Les secrets de beauté à piquer à Elizabeth Taylor…..

Coucou les filles!!
Hier, l’une des dernières légendes vivantes, la très belle Elizabeth Taylor s’est éteinte à l’âge de 79 ans. On retiendra d’elle non seulement son talent indéniable et son sacré parcours amoureux (8 mariages/7 maris) mais aussi et surtout sa beauté légendaire illuminée par ses yeux améthystes.
Voyons les secrets qu’on peut piquer (et surtout imiter) à cette beauté intemporelle même si on n’a pas ses yeux violets…..

– Son teint velouté et uni grâce à un travail parfait du teint (je vous donnerai le vrai secret de son teint plus bas)
– Ses sourcils épais et dessinés à la perfection.
– Son regard mystérieux et envoûtant avec un maquillage souvent appuyé sans jamais oublier l’eyeliner et le mascara qui étaient ses deux armes fatales.

– Ses lèvres rouges toujours en accord avec ses ongles rouges bien sûr.
– Ses coiffures qui suivaient la tendance mais ses cheveux étaient toujours aussi beaux et bien entretenus.
– L’odorat, selon elle une femme se devait de sentir bon à chaque moment de sa vie. Elle avait une préférence pour les parfums floraux qui ressortait son côté sensuel.

Alors voici le vrai secret de son teint parfait qu’elle partageait avec Marylin Monroe, en effet toutes les deux se rasaient le visage de très près et c’est Kate Somerville, esthéticienne de stars, qui fut également l’assistante du dermatologue personnel d’Elizabeth Taylor qui le dit “Elles se rasaient jusqu’à avoir la peau complètement nue et ensuite utilisaient un exfoliant supplémentaire. Si vous voulez essayer, sachez que l’information selon laquelle la repousse est ensuite plus foncée, n’est qu’un mythe “

Pour l’avoir fait plusieurs fois mais vraiment lors de très grandes occasions, je peux vous dire que mon visage n’a jamais été aussi radieux et impeccable, alors avec le travail du teint par dessus le visage est tout simplement parfait. Et effectivement ça ne repousse ni dru, ni trop ni quoique ce soit.
C’est une astuce beauté très prisée au moyen orient ou encore chez les indiennes. Par contre ça ne se fait pas nimporte comment (prenez pas le rasoir du chéri, ni le vôtre d’ailleurs hein^^).

Que cette beauté éternelle repose en paix!!


Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Discutons ensemble  ↓

Laisser un commentaire

22 réponses

  1. J'ai appris ça tout à l'heure, je l'adorais elle et michael jackson, le duo parfait.
    J'adore ton article, il est super illustré et l'astuce du visage nue, j'en ai entendue parler une fois car j'avais vu une photo avec une femme au visage lisse et net de manière impressionnante, je pensais que c'était photoshopée, elle m'a expliquée qu'elle s'était rasé le visage. Tu es vraiment une beauty addict tu es au courant de tout ce qui se fait et existe en matière de beauté.

  2. Que veux-tu dire par rasa la peau du visage?… J'ai zéro poile sur le visage! Je suis très très très très (pour ne pas dire aucun) faible niveau pilosité sur le corps les jambes et les bras ils sont presque inexistant les jambes lol y'a rien (rien à rasé quoi) et les aisselles ça peut prendre 1 voir 2 mois avant qu'on voit le peu de poil pouss et je dis Amen ! ahahha Perso je ne l'ai jms vraiment connu mais elle était jolie ouiii 😀

    L.xx

  3. Elle avait vraiment des yeux sublimes…
    Oh elle se rasait le visage de près ? Et tu as déjà tenté la chose ?^^ Et ça ne repousse pas dur ? ça m'intrigue beaucoup, mais en tout cas le visage après coup doit être super doux et radieux !

  4. -elise: exactement elle rejoint mj
    -lajulaye: oui comme je le dis plus bas je l'ai dejà fait pour de très grandes occasions et non il ne repousse pas dru du tout.
    -lulle: ça peut être pas mal pour une occaz
    -smooth, il suffit de bien le faire
    -cicirina: pourquoi pas??
    -ellana: j'ecrirai sans doute un truc dessus
    – Lansky, en fait c'est pas des poils c du duvet. Moi aussi je suis très très peu velu mais tout le monde a du duvet

  5. Alors moi c est plutôt l épilation a la cire de chez moi la bas (le caramel quoi) ! en plus ca a le mérite d enlever les peaux morte, du coup le visage est vraiment éclairci et la peau mat ! Par contre je pense aussi qu il faut que ca reste occasionnel, j ai vu des mamies a la peau un peu trop flasque a force de tirer dessus.. 🙂

  6. @Decibelle: ah oui c'est sourcils étaient dément.
    @Notre nature: j'ai la peau très sensible aussi, il suffit de savoir le faire correctement et de prendre toutes ses précautions
    @babine: yep c'est une méthode que certaines utilisent aussi et elle est toute aussi efficace bien que douloureuse quand même.
    @Yass: bientôt pour l'article

  7. Je trouve cet article extremement douteux, pour ne pas dire pas crédible du tout…
    A la base, hommes et femmes ont la meme peau mais a l'age de la puberté les garçons commencent a avoir de la barbe et ils se rasent.
    Mais le rasage ne donne jamais une peau "nickel", ils ont toujours des petits "points noirs" puisque le poil est coupé et non enlevé à la racine.
    Donc, si une femme touchait a son visage avec un rasoir, elle aurait elle aussi des points noirs, ce serait impossible d'avoir une peau lisse.

    De plus, elle serait obligée de continuer a se raser parce qu'il y aurait a chaque fois une repousse c'est logique.

  8. je ne sais pas si les poils du visage repoussent plus épais et plus foncés (c'est le cas pour jambes maillot et aisselles), mais les femmes ont des poils mais si fin qu on appelle ça du duvet, théoriquement plus on a les cheveux clairs plus le duvet est clair et fin.
    En asie et sur leurs sites de vpc on voit beaucoup de rasoirs specifique mais aussi des disques dépilatoires qui fonctionnent par abrasion.

Mes recommandations
smart response

Et si un seul et unique soin pouvait répondre à tous VOS besoins ?

Et si je vous disais, qu’il existe un sérum nouvelle génération qui apporte à la peau ce dont elle a besoin, quand elle en a besoin et sur les zones spécifiques où elle en a besoin. Bref, un seul et unique soin qui répond à tous vos besoins avant même que vous le sachiez !

13 produits peu connus à tester absolument !

13 produits de beauté peu connus à tester absolument !

À découvrir, ces 13 produits peu connus mais de véritables pépites. Au programme des produits corps, cheveux, visage dont un masque miraculeux pour les cernes, une serviette visage comme vous n’en avez jamais testé mais aussi des produits maquillage qui ne ressemblent à aucun autre sans oublier ces produits “art de vivre” pour la lingerie, le sommeil dont je ne saurai plus me passer, une fois de plus. 13 pépites qui changeront votre quotidien !

Défiler vers le haut