Ma reconciliation avec le Brow Bar Benefit

Vous la savez, quand un produit est bon, je le dis…quand il est mauvais, je le dis aussi peu importe l’affection que j’ai pour la marque ou les gens derrière. Il y a deux ans et demi, j’écrivais un article sur ma grande déception au Brow Bar Benefit (article à lire ici qui a été lu plusieurs dizaines de milliers de fois…c’est vous dire notre relation avec nos sourcils ! / Il y a quelques semaines, j’y ai d’ailleurs mis un “édit” ).


Cette première fois au Brow Bar Benefit fut un échec total, un vrai désastre ! D’ailleurs chaque fois que je recroise la nana, j’ai un peu d’amertume ahahaha. Puis il y a quelques mois, j’ai décidé de laisser à nouveau une chance à la marque girly alors que j’étais au Sepho de Strasbourg-saint-denis à la recherche d’un produit “out of stock” introuvable.

Bah écoutez, j’ai bien fait ! Ce fut topissime et parfaitement bien fait ! Puis une seconde fois, quelques semaines plus tard, je décidé de tenter le stand des Champs Elysées. Et là encore mieux…les nanas sont méga minutieuses, elles prennent leur temps et en plus, elles sont hyper sympas. Bref, c’est devenu mon QG pour mes sourcils. Donc mea culpa, je me suis reconciliée avec le Brow Bar Benefit et pour de bon cette fois.  Je m’y rends toutes les trois semaines depuis quelques mois et je suis très satisfaite ! Voila, pour le post “bisounours” du jour.


Avez-vous déjà testé le Brow Bar Benefit ??


Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Discutons ensemble  ↓

Laisser un commentaire

8 réponses

  1. J'ai testé courant juin le service. J'étais assez frileuse pour avoir vu pas mal d'avis négatif à leur sujet et après avoir été plusieurs fois loupées par des esthéticienne (en tout cas pas convaincue du tout du résultat). Et là, révélation ! Alors certes je n'y suis pas retournée depuis car j'entretient seule à la pince depuis mais c'était la première fois que j'étais satisfaite de ce qui m'étais fait à ce niveau là. j'y retournerai surement à l'occasion mais c'est vrai que ça reste un budget et que je n'ai pas vraiment les moyens de dépenser autant toutes les 3 semaines pour mes sourcils…

  2. Parfois d'une fille à l'autre ça peut tout changer en effet.
    Moi j'en avais entendu que du bien. J'ai testé, mais je ne retenterai pas. Pour plusieurs raisons mais la plus grande étant que la cire m'a brûlé la peau. Forcément avec ça, je ne prendrai pas le risque d'y retourner ^^

  3. J'ai testé pour la première fois le Brow Bar Benefit à Nantes grâce à ton article…& je suis totalement fan!
    Je suis tombée sur un homme sympathique, vraiment à l'écoute et qui fait un boulot topissime :).

    Ps: C'est vraiment agréable de lire tes posts chaque matin.

Mes recommandations
13 produits peu connus à tester absolument !

13 produits de beauté peu connus à tester absolument !

À découvrir, ces 13 produits peu connus mais de véritables pépites. Au programme des produits corps, cheveux, visage dont un masque miraculeux pour les cernes, une serviette visage comme vous n’en avez jamais testé mais aussi des produits maquillage qui ne ressemblent à aucun autre sans oublier ces produits “art de vivre” pour la lingerie, le sommeil dont je ne saurai plus me passer, une fois de plus. 13 pépites qui changeront votre quotidien !

astuces pour lutter contre les imperfections

Traiter acné, rides et imperfections à la fois,le dilemme des femmes.

Le saviez-vous ? 40% des femmes adultes ont des imperfections (boutons, pores visibles, rougeurs, taches, brillance…). Traiter acné, rides et imperfections, pourquoi choisir ? 4 beauty testeuses ont testé la nouvelle gamme innovante Age-Purify de Filorga…

Défiler vers le haut