Ma reconciliation avec le Brow Bar Benefit

Vous la savez, quand un produit est bon, je le dis…quand il est mauvais, je le dis aussi peu importe l’affection que j’ai pour la marque ou les gens derrière. Il y a deux ans et demi, j’écrivais un article sur ma grande déception au Brow Bar Benefit (article à lire ici qui a été lu plusieurs dizaines de milliers de fois…c’est vous dire notre relation avec nos sourcils ! / Il y a quelques semaines, j’y ai d’ailleurs mis un “édit” ).


Cette première fois au Brow Bar Benefit fut un échec total, un vrai désastre ! D’ailleurs chaque fois que je recroise la nana, j’ai un peu d’amertume ahahaha. Puis il y a quelques mois, j’ai décidé de laisser à nouveau une chance à la marque girly alors que j’étais au Sepho de Strasbourg-saint-denis à la recherche d’un produit “out of stock” introuvable.

Bah écoutez, j’ai bien fait ! Ce fut topissime et parfaitement bien fait ! Puis une seconde fois, quelques semaines plus tard, je décidé de tenter le stand des Champs Elysées. Et là encore mieux…les nanas sont méga minutieuses, elles prennent leur temps et en plus, elles sont hyper sympas. Bref, c’est devenu mon QG pour mes sourcils. Donc mea culpa, je me suis reconciliée avec le Brow Bar Benefit et pour de bon cette fois.  Je m’y rends toutes les trois semaines depuis quelques mois et je suis très satisfaite ! Voila, pour le post “bisounours” du jour.


Avez-vous déjà testé le Brow Bar Benefit ??


Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Discutons ensemble  ↓

Laisser un commentaire

8 réponses

  1. J'ai testé courant juin le service. J'étais assez frileuse pour avoir vu pas mal d'avis négatif à leur sujet et après avoir été plusieurs fois loupées par des esthéticienne (en tout cas pas convaincue du tout du résultat). Et là, révélation ! Alors certes je n'y suis pas retournée depuis car j'entretient seule à la pince depuis mais c'était la première fois que j'étais satisfaite de ce qui m'étais fait à ce niveau là. j'y retournerai surement à l'occasion mais c'est vrai que ça reste un budget et que je n'ai pas vraiment les moyens de dépenser autant toutes les 3 semaines pour mes sourcils…

  2. Parfois d'une fille à l'autre ça peut tout changer en effet.
    Moi j'en avais entendu que du bien. J'ai testé, mais je ne retenterai pas. Pour plusieurs raisons mais la plus grande étant que la cire m'a brûlé la peau. Forcément avec ça, je ne prendrai pas le risque d'y retourner ^^

  3. J'ai testé pour la première fois le Brow Bar Benefit à Nantes grâce à ton article…& je suis totalement fan!
    Je suis tombée sur un homme sympathique, vraiment à l'écoute et qui fait un boulot topissime :).

    Ps: C'est vraiment agréable de lire tes posts chaque matin.

Mes recommandations
Le meilleur fond de teint

11 produits teint à tester au moins une fois dans sa vie pour un teint ultra flawless

Vous vous êtes déjà demandé quel était le meilleur fond de teint de l’univers ou encore l’anti-cernes qui allait faire disparaitre vos cernes comme par magie, sans oublier ces fameuses poudres qui photoshoppent le teint instantanément ? Voici non pas la réponse mais les réponses.

Dans cet article, je vous propose les produits teint les plus fous de l’histoire pour un teint totalement flawless.

creme solaire avene

AVÈNE RÉINVENTE LA CRÈME SOLAIRE

On y est ! Les beaux jours sont là et les vacances se profilent à l’horizon. Et qui dit beaux jours, dit protection solaire et donc, casse-tête annuel. Car oui, osons le dire, trouver la crème solaire parfaite n’est pas une mince affaire… Et si je vous disais que la perle rare existe…ENFIN !

smart response

Et si un seul et unique soin pouvait répondre à tous VOS besoins ?

Et si je vous disais, qu’il existe un sérum nouvelle génération qui apporte à la peau ce dont elle a besoin, quand elle en a besoin et sur les zones spécifiques où elle en a besoin. Bref, un seul et unique soin qui répond à tous vos besoins avant même que vous le sachiez !

Défiler vers le haut