Ma nouvelle ordonnance beauté (pour pores dilatés) by Esthederm…..

Coucou les filles!!
Depuis deux semaines, j’ai un petit souci beauté qui me prend vraiment la tête.
Pour la première fois de ma vie “scoop de m….e” j’ai les pores dilatés mais uniquement sur les ailes du nez. Je trouve ça horrible et je le répéte ça me prend la tête même si tout le monde autour de moi dit qu’il n’y a que moi qui les voit et faut le dire je les vois vraiment.
Qui de mieux que Esthederm pour venir à bout de mon “petit” problème avec une nouvelle routine beauté à adopter.

Voici mon ordonnance beauté à suivre à la lettre.
Matin et soir :

La Lotion Matifiante Astringeante et Le Serum Concentré Pore Refiner: A utiliser en local uniquement sur la zone concernée. Cette combi serait apparemment redoutablement efficace, mais attention aux produits utilisés en même temps que ce traitement car si on utilise des produits de mauvaise qualité ou avec des galéniques grasses (huiles essentielles….), les produits seront moins efficaces.

Le soir :

2 à 3 fois par semaine sur tout le visage : La Crème Douce Desincrustante Osmoclean sur une peau bien sèche, à appliquer avec les doigts bien secs, pour desincruster le visage en profondeur, masser et faire bien épaissir rincer quand la texture est bien blanche, ne surtout pas laisser poser car les impuretes retournent d’où elles viennent dans ce cas la.
Tous les soirs sur la zone locale des pores du nez uniquement : idem, Crème  Douce Desincrustante

Je pense commencer début de semaine prochaine, bien sûr je vous tiendrai au courant de l’évolution dans les semaines à venir.
Avez vous deja eu ce genre de souci?? Comment en êtes vous venu à bout??

Edit du 27/11: Erreur de diagnostic, je n’ai pas les pores dilatés (pas un seul d’ailleurs) mais des microkystes (tout petit points blanc) sur le menton et les ailes. Donc je continuerai à utiliser cette ordonnance sauf le Serum Pore Refiner dont je n’ai pas besoin en fait, le restant pouvant convenir parfaitement dans une routine normale.
Pour les microkystes, il suffit de bien exfolier et d’insister sur cette zone donc rien d’alarmant.Ouff

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Discutons ensemble  ↓

Laisser un commentaire

8 réponses

  1. J'ai exactement le meme problème que toi, pores dilatés sur le nez et autour, et en plus sur le front. Malgré de nombreux essais dont Clarins et La Roche Posay, je n'arrive à m'en défaire ! C'est pour ça que j'ai hate de voir ta review quand tu aura testé ce traitement Esthederm 😉

  2. Je ne connaissais pas du tout cette marque.
    Très intéressant car j'ai les pores dilatés et ma peau est très grasse au niveau du nez et du front! une horreur! Du coup, le maquillage file dans la journée et le teint n'est plus aussi éclatant.
    Beautylicieuse, j'aimerais s'avoir si tu as déjà utilisé le programme Beauté Basic 3 Temps de clinic ainsi que le pore minimizer et le T-zone shine control de la même marque. ça me tente aussi mais je n'ai jamais eu d'avis d'autres personnes….
    Aurais-tu par la même occasion un fond de teint à conseiller qui tient très bien toute la journée?

  3. Anonyme: j'ai dejà utilisé le programme beauté basic mais ma peau n'a pas supporté du tout, j'ai detesté à vrai dire mais les avis sont assez divergent sur cette gamme, certaines adorent, d'autres detestent. Il existe des petits kits à 10 euros pour tester, peut être devras tu commencer par acheter ceci d'abord et voir comment ta peau le supporte.

    Pour la gamme pore minimizer, je te la conseille vraiment car c'est une excellente gamme, d'ailleurs j'avais écris un article dessus sur ces deux produits, voici le lien
    https://www.beautylicieuse.com/2010/06/gamme-pore-minimizer-de-cliniquemes.html

    Pour le fond de teint, tu as quel type de peau? tu cherches une forte ou légère couvrance? une texture en particulier?

Mes recommandations
creme solaire avene

AVÈNE RÉINVENTE LA CRÈME SOLAIRE

On y est ! Les beaux jours sont là et les vacances se profilent à l’horizon. Et qui dit beaux jours, dit protection solaire et donc, casse-tête annuel. Car oui, osons le dire, trouver la crème solaire parfaite n’est pas une mince affaire… Et si je vous disais que la perle rare existe…ENFIN !

smart response

Et si un seul et unique soin pouvait répondre à tous VOS besoins ?

Et si je vous disais, qu’il existe un sérum nouvelle génération qui apporte à la peau ce dont elle a besoin, quand elle en a besoin et sur les zones spécifiques où elle en a besoin. Bref, un seul et unique soin qui répond à tous vos besoins avant même que vous le sachiez !

Défiler vers le haut