L’eye liner à la Audrey Hepburn n’a jamais été aussi facile à réaliser

Je suis tombée sur ce tuto photo et il fallait à tout prix que je vous montre ce trait de liner magnifiquement réalisé et apparemment à la portée de toutes.
Via vaniSource penguindelight
Quelles sont vos astuces pour appliquer l’eye liner parfaitement??


Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Discutons ensemble  ↓

Laisser un commentaire

19 réponses

  1. Je fais pareil! Les photos sont superbes et j'adore les sourcils du modèle.
    Par contre, j'ai dû mal à réaliser deux virgules de même taille. L'une est souvent plus haute que l'autre^^

  2. J'ai la même technique. Par contre, je n'ai pas encore trouvé l'eyeliner parfait. Je me suis acheté l'eyeliner feutre bourjois et c'est juste MAUVAIS, je n'en reviens pas. Soit je suis tombée sur un défectueux, soit c'est une blague ce truc, je suis énervée.
    J'aimerais beaucoup essayer le liner bobby brown dont tout le monde parle. L'important pour moi, c'est qu'il s'applique facilement et uniformément et surtout, qu'il ne coule pas pendant la journée/soirée. Si tu en as un bon à conseiller, je suis preneuse!

    Bises 🙂
    Célestine

  3. perso le mien je le fais en 3 étapes et 3 étapes un peu bizarre: Je commence par me faire un trait du coin externe vers le milieu de l'oeil mais avant je fais un petit point au milieu de mon oeil, ca m'aide à garder une jolie courbe… Je respire… oui oui je stress à chaque fois de foutre tout mon maquillage en l'air… puis je fais tres tres fin un trait du coin interne vers le milieu et cette fois ci vraiment au ras des cils… enfin si le maquillage si prete je fais ma pointe ou non sur le coin de l'oeil. Enfin bref c'est MA méthode je ne pense pas qu'elle soit tres bonne mais c'est celle où je me plante le moins.

  4. Etant une grande fan du trait d'eyeliner, je ne peux qu'aimer :). D'ailleurs, ce look pin up avec ce gros trait, c'est juste canon.

    J'utilise la meme méthode que sur la photo. Mais bon, j'ai un creu de paupière assez "enfoncé", donc j'essaye d'adapter le trait à MES yeux :).

  5. B'hien moi pas d'astuce car à chaque fois que je tante de m'appliquer l'eye liner c'est tjs moche. Pourtant des tuto j'en ai regardé et je me suis entrainer plein de fois. En fait je commence à me dire que si c'est si moche à chaque fois c'est peut-être parce que je n'ai pas des yeux à eye liner. C'est vrai ça ne va peut-être pas à tout le monde!!! Mais bon je vais réésayer avec ce tuto quand même!!

  6. Pour poser mon liner,
    je fais un truc STRICTEMENT PROHIBÉ…
    (Ya pire, J'AI PAS HONTE :p )
    Comme j'ai la paupière "tombante" héréditaire,
    mais que je raffole d'eye-liner sans lequel un make-up me semble inachevé,
    délicatement, je relève au doigt mon coin externe de l'oeil,
    jusqu'à ce que mes cils soient horizontaux…
    Et HOP !!!
    Tout droit le trait, comme mes cils… :p
    Ensuite, je pars des 2/3 du trait,
    et je retrace un autre trait,
    qui part en s'évasant à 2 mm du premier trait…
    Ca marche, du tonnerre !!!
    Il semble bien que rapidité soit soeur de rectitude parfaite
    au pays du Liner-for-Maladroites…
    Tout le monde me fait compliment de mes maquillages…
    😉

Mes recommandations
13 produits peu connus à tester absolument !

13 produits de beauté peu connus à tester absolument !

À découvrir, ces 13 produits peu connus mais de véritables pépites. Au programme des produits corps, cheveux, visage dont un masque miraculeux pour les cernes, une serviette visage comme vous n’en avez jamais testé mais aussi des produits maquillage qui ne ressemblent à aucun autre sans oublier ces produits “art de vivre” pour la lingerie, le sommeil dont je ne saurai plus me passer, une fois de plus. 13 pépites qui changeront votre quotidien !

boutique antoinette poisson

Adresse confidentielle : À Paris chez Antoinette Poisson

Aujourd’hui, je vous emmène à la découverte de la très belle marque française, adresse confidentielle jalousement gardée par les connaisseurs et notamment le gratin parisien, j’ai nommé Antoinette Poisson

Défiler vers le haut