Ma routine beauté matin/soir du mois de fevrier!!

Coucou les filles!!
Voici ma routine du mois de fevrier, comme d’hab y’a de nouveaux produits, des anciens produits réactualisés mais aussi certains qui restent encore et toujours. Un vrai coup de coeur pour le C-12 Concentrate et Pure Light Spf 30 de Dermalogica qui risquent de rester longtemps dans mes routines, deux pures merveilles.

Matin
– Nettoyage rapide avec Eau Micellaire Bio Barbara Gould
– Mousse nettoyante Caudalie
– Eau thermale Avène (Quand j’ai le temps)
– Lotion matifiante astringeante Esthederm sur la zone T (Quand je sens que ma peau a besoin d’être matifiée)
– C12-Concentrate de Dermalogica suivi de la crème de jour Pure Light SPF 30 Dermalogica (deux pures tueries dont je vous reparlerai plus en détails)
– Contour des yeux Dermalogica (Quand j’y pense)
– Pour le corps, Crème Hydratante Topicrem mélangée à L’huile Ambre/Vanille La Sultane de Saba ou Le Gel Crème Hydratation Express de Nivea (super frais, j’adore…)

Edit du 21/02: n’ayant plus de crème de jour Pure Light, j’utilise actuellement le Soin Fermeté à l’abricot de Iroise (un soin lissant et fermeté, une superbe crème)

Soir
– Huile Demaquillante Pañpuri (l’odeur de jasmin est délicieuse…)
– Savon Medimix (encore et toujours)
– Daily Microfoliant de Dermalogica (1 jour sur deux ou 3)
– Eau thermale Avène
– Lotion Micellaire Avène
– Serum Prodige Unt
– C-12 Concentrate de Dermalogica et ensuite ma Crème aux Aha
– Contour des yeux Dermalogica
– Pour le corps, crème hydratante Topicrem mélangée à l’huile Bio Oil

Edit du 19/02: allergie au serum Prodige de Unt, ça me fait tout pleins de petits boutons au menton donc j’ai repris mon serum miracle de Happy Cosmetics.

Hebdomadaire
– Crème Desincrustante Esthederm (2 fois par semaine)
– Masque pureté éclat Kibio ou Masque de beauté Fraîcheur Iroisie (2 fois par semaine)
– Gommage exfoliant corps Kibio (1 fois par semaine) et ensuite j’applique Le Beurre de Karité Ambre/Vanille La Sultane de Saba.

Et vous les filles, y’a du changement de votre côté?? Qu’utilisez vous actuellement?? Quelles sont vos nouvelles découvertes??

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Discutons ensemble  ↓

Laisser un commentaire

9 réponses

  1. Yass: moi la mousse coup d'éclat j'ai pas accroché plus que ça deja parce qu'on peut pas démaquiller les yeux avec et parce que côté coup d'éclat j'ai pas trouvé qu'il y ait un énorme changement.

    Elise: oh ma pauvre, tu vas devenir folle. Desormais tu es dispensé de lire tous ce qui a rapport avec dermalogica ok.

  2. ahah toi aussi tu es accro au medimix
    super efficace , et une odeur mamamia , le matin quand je l utilisais sous ma douche , j avais la peche toute la journée
    faudrait que j aille faire une razzia gare du nord
    en tout cas ton blog est vraiment top , super agréable à lire intéressant , bref tu gères 🙂

  3. Quoi qu'il arrive je rince toujours après, c'est psychologique et puis ma dermato m'a toujours dit de rincer les eaux micellaires ou lotions micellaires même si y'a écrit sans rincage. Tu peux toujours utiliser ton eau thermale après c'est aussi bien voire même mieux

  4. D'accord avec Beauty, toujours rincer !
    Mais après avoir testé l'eau de Paris, je comprends pourquoi beaucoup hésitent, elle décape grave :s
    Du coup, il faut "rincer" l'eau du robinet en aspergeant un peau d'eau minérale en bouteille ou en pshit, pour enlever un minimum le calcaire résiduel et éviter les problèmes.
    En tout cas, psychologiquement, je ne me sens pas propre tant que mon visage n'a pas été rincé, pour moi la saleté part à l'eau et beaucoup moins bien au coton, malheureusement (pour la flemmarde que je suis, j'aurais pourtant aimé)!

    Tu as du courage pour te tenir à ta routine !
    Perso, j'ai du mal… j'ai beau adorer les millefeuilles et acheter 36 000 produits, le soir c'est nettoyant moussant Bioderma, sérum Estée Lauder et crème aux AHA ou à la vit A, je m'endors limite devant le lavabo 🙁

Mes recommandations
creme solaire avene

AVÈNE RÉINVENTE LA CRÈME SOLAIRE

On y est ! Les beaux jours sont là et les vacances se profilent à l’horizon. Et qui dit beaux jours, dit protection solaire et donc, casse-tête annuel. Car oui, osons le dire, trouver la crème solaire parfaite n’est pas une mince affaire… Et si je vous disais que la perle rare existe…ENFIN !

smart response

Et si un seul et unique soin pouvait répondre à tous VOS besoins ?

Et si je vous disais, qu’il existe un sérum nouvelle génération qui apporte à la peau ce dont elle a besoin, quand elle en a besoin et sur les zones spécifiques où elle en a besoin. Bref, un seul et unique soin qui répond à tous vos besoins avant même que vous le sachiez !

Défiler vers le haut