Lolita Lempicka L’Eau en Blanc Edition Perle, le coup de foudre se répète !


” Pour toutes celles qui se rêvent princesse d’un jour… pour toujours ” Voilà comment Lolita Lempicka décrit L’Eau en Blanc Édition Perle, ce nouveau ” Love Date ” qui offre une incursion dans le monde enchanté des princesses et des contes de fées. 

Je suis tombée raide dingue de ce jus, il y a 3 ans ! Ce fut le coup de foudre immédiat dès le premier pschitt (aujourd’hui, il est incontestablement mon n°2 après Dior J’adore) – n’étant absolument pas Lolita Lempicka addict, je fus la première surprise mais il faut dire qu’il ne ressemble à aucun parfum de la gamme ni à aucun autre de toute façon.
Quelle déception que d’apprendre que c’était une édition limitée. Prévoyante, j’ai utilisé mon jus avec parcimonie (la preuve, il m’en reste plus de la moitié). Et puis, il y a quelques semaines, ma lulu d’amour m’apprends qu’il va ressortir dans une autre robe certes mais avec toujours ce jus énivrant, je ne vous raconte pas ma joie.
* Un flacon dédié à la mariée
Flacon dragée, légèrement vêtu de rose poudrée, de feuilles blanches évanescentes et de perles précieuses…ce concentré de romantisme est à glisser entre toutes les mains aimantes et folles d’amour qui rêvent d’un Prince Charmant !

* Un élixir d’amour, léger, sensuel et candide

Véritable élixir d’amour, L’Eau en Blanc Edition Perle de Lolita Lempicka respire la féminité et la sensualité. Une nuance de cette eau sur le cou et on se laisse immédiatement caressé, voire embrassé par le Prince Charmant ! La marque s’est inspirée du bouquet de la mariée pour créer une fragrance joyeuse, pure et intense, tout en étant légère, sensuelle et candide à la fois… 

En notes de tête, on retrouve une parfaite association de feuilles de violette, d’iris et de fraicheur poudrée. En cœur, ce sont les violettes blanches, les pétales blancs et le délice fruité des framboises, qui viennent relever cette fragrance. Enfin, en signature, on retrouve le musc et l’héliotrope, ce qui apporte une douceur crémeuse et aérienne au parfum. 

Si je kiffe autant, c’est sans aucun doute pour ce côté légèrement sucré, frais et très doux à la fois sans oublié ce côté très poudré qui lui donne tout son caractère et en fait un parfum envoûtant et raffiné qui ne ressemble à aucun autre.

Disponible chez Sephora – 84,50€ le flacon de 75 ml


Des Lolita Lempicka addict par ici ?? Avez-vous déjà senti cette sublime fragrance ??


Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Discutons ensemble  ↓

Laisser un commentaire

8 réponses

Mes recommandations
Le meilleur fond de teint

11 produits teint à tester au moins une fois dans sa vie pour un teint ultra flawless

Vous vous êtes déjà demandé quel était le meilleur fond de teint de l’univers ou encore l’anti-cernes qui allait faire disparaitre vos cernes comme par magie, sans oublier ces fameuses poudres qui photoshoppent le teint instantanément ? Voici non pas la réponse mais les réponses.

Dans cet article, je vous propose les produits teint les plus fous de l’histoire pour un teint totalement flawless.

creme solaire avene

AVÈNE RÉINVENTE LA CRÈME SOLAIRE

On y est ! Les beaux jours sont là et les vacances se profilent à l’horizon. Et qui dit beaux jours, dit protection solaire et donc, casse-tête annuel. Car oui, osons le dire, trouver la crème solaire parfaite n’est pas une mince affaire… Et si je vous disais que la perle rare existe…ENFIN !

smart response

Et si un seul et unique soin pouvait répondre à tous VOS besoins ?

Et si je vous disais, qu’il existe un sérum nouvelle génération qui apporte à la peau ce dont elle a besoin, quand elle en a besoin et sur les zones spécifiques où elle en a besoin. Bref, un seul et unique soin qui répond à tous vos besoins avant même que vous le sachiez !

Défiler vers le haut