Les astuces beauté secrètes de Kim Kardashian dévoilées lors d'une masterclass - BEAUTYLICIEUSE

Les astuces beauté secrètes de Kim Kardashian dévoilées lors d’une masterclass

KIM KARDASHIAN WEST MARIO DEDIVANOVIC

Il y a quelques jours, Kim Kardashian et son makeup artist officiel Mario Dedivanovic ont offert une masterclass – avec des billets allant de 299$ à 999$ pour une session de 4h – aux plus beauty addict d’entre-nous. La thématique de cette première masterclass ?? Obtenir le parfait makeup de Kim Kardashian avec les bons produits et la bonne technique. Voici les astuces les plus surprenantes (et qui marchent vraiment apparemment) reccueillies lors de cet évènement

KIM KARDASHIAN


* Le maquillage avant de faire ses cheveux
Selon le maquilleur, il est primordial de se maquiller avant de se coiffer pour que le maquillage soit impeccable

* Se maquiller dans un ordre précis
Pour un maquillage précis, Mario Dedivanovic explique qu’il faut un ordre précis : crème hydratante,
sourcils, fard à paupières, fond de teint, anti-cernes, eye-liner, mascara,, faux cils, les contours (poudre, contouring, blush…) et finir par les lèvres.

* Si vous décidez de vous endormir, faîtes le sur une taie en soie ou satin
Un petit somm dans la journée mais pas envie d’abîmer votre makeup ?? Allongez vous paisiblement et doucement sur une taie en soie ou satin noire pour ne pas faire bouger votre makeup. Au réveil, réappliquez un chouilla de fond de teint et regardez si tout est ok. Normalement le maquillage de vos yeux, n’aura pas bougé.

* Misez sur le fard à paupières crème
Mario Dedivanovic a expliqué durant cette masterclass que l’une de ses armes secrètes était le fard à paupières crème. Il l’applique au coin interne des yeux pour apporter de la lumière au regard et agrandir les yeux et/ou en base paupières pour faire tenir le fard poudre plus longtemps

kim kardhian smoky eye

* Mettre son fond de teint sur ces zones oubliées
Ne jamais oublier d’appliquer le fond de teint au cou et aux oreilles pour un résultat parfaitement uniforme

* Pour un parfait selfie, oubliez vos smartphone
Pour un selfie le plus parfait possible, le maquilleur de la star explique qu’il faut oublier son smartphone et prendre les photos avec un appareil photo numérique. Telle serait l’astuce de Kim Kardashian (il a par contre oublié de mentionner photoshop 🙂 / saviez-vous que la star avait une personne spéciale qui retouchait toutes ses photos Instagram pour 100 000€ l’année ??)

* Investir dans ces 5 produits magiques
Beautyblender
– Crayon à lèvres (teinte Flesh Tone) Kevin Aucoin
Fond de teint stick Bobbi Brown
– Filmstar Bronzer et Glow Charlotte Tilbury
Bold Brow Kit Anastasia Beverly Hills

KIM KARDASHIAN MAKEUP

 

Que pensez-vous des conseils ?? Seriez-vous prêtes à débourser une telle somme pour assister à cette masterclass ??


 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Discutons ensemble  ↓

19 réponses

  1. Moi j'aimerai savoir c'est quoi le fond de teint de Rihanna surtout.
    Hé bein si Kim K. est retouchée pour les photos c'est que ça sert à rien d'acheter ces produits là …

    1. Je pense que la retouche est faites au niveau de son corps et non de son visage car avec le maquillage elle est retouchée pour le visage lol…
      Ceci dit nouvelle adepte du maquillage approfondi, car pour ma part c'étais la base, je remercie Beauty pour les astuces qu'elle déniche et ses articles. 😉

  2. hey !!! il y a aussi Makeup Geek qui a partagé 3 de autres de ses astuces que tu pourrais rajouter à celles là. Il est vrai que le résultat est assez bluffant, mais pour nous femmes sans maquilleur, ça prendra trop de temps pour se maquiller, mais aussi pour se démaquiller le soir haha

    Superbe article comme toujours, fidèle à toi même. JE KIFFE

  3. Non hors de question, c'est trop trop cher
    ils abusent quand meme
    a la limite et meme sur si c'était estee lauder,francois nars etc… mais elle non dsl j'ai rien contre elle mais elle est uste trop de tout je prefere kendall Jenner elle a une vrai beauté et je lui trouve quelque chose de d élegant

  4. Bonjour 😉

    Non, je ne mettrais certainement pas une somme pareille… Je n’ai pas le temps chaque matin de faire un maquillage de star, cela ne me servirait donc que très occasionnellemenr… Et puis, je préfère m’acheter des produits avec ce budget ou un beau sac (je suis incorrigible pour les sacs) et regarder des tutos sur Youtube, ils sont quand même très instructifs 😉 Merci pour cet article 😉

  5. Géniales toutes ces astuces. Débourser non mais gracieusement ouiiii !
    Merci encore 1000 fois pour ces merveilleuses pages que tu nous écrit.
    Pourquoi ne ferais-tu pas éditer ce blog. Il est trop parfait. Un livre que je m’offrirais ainsi qu’à toutes mes copines…..

  6. Superbe article, en Addict makeup les conseil du magicien je valide mais je n’aurais pas dépenser une telle fortune pour une masterclasse. Déjà que des cours pour 150€ je trouve ça cher ! Enfin c’ st le buissness ????

Laisser un commentaire

Mes recommandations
baume restructurant sisley avis

Cheveux secs, abîmés, malmenés…testez ce baume miracle !

Vous avez les cheveux secs, abîmés et malmenés par les lissages, (dé)colorations, défrisages…il faut absolument que vous testiez ce baume miraculeux qui convient à toutes les natures de cheveux.

J’ai été tellement convaincue par ce produit, que j’ai décidé de le faire tester à 5 d’entre vous, qui en sont aussi tombées raide dingues.

chute de cheveux traitement

Chute de cheveux, j’ai la solution (très) efficace !

Automne rime bien souvent avec chutes de cheveux, cheveux fragilisés, ternes… heureusement qu’il existe de vraies solutions pour enrayer efficacement le problème en quelques semaines….

Dior j'adore avis

Dis moi quel est ton parfum, je te dirai qui tu es !

Dis moi, quel est ton parfum…je te dirai qui tu es ! Plus qu’une odeur, le parfum est une émotion, un vêtement invisible qui a le pouvoir d’évoquer des souvenirs, renforcer notre confiance en soi en un instant, nous démarquer des autres…une signature identitaire tout simplement…

Défiler vers le haut