L'eyeliner pour les nulles (7 tutos + astuces) - BEAUTYLICIEUSE

L’eyeliner pour les nulles (7 tutos + astuces)


Le tracé d’eye-liner…ce geste makeup culte et indispensable pour un regard de biche à tomber !! Extrêmement féminin, il n’en est pas moins difficile à maîtriser. Voici quelques tutos photos pour apprivoiser la bête mais avant…

 

-> 7 Tutos eye-liner pour les nulles
Ci dessous, 7 techniques pour maîtriser le liner à la perfection. A vous de choisir celle qui vous conviendra au mieux !!!

 

 

Quelles sont vos astuces pour appliquer l’eye-liner ??

 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Discutons ensemble  ↓

52 réponses

  1. Ma petite Beautylicieuse, cet article est tout simplement excellent avec les photos à l'appuis ! J'adore ton blog..Tu m'as fais connaître tout plein de produits que je surkiffe.

    Franchement, un grand merci. Je n'ai jamais pris le temps de te mettre un commentaire mais cet article tombe à point nommé!

    MERCiiii donc de nous rendre toujours plus belles!

    Bises d'Isa

  2. C'est marrant mais je n'ai jamais essayé de faire mon trait eye liner au pinceau, ça doit être plus pratique, je ne sais pas. Moi je suis a l'ancienne méthode avec mon crayon noir sinon i.herb c'est le temple ce site, je commande sur ce site souvent.

  3. Oh trop beaux les tutos! merci pour cette article beauty. La première photo est magnifique! Pour appliquer mon eye liner crème/gel soit je prends mon pinceau Louis Young LY31 ou le 210 de MAC. Depuis quelque mois, je suis addict au eye liner de "Rouge Baiser" c'est une tuerie, il est hyper glossy et le pinceau intégré est hyper précis. Je l'adore!

    1. Hehe!!! on se comprend entre testeuses ^^
      Je le trouve à Monop. Je crois qu'il coûte 8 euros et il est plutôt liquide. Avant celui-là, j'était pas à l'aise avec la texture liquide mais en fait l'applicateur fait que c'est très facile! tu me diras ce que tu en penses si tu testes.

  4. L eye liner ou pour moi l art de foirer mon eye liner sur le deuxieme oeil quand le premier est parfait ou du moins presque… hihihi. Ce que ca m enerve quand je foire le deuxième … grrrrrrrr …. je reve d un appareil comme dans le film le 5 eme. Element pour se maquiller mais special eye liner….. lol. En tout cas avec ton article tu me donne envie de m y remettre

    1. Ce soir avant de sortir diner jme suis maquiller mais j avais pas la motive… et d jn coup aller hop j au voulu degainer le trait de liner mascara et hop me voila partie pour ce foutu trait de liner pfiouuuu la galere et bah pas du tout en 3 coup de pinceau et mon gel liner j ai fait ca et c etait juste impec… j y crois pas … jme suis rappeler d une photo tuto et un peu d assurance c est passer comme une lettre a la poste… merci de m avoir redonner envie de reprende le liner… a moi les yeux de pinup hihihihi

  5. L'eye-liner pour moi quoi hihi! J'ai tellement peur de rater mon tracé que je n'achète jamais d'eye-liner. Plutôt des crayons type khôl pour avoir un résultat potable.
    Je vais essayer avec tes astuces pour voir, tiens. Merci ma beauté. Des bises

  6. J'adore l'eyeliner. Depuis que j'ai découvert l'eyeliner crème, je ne peux plus m'en passer 🙂
    Personnellement, je recourbe mes cils avant d'appliquer l'eyeliner, je trouve la pose plus facile (et mes cils ne se mélange pas au produit.
    Bonne soirée

  7. Je kiffe ton tuto merci beaucoup ! Mon problème c'est que je n'ai pas la même forme d'oeil, car mon piercing à l'arcade a fait tomber ma paupière donc mes traits ne sont jamais symétrique :/

  8. Excellent toutes ces photos !
    C'est mon défi perso : réussir un joli tracé (ça je sais faire) mais le finir avec une virgule !
    Mais une makeup artist de MUFE m'a dit qu'avec la forme de mon oeil, il fallait faire un tracé assez exagéré pour un résultat visible…
    Mais j'y crois ! 😉
    Gros bisous !

  9. Moi aussi depuis que j'ai testé m'eye liner en gel je ne peux plus m'en passer!!!! Mon problème : l'œil de biche arffff j'ai beau regarder tutos sur tutos avec différentes méthodes (scotch, carte de crédit et j'en passe..) rien n'y fait. Merci pour ce beau tuto

  10. Merci pour tous ces tutos! Et merci pour tes conseils!
    Parfois j'en fais des parfaits des traits… parfois c'est la cata T.T (en + je suis ultra perfectionniste et je ne me fais que ça pour le boulot) brrrrrr

    xx

  11. Coucou !! Jai une petite questions…. Je m'en mets quotidiennement mais comme tout le monde mon défi est d'arriver à avoir les deux yeux identiques ; me conseillerais tu de faire d'abord un œil entier puis le second ou de faire d'abord le premier trait sur l'un puis sur l'autre & ainsi de suite étape par étape ? (Jespere m'être bien exprimée xD ) merci d'avance pour ta réponse 🙂

  12. Coucou !! Jai une petite questions…. Je m'en mets quotidiennement mais comme tout le monde mon défi est d'arriver à avoir les deux yeux identiques ; me conseillerais tu de faire d'abord un œil entier puis le second ou de faire d'abord le premier trait sur l'un puis sur l'autre & ainsi de suite étape par étape ? (Jespere m'être bien exprimée xD ) merci d'avance pour ta réponse 🙂

  13. Bonsoir Beautylicieuse,
    Il y a un peu plus d’un mois je vais dans mon petit coin makeup comme j’avais une furieuse envie de faire mon eye-liner au pinceau et là… HORREUR! Mon gel liner est sec, ARCHI-sec. Du coup, je jette ce beau petit monde et me dis que malheureusement je ne trouverais jamais chaussure à mon pied en matière d’eyeliner.
    Et voilà que je tombe sur ton article!
    Donc en allant faire mes derniers achats de Noël cet après-midi, je passe chez Kiko et j’en profite pour acheter le fameux liner dont tu parles.
    En rentrant à la maison, je me dis que le pinceau bdellium dont tu fais l’éloge ne m’est pas inconnu et là… BINGO BANCO! Je farfouille dans l’un de mes tiroirs et je découvre que je possède le 760 dont tu parles.
    Je m’empresse donc d’ouvrir mon pot de gel liner fraîchement acheté et m’arme de mon 760. C’est parti pour un trait de liner parfaitement noir et merveilleusement dessiné! Je suis conquise par ce duo et je sens que je vais prendre de nouveau plaisir à tracer mon trait de liner. Merci!

  14. Merci pour cet article et les tutos 🙂 moi je suis vraiment nulle à appliquer l eye liner !je vais essayer celui en pot avec un pinceau,l eye liner liquide pas moyen,la pointe est trop souple et c est encore plus difficile pour moi. Bisous !

  15. Bonjour je n’utilise pas d’eye-liner,car je suis nul en maquillage, a part le fard a yeux, et le maquillage,et le mascara noir et voila c’est super fastoche comme bonjour mais niveau temps je met 3heure dans la salle de bain, donc je n’est pas le temps de m’en mettre, donc du coup ils restent dans ma trousses de maquillage

Laisser un commentaire

Mes recommandations
maskne

Port du masque – Comment lutter contre l’acné et les imperfections ?

Acné, démangeaisons, rougeurs, pores dilatés, allergies…le port du masque est un véritable fléau pour la peau, avec toutes les conséquences qui vont avec ! Voici quelques astuces et précautions à adopter d’urgence pour réparer, prévenir et limiter les dégâts.

bella hadid maquillage

Ça veut dire quoi “être belle” aujourd’hui ?

Que signifie être belle aujourd’hui ? Pourquoi certains visages sont si attrayants ? Qu’est qu’un visage parfait ? Un médecin esthétique a répondu à toutes ces questions…

Défiler vers le haut