Rechercher

Loub Job, l’opération esthétique pour ne plus souffrir en talons hauts….

La nouvelle tendance chez nos voisines anglaises et addicts aux talons vertigineux, c’est de se faire des injections de collagène…aux pieds (oui oui vous avez bien lu) pour soulager la douleur et les dégâts qu’infligent le port de talons hauts sur le long terme.

Appelé « Loub Job » (allusion aux sublimes Louboutin), cette méthode consiste à injecter de l’acide hyaluronique aux orteils, aux talons et dans la plante des pieds pour former des coussinets de protection. Ainsi le port de talons aiguilles est plus agréable et surtout moins douloureux.

Cette opération qui cartonne au Royaume Uni sera aussi banale qu’une augmentation mammaire ou une rhinoplastie d’ici quelques années selon les chirurgiens. On verra bien hein^^

Pour 500€ (prix d’une paire de Louboutin environ), l’accro aux stilettos est tranquille durant 6 mois. Ça va peut être vous paraître dingue mais perso ça me tente carrément car mes pieds n’en peuvent plus. Promis si je teste un jour, je vous en parle!

EDIT du 24 janvier : Il y’a quelques semaines, j’ai finalement franchi le pas et j’ai testé le fameux Loub Job. Cliquez pour lire mon article complet

Relire mon billet sur la Talon Academy 
Relire mon billet sur les trucs et astuces pour ne plus souffrir en talons hauts


Selon vous est-ce de la folie ou au contraire la solution miracle que vous attendiez  ??
Discutons ensemble  ↓

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

19 réponses

  1. Sachant ce qu'en disent les médecins et les dégâts qu'occasionne le port de talons trop hauts (sur les pieds mais aussi le dos)…la seule solution que en laquelle je crois c'est de ne pas porter trop longtemps des talons aiguilles !!Chaussures plates pour "courir" et talons pour faire la coquette, voilà ma solution à moi !

    1. Et si on veut faire la coquette tous les jours, on est mal barré hein mais je confirme…j'ai moi même des soucis de dos dû au port prolongé de talons aiguille donc…mais je suis mauvaise élève, j'écoute pas toujours mon médecin et mon kiné

  2. je crois que comme avec toute nouveauté dans le milieu esthétique il faut un peu de recul pour voir les effets à moyen, voire long terme! et surtout trouver le bon praticien .si je ne me trompe au Royaume uni ils sont très peu stricts sur le mode d utilisation du botox !comme les botox parties à domicile!! où des femmes se font injecter du botox comme dans une réunion tupperware !donc pour ma part je dirais prudence et patience !

  3. Chez les américaines, c'est encore pire, certaines vont jusqu'à se faire retirer / couper le petit orteil pour être plus à l'aise dans leurs stilettos. Encore plus tordu je trouve ! Mais bon, entre tongs et Louboutins, il faut choisir ! ;- )

  4. Souffrir pour être belle, peut-être (mais personnellement pas convaincue :p), mais payer les conséquences à 50 ans… je suis moins tentée, pour le coup :/ Je côtoie énormément de personnes plus ou moins âgées qui ont dû porter des talons hauts pour leur travail, ben mon cochon, leur dos est dans un état..! Ça passe l'envie de faire la belle avec des Louboutin 🙁

PARTAGER L’ARTICLE :

Facebook
WhatsApp