Rechercher

Les Jardins du Marais, l’hôtel **** qui se veut havre de paix et de verdure !

Il y a bientôt deux semaines, j’ai élu domicile dans Les Jardins du Marais  hôtel****- niché dans le fameux quartier parisien qui abritent plusieurs boutiques de luxe, restaurants et galeries d’arts.
Ce lieu glamour à souhait est totalement dépaysant et tellement raffiné. Le cadre est tout simplement idyllique !

Situées autour des Jardins, sur 7 bâtiments historiques, les 263 chambres entièrement rénovées en 2009 offrent un calme exceptionnel en plein Paris. Avec leurs tissus riches et voluptueux, linge de lit couleur ivoire, mobilier Ebène de Macassar, Les Jardins du Marais allient le raffinement des années 30 et l’esprit contemporain. L’harmonie stylistique cohabite parfaitement avec la technologie évolutive la plus moderne.

Ce qui rend ce lieu si unique, c’est incontestablement ses 1500 m² de terrasses et jardins…véritable invitation à la relaxation et à la zen attitude.

* La chambre Executive, un écrin so glam’ !
Une ravissante chambre ou dois-je dire un ravissant studio hyper bien équipé qui combine matières nobles et mobilier luxueux de style Ruhlmann. Ma chambre avec son beau balcon donnait vu sur les jardins extérieurs qui sont ravissants et bon sang, quelle bouffée d’oxygène !

Design et spacieuse, elle a tout ce qu’il faut ! Un coin lecture et de travail, un mini bar, la wifi gratuite, lit king size, plateau de courtoisie (pas mal du tout ces sablés ;), écran plat avec une belle qualité d’image…mais aussi et surtout une kitchenette plus que pratique (micro ondes, plaques chauffantes et même un évier…de plus on peut vous prêter de la vaisselle)

La salle de bain bien qu’un peu petite à mon goût est très élégante, tapissée de marbres noirs.

* Le petit déjeuner
Après une bonne nuit réparatrice, place au délicieux petit-déj servi sous forme de buffet. Il n’y a que du choix, que vous soyez bec sucré ou salé ou que vous soyez tout simplement de la team #healthy…vous trouverez forcément votre bonheur !

* En mode brunch
Avec l’arrivée des beaux jours, l’énorme terrasse des Jardins du Marais vous y accueille pour des brunchs – 100% faits maisons – à thème tous les dimanches et jours fériés. Pour ma part, je compte bien y bruncher un de ces jours et promis, je vous ferai un article

* Ce que j’ai apprécié
– Ces petits détails qui font toute la différence : les sublimes jardins, la kitchenette, le miroir sur pied (oui oui ça compte), les brunchs à thème du dimanche…

– Le cadre tout simplement dépaysant et idyllique !

– Personnel attentif et fort agréable
– Hôtel énorme mais très calme
– Restaurant et ses spécialités françaises face aux jardins

* A améliorer
Honnêtement pas grand chose, ce lieu est un véritable havre de paix ! Donc pour faire du chichi, je dirai une salle de bain un peu plus grande aurait été le must.

Hôtel Les Jardins du Marais
74 rue Amelot – 75011 Paris
01.40.21.20.00

Parce qu’on ne change pas une équipe qui gagne, une fois de plus merci à Snaptraveller 🙂

Super dépaysant non ??!!!


Discutons ensemble  ↓

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

18 discussions en cours

  1. L'hôtel est fabuleux, tu me donnes vraiment envie. Par contre, je ne suis pas sûre d'avoir les moyens mais j'ai bien envie d'y emmener ma maman bruncher pour la fête des mères. Donc si tu testes, ce serait vraiment adorable de faire un article dessus.Bonne soirée

  2. Je suis choquée, jusqu'à ce que je lise Paris, j'avais pas tilté le Marais, j'étais persuadé que tu t'étais octroyée un week end à la campage. C'est magnifique. Tu m'as donné envie d'y faire un tour pour un brunch

  3. Quoi!,je rentre du boulot, ce fut une journée éreintante; sérieusement j'ai mal aux pieds ;la chaleur étouffante,les travaux ect…. après avoir fait mes rituels du soir (démaquillage,douche,au faite le baume darphin est exquis. ect…)
    je viens sur mon blog préféré (ca fait aussi parti de mes rituels) et la je tombe sur cette article,alors pour répondre a ta question la réponse c'est OUI, bien sur que c'est super dépaysant,je veux dire que j'y étais quoi, en plus tu nous a gâtés avec toutes ces photos,quel chance.

  4. coucou,
    merci pour ton article, et la présentation de cet hôtel, waouu quel bel endroit, les jardins sont superbe, ca donne un petit coté dépaysant, de belles pièces, un bon petit déjeuner, pour un moment de détente 🙂 ca fait rever, et ca fait du bien aux yeux de voir de jolies choses 🙂 je te souhaites une bonne journée, gros bisoux 🙂

  5. Je pense réserver pour nos deux ans avec mon hommes mais avant, le brunch me tente pas mal. Ce serait bien que tu en parles, si tu as l'occasion de tester. Bonne journée Beautylicieuse

  6. Quel magnifique hôtel, ça fait rêver ! Dans l'idéal je m'y verrais bien lors de mes rares séjours parisiens, mais j'imagine que côté budget, ça coincera ! En attendant, merci de nous avoir fait découvrir ce lieu superbe !

PARTAGER L’ARTICLE :

Facebook
WhatsApp