous les yeux en grande quantité et après s’être maquillée, elle prend un gros pinceau et balaye le tout.

Pour des cils démultipliés et un regard de biche, elle ne jure que par les faux cils car aucun mascara ne peut lui donner un tel résultat.

Son blush préféré : l’incontournable Orgasm de Nars

* Nails addict, elle a toujours une lime Emeri dans son sac

* Elle dit se laver les cheveux tous les 2 jours et non pas au quotidien. Ce qui donne un shampooing et après shampooing tous les deux jours et une fois par semaine, un shampooing + masque. Ses marques capillaires favorites : Moroccanoil et Carol Daughter

* Adepte des lèvres nudes et c’est vrai que ça lui va drôlement bien, son trio c’est le  crayon à lèvres Stripdown MAC, le rouge à lèvres Angel MAC et par dessus une touche de gloss Turkish Delight NARS

* Sa dernière astuce bonus : le démaquillage bien sûr, car c’est  la clé d’une belle peau .

Que pensez vous de Kim Kardashian, classe ou vulgaire ??
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Discutons ensemble  ↓

Laisser un commentaire

28 réponses

  1. Sur la photo sans maquillage elle ressemble à son frère rob ! lol ^^
    Je la trouve tellement bien maquillée, j'ai tellement appris niveau make-up grâce aux milliers de tutoriels consacrés à kim (dont les fameux où elle se fait maquiller, l'un par stefen moleski et l'autre par mario dedivanovic).
    Nettement plus jolie en brune en tout cas. Malgré ses caprices sur KUWTK, et un égocentrisme poussé, elle me fait quand même rire parfois 🙂

  2. Qui d'entre nous n'adore pas son maquillage et ses cheveux ?! Il faut avouer qu'elle est top ! après qu'elle est vulgaire ou pas, on s'en fou ! On s'inspire que de ce qui nous intéresse ! non?!!

    Naima
    so-glamaddict.blogspot.fr

  3. Perso j'adore Kim,non pas pour ce qu'elle est mais pour son physique (oui je sais c'est dégueulasse ce que je vient de dire mdr) mais faut bien se l'avouer ! Cette fille c'est fait connaître avec une sex tape alors bon…non je n'admire pa son parcours…mais ! Elle est super belle et super bien foutu !
    BizOu

Mes recommandations
13 produits peu connus à tester absolument !

13 produits de beauté peu connus à tester absolument !

À découvrir, ces 13 produits peu connus mais de véritables pépites. Au programme des produits corps, cheveux, visage dont un masque miraculeux pour les cernes, une serviette visage comme vous n’en avez jamais testé mais aussi des produits maquillage qui ne ressemblent à aucun autre sans oublier ces produits “art de vivre” pour la lingerie, le sommeil dont je ne saurai plus me passer, une fois de plus. 13 pépites qui changeront votre quotidien !

boutique antoinette poisson

Adresse confidentielle : À Paris chez Antoinette Poisson

Aujourd’hui, je vous emmène à la découverte de la très belle marque française, adresse confidentielle jalousement gardée par les connaisseurs et notamment le gratin parisien, j’ai nommé Antoinette Poisson

Défiler vers le haut