Les huiles essentielles, la solution miracle pour la peau et les cheveux (astuces ouf inside + méga bon plan) - BEAUTYLICIEUSE

Les huiles essentielles, la solution miracle pour la peau et les cheveux (astuces ouf inside + méga bon plan)

Ce n’est pas un secret, les huiles essentielles – quand elles sont savamment dosées et bien utilisées – font des miracles sur le peau et différents maux.

–> Avant d’aller au coeur du sujet. Petit rappel sur les différentes huiles : minérales, essentielles et végétales qui n’ont en commun que le mot “huile” et en fin d’article, un super bon plan. 

– Huiles Végétales : huiles naturellement constituées de triglycérides (corps gras). Elles traitent le plus souvent la déshydratation et elles limitent la perte d’eau tout en renforçant la barrière cutanée

– Huiles Minérales : huiles qui viennent du sol, issues des minéraux (pétrochimie). Inertes, elles n’apportent rien à la peau et n’ont aucun bénéfice cutanée à proprement dit. Néanmoins, elles sont très appréciées par les formulateurs car elles sont très stables et ont l’avantage d’être bon marché.

– Huiles Essentielles : proviennent des sécrétions naturelles des plantes aromatiques, constituées de petites molécules délicatement parfumées. Elles sont obtenues à partir de fleurs, fruits, écorces, feuilles, graines…extraites selon un processus de distillation à la vapeur et possèdent des vertus médicinales et cosmétiques. Sans aucun corps gras, elles ont un “toucher sec” et ne se travaillent surtout pas “brut” car leur pouvoir de diffusion est bien trop important.

–> Le saviez-vous ??
– La peau est constituée d’huile (sébum) donc forcément les huiles végétales et essentielles sont parfaites vu qu’elles ont une affinité naturelle et pénètrent en profondeur dans la peau

– Il existe deux types de lipides naturels : les lipides sébacées qui donne à la peau son élasticité et sa souplesse ainsi que les lipides épidermiques fabriquées à la surface de la peau (couches superficielles) qui maintiennent l’hydratation de la peau et lui permettent de résister aux agressions extérieures. Plus on prend de l’âge, moins la peau fabrique de l’huile naturelle

 – Contrairement aux idées reçues, les huiles essentielles et les huiles végétales font des miracles sur les peaux grasses.

darphin-huiles

–> Les exceptionnels Elixirs de Darphin, mes favoris ! 
Chaque elixir est un mélange savamment dosé d’huiles essentielles et d’huiles végétales, un véritable cocktail 100% actif. L’efficacité de ces soins repose sur l’art de la formulation soit un dosage unique, un mélange spécifique – qui consiste à savoir combiner toutes ces matières premières pour avoir la juste dose qui sera non seulement d’une haute efficacité mais aussi et surtout parfaitement tolérée par toutes les peaux – et bien sûr un produit sensoriel. Mélanger des huiles essentielles ne s’improvisent pas, c’est beaucoup trop dangereux même si ce sont des produits naturels. A noter qu’elles ne sont absolument pas contre-indiquées pour les femmes enceintes, donc no soucy 🙂


* 7 formules d’Élixirs pour toutes les problématiques : 

Commençons par ceux qui font partie intégrante de ma routine depuis des années. Mon Elixir favori reste indéniablement le Soin D’Arôme à la Fleur d’Oranger – l’alliance de 7 extraits aromatiques : fleur d’oranger, citron, carotte, lavande, camomille, angélique et ylang-ylang – qui unifie le teint comme jamais, apporte de l’éclat et éclaircit le teint. J’aime l’alterner avec le Soin D’Arôme à la Mandarine qui énergise et réveille les peaux fatiguées, parfait pour la mi-saison !

Pour les peaux grasses, sachez que le Soin D’Arôme au Niaouli est une tuerie ! Ce cocktail d’huiles essentielles d’une exceptionnelle pureté (niaouli, citron, cyprès, romarin, eucalyptus et lavande) qui agissent en synergie pour rétablir l’équilibre des peaux est miraculeuse sur les peaux mixtes à grasses. Je l’ai fait connaître à ma soeur, il y a 3 ans , elle ne jure plus que par lui. Elle est passé d’une peau très grasse à une peau normale à mixte. Ouf non ?

Dans cette collection, on retrouve aussi…le Nectar aux 8 fleurs qui va régénérer la peau (soin anti-âge global). Le Soin D’Arôme au Jasmin qui diminue les signes visibles de l’âge, revitalise, tonifie et restaure l’éclat naturel des peaux mais aussi le Soin D’Arôme à la Camomille pour les rougeurs et/ou la peau sensible et enfin le Soin D’Arôme à la Rose pour les peaux en manque d’hydratation et/ou sèches. 

Tout pour dire que j’utilise ces Elixirs – dont je vous ai parlé à plusieurs reprises et j’ai converti bien d’entre-vous et mon entourage…depuis des années et force est de constater que c’est totalement efficace avec des bénéfices visibles ! Absolument pas grasses – elles fondent dans la peau – mais surtout apportent une réelle efficacité peu importe sa problématique et ses besoins. Beaucoup d’entre-vous ont peur des huiles et notamment des huiles essentielles – ce que je plussoie totalement – mais sachez que Darphin est maître dans cet art 🙂

–> Comment utiliser les elixirs ??
À utiliser après le sérum et avant la crème de nuit, prendre 5 gouttes à poser au front, les deux joues, mentons et cou et masser le visage/cou. Les Elixirs d’huiles essentielles s’utilisent uniquement la nuit pour profiter pleinement des mécanismes spécifiques à la nuit.
DARPHIn -rituel

–> Astuces avec les Elixirs

– Mélanger quelques gouttes à son masque pour en renforcer les effets
– Sur les ongles (mains et pieds) pour nourrir et fortifier ongles et cuticules
– Mélanger les élixirs en toute petite quantité avec votre crème/huile sur certaines parties du corps à savoir : insister sur les talons, les genoux, les coudes voire les vergetures (notamment avec le Nectar aux 8 Fleurs / testé et approuvé par moi). À appliquer de préférence, juste après la douche sur une peau encore toute fraiche afin de sceller l’hydratation et renforcer la fonction barrière.
– Froisser la longueur et les pointes des cheveux avec quelques gouttes d’élixirs

darphin-elixir
–> Baumes Aromatiques
Je me devais de faire une petite parenthèse pour vous parler des deux baumes aromatiques
MIRACULEUX de Darphin. Chaque baume est un mélange d’huile essentielles + huiles végétales + cire + beurre. Anhydres, ils sont formulés sans eau et uniquement avec des corps gras (et si vous avez lu plus haut, vous savez que les corps gras ne sont pas vos ennemis, bien au contraire notamment quand on a de l’acné et la peau grasse) et bien sûr sans aucun conservateur.

* Le Baume Purifiant Aromatique est un baume aromatique détoxifiant, aux huiles essentielles de Lavande, Sauge, Géranium et Pamplemousse, qui estompe les imperfections et nettoie de l’intérieur. Idéal pour les personnes ayant de l’acné. C’est vraiment efficace !

* Le Baume Rénovateur Aromatique est un riche mélange aromatique de six Huiles Essentielles – Camomille, Bois de Rose, Fleur d’Oranger, Mandarine, Pamplemousse, Orange Douce – qui nourrit et revitalise la peau pendant la nuit. Idéal pour les peaux très sèches en manque d’éclat.

baume-aromatique-darphin
–> Le très bon plan (mais offre très limitée)
Avec le code “BEAUTYLICIEUSE” et pour tout achat sur le site de Darphin (sans minimum d’achat / Livraison gratuite), vous recevrez en cadeau une superbe trousse Antoinette Poisson accompagnée d’une version travel size de l’Elixir Camomille (qui fait un tiers de la taille de la version vente) et de l’Huile Revitalisante. Mais en plus, vous pourrez choisir 3 autres versions d’essai de votre choix selon stock. Autant vous dire que oui, ça vaut clairement le coup !

antoinette-poisson

Utilisez-vous des huiles essentielles dans votre routine ?? Connaissez-vous les produits Darphin ??

Article rédigé en partenariat avec Darphin



Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest
Discutons ensemble  ↓

70 réponses

  1. Merci pour ce très bel article Beautylicieuse. Avec ma peau grasse, j'ai toujours eu peur des huiles et je me rends compte que c'est une erreur. J'ai toujours pensé que tu étais la blogueuse la plus pro d'où ton influence et chaque jour, tu le prouves. Tes photos sont superbes, j'ai envie de posséder toutes ces huiles. bisous. Aby

  2. J'adore les photos, ça me rappelle les vacances tout ce jaune. Grâce à toi, je suis devenue une Darphin addict depuis toutes ces années que tu nous en parles. J'ai la peau mixte mais déshydratée, quelle huile me conseilles-tu pour réguler le sebum ?

  3. Suite à tes nombreux articles, j'ai testé l'huile de niouli, le serum melaperfect, le baume purifiant aromatique et le baume démaquillant à la rose. Un investissement au début mais ces 4 produits ont sauvé ma peau. J'avais de l'acné moyen sur tout le visage et quelques parties du corps avec une peau tantôt grasse, tantôt très sèche.

    Je passais des nuits entières à pleurer car quand on a 19 ans et qu'on est à la fac, c'est très dure d'avoir une tronche de pizza. Mais depuis deux ans que j'utilise ces produits quotidiennement et un jour sur deux ou trois pour le baume purifiant, je revis. Je n'ai plus de boutons, mes tâches ont quasi toutes disparues et ma peau est saine. Je ne te remercierai jamais assez Beautylicieuse de m'avoir fait découvrir ces produits qui ont changé ma vie. Je tiens à dire aussi que pour que les produits fassent effet, il faut être régulière et patientE. J'ai eu les premiers résultats au bout de 3 mois.

    De tous les traitements testés, c'est le plus efficace car malheureusement je n'ai jamais supporté roaccutane. J'espère que mon témoignage en aidera quelques unes. Sandrine

  4. Bonjour,
    Merci pour le bon plan.
    J'ai passé ma commande.
    Mais je n'ai pas eu le travel size de l'elixir à la camomille, mais un échantillon de 4 ml.
    En fait je n'ai eu que des échantillons classiques, dommage, mais bon la trousse est très jolie.

  5. Bonjour Beauty, je suis enceinte de deux mois et j'ai la peau très sensible avec quelques tâches. Me conseilles-tu les huiles essentielles ou une autre gamme. Merci de ta réponse et de ton professionnalisme car j'ai vraiment envie de tester les produits de la marque

    1. Bonjour, je viens d'avoir une experte de la marque afin de m'assurer des infos que j'allais te donner. Tu peux parfaitement utiliser les Elixir car c'est un savant mélange d'huiles essentielles, végétales…donc elles ne sont en aucun cas contre-indiquées. Sinon pour ta peau sensible, je te conseille absolument la gamme Intral qui est géniale et sent tellement bon. Pour tes tâches, ne cherche pas…la gamme Melaperfect te rendra très heureuse 🙂

  6. Je suis vraiment pas déçue, le site ne livre pas au Maroc. A croire qu'on a pas de problèmes de peau ou envie de bons produits. Tu parles souvent de Darphin et j'ai toujours rêvé de m'en procurer. Tant pis pour nous, pauvres marocaines.

    1. Je suis d'accord avec toi. Je suis algérienne et j'ai l'impression qu'on existe pas aussi. J'adore le site de beautylicieuse et ça me fait du mal de voir qu'on ne peut pas se procurer d'aussi bons produits. On est pas assez chic c'est ça ?

  7. Bonjour,
    Comment dire?
    C'est simple j'ai lu l'article je suis parti direct sur le site, j'ai passée ma commande et me revoilà pour premièrement te remercier.
    Comment fait tu pour écrire un article aussi complet, informatif et surtout compréhensible et clair pour tout le monde?
    En 5mn je viens d'en apprendre plus que 4 années passée a regarder des videos youtubes etc…
    Si je connais Darphin? OUI et grâce a toi, je fais parti de la team Skinmat, lol .
    Je me répète mais merde quoi t'es au top! (les photos j'en parle même pas)
    Ma référence beauté a moi c'est toi! un point 5 traits haha
    beautylicieuse addict
    xoxo

    1. Tu es tellement gentille. Mille mercis, ça me touche tellement. Darphin est une super marque avec une véritable âme et surtout un savoir-faire indéniable quant aux formulations, donc ce fut d'autant plus passionnant pour moi d'en apprendre autant afin de vous transmettre tout ceci 🙂

    1. L'huile de Niaouli est victime de son succès. Lorsque le produit sera de nouveau en stock, après avoir passé ta commande, envoie moi via mail tes coordonnées et ton numéro de commande que je transmettrai à la marque. Darphin s'engage à t'envoyer un cadeau supplémentaire pour te remercier de ta patience face à ce petit désagrément. Désolée encore

  8. La seule blogueuse beauté digne de ce nom. Tu fais un travail efficace, clair et net. Tu ne montres pas tes fesses et ta tronche partout avec des selfies de bouche de morue et pourtant tu as plus de succès que les autres. Le travail paie et ton travail paie. J'ai connu Darphin grâce à toi et depuis, j'ai fait de sorte que ma mère qui tient une pharmacie en ait dans sa pharmacie car les produits sont extraordinaires et plus de femmes méritent de les connaître. bisous d'une alsacienne

  9. J'ai une amie qui vit à Seoul et qui va à l'institut Darphin, une fois par mois. A mon anniversaire alors que j'étais sur place, elle m'a offert un soin. C'était grandiose et l'institut est tellement beau. Y as-tu déjà été Beautylicieuse ? C'est magique. Merci pour ton magnifique article très pédagogique comme toujours. Carine

  10. Bonjour, Merci pour votre bon plan darphin je viens de passer commande j'avais déjà tester le masque sorbet yeux que j'aime beaucoup et avec cette commande je vais pouvoir faire couvrir de nouveaux produits pour vraiment pas grand choses encore merci. Et petite question est ce que darphin et biologiques ? Merci

    1. Bonjour ! J'adore le masque sorbet aussi 🙂 Darphin n'est pas certifiés bio mais chaque ingrédient répond à des critères précis de haute qualité. Pour te donner une idée, 100% du total des ingrédients des Elixir (soin d'arôme) et des baumes aromatiques sont d'origine naturelle

  11. Bonjour beautylicieuse,
    Tout d'abord merci pour tous tes articles très intéressants ainsi que tes codes promotionnels…
    Je me suis laissée tenter par un produit de la gamme darphin cependant j j'ai eu le même problème qu'une autre personne a mentionné plus haut en effet pas de travel size mais des miniatures et pas d'autres produits de notre choix
    J ai appelé le service clientèle qui m a confirmé qu'on avait le droit à la trousse et aux échantillons…C'est bien dommage mais déjà pas mal!!!
    Merci beautylicieuse.

  12. Je connaissais cette marque et je lis souvent tes articles dessus mais je me suis jamais vraiment penché sur cette marque. Cependant l'huile à la fleur d'Oranger m'a l'air super.
    J'aurai bien aimé la tester plutôt que celle à la Camomille, j'ai fait une tout petit achat car en ce moment je peux pas me permettre plus mais une prochaine fois je l'achèterai je pense. Merci pour ce bon plan Beautylicieuse, en + les frais de ports sont offerts donc j'ai pas hésité longtemps 🙂

  13. Chère Beautylicieuse, je sors de ma grotte pour vous écrire un commentaire pour la première fois alors que je vous suis depuis bien 2 ans. J'aime beaucoup ce que vous faîtes, vos articles, votre manière "vraie" d'écrire et surtout vos recherches. On sent que vos articles ne sont pas écrits pour être écrits, il y a une véritable envie d'apprendre et d'apprendre aux gens.

    Je ne suis plus toute jeune – j'ai eu 52 ans – donc Internet n'est pas forcément mon lieu de prédilection pour un achat. Mais néanmoins ma bonne foi m'oblige à vous déclarer que je ne peux passer une journée sans venir sur votre site. Je m'y sens à ma place (pas comme youtube où j'ai l'impression il n'y a que des gamines de 12 ans et où je me sens tout de suite beaucoup trop vieille). Vous parlez aussi bien à la jeune nenette, qu'à la femme mature installée et j'aime cette maturité dans vos écrits et ces parenthèses rigolotes. Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai pouffé de rire devant un de vos posts.

    Je connais Darphin depuis des années et j'ai quand même beaucoup appris grâce à votre post, ce qui m'a forcément poussé à commander car ces huiles répondent parfaitement à mes critères. Dans les commentaires précédents, certaines disent que vous êtes une blogueuse professionnelle, selon moi vous êtes plus ça. Vous êtes une experte de la beauté, une ambassadrice et une femme qui connaît ses ambitions. Et je vous respecte pour ça

    Bonne continuation très chere, une fidèle lectrice de 52 ans

  14. Bonjour Beautylicieuse, nous sommes un groupe d'une centaine de nanas qui adorons ce que tu fais et te suivons assidument. Nous sommes des françaises vivant à Abu Dhabi, Dubai, Oman…et nous avons créé une groupe Facebook privé où nous échangeons nos astuces beauté ou pas, évoquons notre nostalgie de la France et des croissants (hihihi) et parlons au quotidien de notre blogueuse favorite si mystérieuse. Au nom de toutes ces filles et de moi-même, je te dis MERCI. Merci de prendre le temps de partager ta vision si juste et addictive de la beauté, merci de nous en apprendre toujours plus et merci d'aller plus loin que "le produit est bien". On sent que tu aimes ce que tu fais et c'est limite contagieux. Beaucoup d'entre nous ne jurent plus que par la lotion Intral, l'huile au niaouli ou encore la crème corps fouettée. Darphin addict grâce à toi et loin de notre chez nous, tu nous apportes du réconfort au quotidien. Merci pour tout. Des bisous de Dubai (j'espère que tu viendras un jour, tu vas adorer). Signé des Beautylicieuse addict de l'ombre 🙂

  15. Bonsoir Beauty, merci pour ce très bel article. Comme on te le dit souvent, tu es vraiment professionnelle et plus les années passent, plus ton statut de grande influenceuse se confirme. J'aime te lire chaque matin ou le soir après une longue journée. J'aurai une question stp, j'utilise les produits Darphin depuis deux ans, grâce à l'un de tes articles bien sûr et j'aimerai savoir pourquoi la marque a choisi d'avoir un second institut à Séoul et pas dans d'autres pays. Depuis quand existe ce deuxième lieu ? La Corée serait-il le marché le plus important après la France ? J'ai une grande affection pour la marque d'autant plus que j'étudie la cosmetique et cette question me brûle les lèvres depuis bien longtemps. Merci d'avance pour ta réponse et j'espère qu'un jour, tu nous feras un article dessus.

  16. Beautylicieuse, franchement avec Darphin vous faîtes n'importe quoi. ça fait une semaine qu'on attend l'huile de niaouli. Je ne comprends pas l'intérêt d'en vanter les mérites si c'est pour que ce soit out of stock. Je suis déçue, j'espère que mon commentaire ne passera pas à la trappe car il n'est pas plaisant. Tu es ma blogueuse favorite et tu es d'un professionnalisme alarmant habituellement, mais pas cette fois

  17. Idem pour la brosse, pfff un coup marketing une fois de plus. J'imagine que ça les faisait chier que trop de monde bénéficient de la promo. Ces marques, toutes les mêmes. ps : tous les commentaires ne peuvent pas toujours être positif, ce n'est pas contre BEAUTYLICIEUSE car je sais qu'elle n'y ait pour rien mais ce serait bien que Darphin ait plus de considération pour nous. Nous sommes beaucoup à avoir connu la marque grâce à toi, la moindre des choses c'est de prévoir niveau logistique. J'irai me prendre une autre brosse voila tout. ps ii : je croise les doigts pour que ce commentaire ne soit pas comme par hasard un "spam"

  18. Bonjour Beauty, j'habite en martinique. Je suis tellement déçue de ne pas pouvoir bénéficier de l'offre. Darphin devrait comprendre que la France ne s'arrête pas uniquement à la France métropolitaine et que tu as du lectorat dans le monde entier. Je ne comprendrai jamais cette division

  19. Et plus je vois le post remonter sur mon flux facebook plus cela me fait mal. Je vis en Guyane et c'est toujours frustrant pour nous, ces autres français oubliés. J'espère que tu feras entendre notre voix Beautylicieuse. Bon vendredi

  20. Hello Beautylicieuse,
    Je reviens recommenter sous cette article
    Mon message s'adresse au service Marketing, Communication, Commercial Darphin (en espérant qu'ils le lisent)
    J'utilise vos produits depuis plus de 2 ans et notamment la Gamme Skin MAT quotidiennement, le baume démaquillant, le baume a lèvres etc… grâce aux articles de Beautylicieuse.
    De plus grace a l'article ci dessus j ai acheter et reçu avant hier la brosse nettoyante Darphin.
    Mais n'avez-vous pas HONTE?
    Vous écrivez un article en collaboration avec elle, de plus vous lui donner même un code promo pour qu'elle puisse en faire profiter ses lecteurs et vous n'avez pas de produits en stock!!!!!!
    Je remarque également que vous avez fait une collaboration avec Helene mon blog de fille.
    Donc je suppose que vous ne faites pas de collaborations pour rien, et que vous saviez que tout ceci engendrerai des ventes?
    Nous sommes bien d'accord que vous n'êtes pas une société a but non lucratif.
    Je remarque aussi qu Helene a publier sa video quelques jours avant l'article de Beautylicieuse et que sur votre site il y avait du stock.
    Le vendredi 29 avril publication de son article, plus stock.
    Vous vous foutez de la gueule de Qui?
    Vous êtes bien au courant des stock que vous aviez avant et après la vidéo Helene.
    Pourquoi ne pas avoir prévenu Beautylicieuse qu'il n'y avait plus de stock et qu'il serait mieux qu'elle attende avant de publier son article + le code promo?
    Je comprend pas, donc je vous repose ma question?
    Vous vous foutez de la gueule de qui?
    Donc nous voilà avec un superbe article, un code promo ce qui est rare chez vous et pas de produits en stock.
    Petit conseil: Il serait temps que votre professionnalisme et respect des lecteurs de ce blog soit a la hauteur de la qualité de vos produits.
    Une consommatrice assidue de votre marque.

  21. Pauvre Beautylicieuse, c'est dur d'avoir du succès. Tout le monde lui reproche les stocks comme si elle bossait dans la logistique de Darphin. Les seuls fautifs restent Darphin donc arrêtez un peu. Je suis entièrement d'accord avec le commentaire de 2pacamaru. Beaucoup de gens connaissent Darphin grâce à Beautylicieuse qui en parle souvent sur son blog, facebook, snapchat et instagram…la moindre des choses auraient été de vérifier vos stocks. J'adore Darphin mais là c'est limite

  22. Bonjour Beautylicieuse, merci pour ce très bel article comme toujours. Avec une groupe de copines (6 beautylicieuse addict hihi), nous avons adoré ton article mais malheureusement nous n'avons pas pu commander sur le site faute de stock sur plusieurs produits et nous avons donc raté la super trousse et les goodies. Mais heureusement on a pu se procurer les produits en parapharmacie samedi, on a fait une razzia hahaha. Je ne te mets pas ce message pour me plaindre mais plutôt pour te remercier pour cet article complet et ces belles découvertes. Camilha

    1. Hello Camilla, je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas pu commander sur le site tes copines et toi :/ mais le principal c'est que vous ayez eu vos produits. N'hésitez pas à me faire un retour après test 🙂

  23. Perso, pas envie de prendre "place" dans cette polémique. Cela ne sert à rien de s'énerver contre Beauty ou Darphin, ce n'est pas ce qui fera fleurir le stock. Enfin moi je milite plutôt pour que tu nous fasses découvrir le spa Darphin en Corée. Ce serait génial un reportage sur la beauté coréenne x la beauté française à travers darphin à seoul. Tu trouves pas ce que génial beautilicieuse ?

  24. Un excellent article plein de ressources et de recherches. Mes produits étaient indisponibles, je suis passée par le net pour les avoir. Merci de m'avoir appris toutes ces choses sur les huiles.

  25. La blogueuse la plus professionnelle et la plus emblématique du paf français. Une fois de plus, Darphin montre son prestige en choisissant une nana comme toi en tant qu'ambassadrice. J'espère sincèrement que tu auras l'occasion de découvrir l'institut de Seoul afin de nous montrer les différences culturelles et comment une jolie marque française se positionne dans le pays maître de la cosmétique. Bien des choses très chère, Karima

Laisser un commentaire

Mes recommandations
facialiste

Les facialistes, ces expertes du glow !

Les facialistes, ces masseuses aux doigts d’or, que s’arrachent les célébrités du monde entier ainsi que l’élite…Est-ce aussi fou que tout le monde le dit ? Ces massages arrivent-ils réellement à redéfinir et redessiner les traits ? J’ai testé et je vais tout vous dire …

omment faire pousser ses cheveux plus vite

Voici le secret pour accélérer la pousse des cheveux !

Vous avez des chutes ? Des cheveux trop gras ou trop secs ? Des cheveux ternes, plats, dévitalisés et/ou fatigués ? Et comme si, ce n’était pas assez, ils refusent de pousser ? Voici le secret ultime pour accélérer la pousse des cheveux.

Défiler vers le haut