Les Crème Eye Liner de Laura Mercier, une bombe en pot !

A chaque saison, c’est avec impatience que j’attends la nouvelle collection de Laura Mercier car je sais que quoiqu’il arrive ce sera de la bombe (#lauramercieraddict)Les nouveaux Eye Liner Crème.ne dérogent pas à cette règle de l’excellence !

Au menu, 6 couleurs toutes plus belles les unes que les autres, une formule “infaillible” pour un résultat au top. Bref, la qualité Laura Mercier quoi…

Description de la marque :
Laura Mercier Crème Eye Liner est un eyeliner crémeux/gel, waterproof et très longue tenue qui s’applique avec la facilité et le fini soyeux d’un eyeliner en gel et la précision d’un eyeliner liquide.
Sans bavure, ni effet transfert, cette formule est véritablement “infaillible” après application avec le pinceau Laura Mercier Angled Eye Liner Brush

6 couleurs disponibles : Canard, Cobalt, Espresso ♥, Indigo ♥, Noir & Violet


Le crash test :
J’ai eu un gros de coeur pour les deux couleurs en ma possession : Espresso & Indigo qui sont justes magnifiques….et pourtant ce n’était pas forcément bien parti.

En effet, autant j’ai tout de suite fondu quand j’ai vu/testé la teinte Indigo, autant Espresso me laissait de marbre, d’ailleurs je ne l’ai pas tout de suite essayé. Qu’est ce que j’allais bien faire avec un eye-liner marron?? Telle était la question !!

Un beau matin, comme bien souvent j’ai la flemme et quand j’ai vraiment la flemme, faut savoir que me maquille en marron (allez comprendre !). Je décide donc de mettre Espresso en base et là c’est la révélation….il intensifie incroyablement mon fard et bon sang quelle plaisir à appliquer. Parti d’un simple makeup, je me retrouve avec un smokey marron à la Kim Kardashian, bon ok c’est pas forcément un critère de ouf.

Le lendemain, je l’essaye en eye-liner et je surkiffe aussi car c’est hyper naturel. Conclusion, Laura Mercier m’a fait kiffer l’eyeliner marron.

Pour en revenir au produit…
Intense tout au long de la journée, la texture entre crème et gel qui glisse comme du beurre se prélève ultra facilement et se travaille aisément. La formule (vraiment) waterproof assure une tenue et une intensité tout au long de la journée sans bouger d’un chouilla. Un bonheur !!!

Avant que je n’oublie, le nouveau pinceau  Laura Mercier Angled Eye Liner Brush sorti en même temps est juste top pour application simple et précise grâce à son embout biseauté et son manche court.

Les +++
* Pot élégant
* Rendu semi-mate & couleur intense/couvante
* Très longue tenue
* Ne sèche pas tout de suite, donc permet de le travailler à sa guise
* Peut servir de base pour intensifier les fards voire même seul
* Ne coule pas

Infos pratiques :
* Crème Eye Liner de Laura Mercier – 6 couleurs / 25€ l’unité
Angled Eye Liner Brush Laura Mercier – 22€
* Disponible au Bon Marché, Printemps Haussmann, Printemps Parly 2, Printemps Strasbourg, Printemps Lille, Printemps Lyon, Printemps Nancy et Maison de Beauté Laurent Decreton à Metz


Craquage en vue pour vous ?? Moi, il me faut absolument le violet et surtout Cobalt (un bleu roi dingue) pour compléter ma petite collection !!


Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Discutons ensemble  ↓

13 réponses

  1. Bonjour!
    Ils ont l air top ces jolis pots…en plus les couleurs sont vraiment belles !
    je n ai jamais teste ce genre de concept, j en suis toujours au traditionel trait de khol ou l eye liner noir ou brun, ou ce crayon qui s arrete a mi chemin…
    Bisous et bonne journee

  2. C'est tentant (comme tous les produits LM que j'adore!!!). Le problème avec les gels liners c'est que je suis vite déçue parce que je trouve que dans le pot ça sèche trop vite au bout de quelques temps… Les couleurs sont magnifiques en tout cas 🙂

  3. lauramercieraddict, je suis tellement d'accord avec toi ! cette marque est une référence et je pense faire u craquage sous peu :p merci pour cet article au sujet de ces petites choses moi qui ai besoin d'un eyeliner gel ça tombe à pic !
    bisous

Laisser un commentaire

Mes recommandations
Le meilleur fond de teint

11 produits teint à tester au moins une fois dans sa vie pour un teint ultra flawless

Vous vous êtes déjà demandé quel était le meilleur fond de teint de l’univers ou encore l’anti-cernes qui allait faire disparaitre vos cernes comme par magie, sans oublier ces fameuses poudres qui photoshoppent le teint instantanément ? Voici non pas la réponse mais les réponses.

Dans cet article, je vous propose les produits teint les plus fous de l’histoire pour un teint totalement flawless.

creme solaire avene

AVÈNE RÉINVENTE LA CRÈME SOLAIRE

On y est ! Les beaux jours sont là et les vacances se profilent à l’horizon. Et qui dit beaux jours, dit protection solaire et donc, casse-tête annuel. Car oui, osons le dire, trouver la crème solaire parfaite n’est pas une mince affaire… Et si je vous disais que la perle rare existe…ENFIN !