Rechercher

Les Baume Cristal de Clarins en version revisitée…

Après les Chubby Stick de Clinique et les Colorburst de Revlon, voici mon nouveau coup de coeur lèvres…les incroyables Baume Cristal de Clarins. Déjà apparus sur le marché il y’a deux ans, ils reviennent dans une nouvelle version pour le plus grand bonheur des beautystas..

Ce que la marque en dit :

La forme et le glissant d’un rouge à lèvres, la transparence d’un gloss, la subtile
coloration d’un brillant à lèvres, le confort d’un baume : il réunit tous les atouts de
 tous les types de rouges à lèvres.



Pourquoi j’en suis devenue fan ??
Avant même de parler du produit en lui même, le packaging est tout simplement SUBLIME. Un raisin translucide qui renferme dans son coeur une couleur à tomber avec un contour qui fait office de baume.
Après test, je ne peux dire qu’une chose…je vais les collectionner!! La texture glisse aisément sur les lèvres et dépose la couleur intensément contrairement aux Baume Cristal précédent qui étaient quasi transparents.
Les premières fois, on a tendance à se retrouver avec la couleur au centre des lèvres et les contours/bords transparents donc il vaut mieux finir au doigt/pinceau mais plus on l’utilise, plus les deux parties se mélangent et forcément le résultat est plus uniforme.
La tenue est très bonne, les lèvres sont assouplies et hydratées et il est tellement confortable qu’on l’oublie. Pour un résultat plus sophistiqué, on n’hésite pas à appliquer un contour des lèvres.

Désolé mais impossible d’avoir des swatchs potables…

Le seul hic : 
Rien à leur reprocher si ce n’est le fait que ce soit des éditions ultra limitées, une fois de plus. Il y’a deux ans, ils faisaient leur première apparition dans le monde cruel de la cosméto et ils sont partis aussi vite que des petits pains. Un succès énorme dont certaines marques ont su profité par la suite.
Cette année ils reviennent revisités avec 4 nouvelles teintes (violet, corail, rose et rouge) qui partiront aussi vite, j’en suis sûre. Ils sont déjà en rupture de stock sur le site de la marque, donc il ne vous reste plus que sur le site Sephora ou en magasin. Faîtes vite!!

Prix/ Où le trouver
– Lisse Minute Baume Cristal – 20,50€
– Disponible en 4 teintes (Crystal Coral, Crystal violet, Crystal Pink et Crystal red) sur le site Sephora et/ou en magasin…pour le moment.


Avez vous déjà testé les Baume Cristal de Clarins?? Que pensez vous de cette nouvelle version??


PS: Les filles, faîtes très attention à cette histoire de « Surprise Box » ça ressemble à une grosse arnaque. Lire cet article


Facebook
WhatsApp
Twitter
Discutons ensemble  ↓

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

16 discussions en cours

  1. ah une merveille !!
    déjà testé, celui d'avant, j'aipeine à croire que c'etait y'a 2 ans car il m'en reste pas mal, j'ai acheté le rouge
    mais a vrai dire, je m'en sert +tot en periode ensoleillée donc peu finalement !! lol

    avec un trait de crayon à levres, j'adore, tenue legere et GOUT terrible !! application de reve !! et packaging tres glamour !! le top quoi!!
    la nouvelle version violette me tente bien …. à trouver donc !!
    merci pour ton rticla ma belle 😀

  2. Bah bizarrement, j aime pas du tout le packaginig!! Je le trouve froid et banal…
    Sinon je ne connais pas ce produit, et ça me donne pas envie d acheter! Ça me rappelle même les stick à lèvres en plastique de notre enfance, tu sais pour faire semblant!! hihi

PARTAGER L’ARTICLE :

Facebook
WhatsApp