Les Illusions d'Ombre Chanel...comment dire ... - BEAUTYLICIEUSE

Les Illusions d’Ombre Chanel…comment dire …

Il y a quelques années, j’ai testé une palette Chanel qui m’a plutôt déçue car les teintes bien que très jolies n’était absolument pas pigmentées. Depuis, j’ai eu tendance à me méfier du maquillage de la marque. Puis dernièrement, j’ai été très agréablement surprise par les nouveaux Rouge Coco (une tuerie) et dans un autre registre, les soins Le Jour, La Nuit, Le Week totalement adoptés depuis quelques mois.

Ces deux très belles surprises signèrent ma réconciliation avec la marque – au point que je pense à m’offrir une paire de shoes Chanel car figurez-vous que malgré ma très grande collection, pas de double C dedans – et parce que jamais deux sans trois…me revoici avec un gros coup de coeur car figurez-vous que je suis tombée amoureuse des Illusions D’ombre, ces purs bijoux !

Voici 7 raisons de vous les procurer à touuut prix

  • Les couleurs sont sublimes et tellement lumineuses, je suis fan !
  • La texture aussi soyeuse que de la soie et au fini poudré est à tomber mon dieu et se travaille ultra aisément tant elle glisse sur la paupière. Le terme “toucher inédit” prend tout son sens. 
  • Excellente tenue, ça ne bouge pas de la journée.
  • Moi qui n’aime pas le doré-champagne habituellement sur moi, je suis in love de la teinte “Emerveillé”
  • Intensité modulable…une ou plusieurs couches, c’est vous qui voyez 
  • Peut s’utiliser en aplat comme “fard” ou en liner inférieur/supérieur. D’ailleurs, le pinceau biseauté livré avec est top !
  • Rapide et efficace, on peut même se maquiller avec les doigts (désormais, ils me suivent en déplacement)…et sans miroir. D’ailleurs, je les utilise exclusivement au doigt
illusion d'ombre chanel
Emerveillé (champagne aux reflets roses et dorés), Apparition (bleu nuit aux reflets violets) et
Diapason (violet aux reflets bleutés)


Pourquoi vous ne devriez surtout pas craquer ??
Pour la bonne et unique raison, que quand vous commencerez, vous ne pourrez plus vous arrêter car vous voudriez toutes les teintes ensuite. J’en ai trois actuellement et je vous le dis, je ne compte pas m’arrêter en si bon chemin. Attendez vous à ce que je vous présente d’autres teintes bientôôôt car “Mirifique”, “Illusoire”, “Impulsion” et “Mirage” me font vraiment de l’oeil.

swatchs illusion d'ombre
Diapason (violet aux reflets bleutés), Emerveillé (champagne aux reflets roses et dorés) et Apparition
(bleu nuit aux reflets violets) ! Ce n’est qu’une couche donc je vous laisse imaginer si l’on superpose !

Avez-vous déjà craqué pour l’une de ces boites rondes ??
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest
Discutons ensemble  ↓

28 réponses

  1. Bonjour Beautylicieuse, pourrais-tu nous faire un article sur toutes les couleurs des illusions ombres stp ? je suis sûre que ça en aidera beaucoup. Merci. Tu vas nous donner ton astuce pour pas qu'il sèche ?

  2. après ça ne m'étonne pas de Chanel, la marque présente toujours de très beaux (et bons) produits ^^ je n'aime pas les fards à paupières en général, mais je trouve ce rose champagne très joli !

  3. J ai pas craqué car quand j ai voulu le faire une copine m avait dit que les fards crème de PB cosmetics etaient des dupes,mais peut être qu un jour
    De toutes façons j ai d abord la gamme soins (jour,nuit,week end) a tester hein
    et a cause qui?????

  4. Les nombreux témoignages sur le dessèchement du produit sont dissuasifs, je trouve.
    A moins que Beauty Licieuse ne nous livre sont secret de conservation :), je vais renonces à l'acheter…

  5. Personnellement j'ai craqué pour Fantasme (le blanc), Apparition, Mirage et j'en suis fan !!
    Fantasme va souvent en coin interne de façon très estompée, sur la paupière mobile je ne jure que par Mirror (Diorshow Mono) et Mirage au doigt en coin externe ou Apparition en trait de Liner. Je pense craquer pour Mirifique et Diapason très prochainement.
    Je n'ai pas de soucis de conservation pour le moment. Par contre pour les Dior si. Mais ils sont tout aussi extra niveau couleur !!!

Laisser un commentaire

Mes recommandations
maskne

Port du masque – Comment lutter contre l’acné et les imperfections ?

Acné, démangeaisons, rougeurs, pores dilatés, allergies…le port du masque est un véritable fléau pour la peau, avec toutes les conséquences qui vont avec ! Voici quelques astuces et précautions à adopter d’urgence pour réparer, prévenir et limiter les dégâts.

facialiste

Les facialistes, ces expertes du glow !

Les facialistes, ces masseuses aux doigts d’or, que s’arrachent les célébrités du monde entier ainsi que l’élite…Est-ce aussi fou que tout le monde le dit ? Ces massages arrivent-ils réellement à redéfinir et redessiner les traits ? J’ai testé et je vais tout vous dire …

Défiler vers le haut