Ma routine soins visage du moment - BEAUTYLICIEUSE

Ma routine soins visage du moment

ROUTINE BEAUTE

Cela fait presqu’un an, que je ne vous ai pas fait un article sur ma routine complète du moment. Pour la simple et unique raison que j’utilise quasi systématiquement les mêmes produits et marques dont je vous ai déjà parlé à plusieurs reprises.

Mais depuis quelques mois, bien que ce soit toujours des marques qui font parties de mon quotidien, ma routine a intégré de nouveaux produits. Et je peux d’ores et déjà vous le dire, ce sont des produits géniaux…mais en même temps Esthederm, Lauder, Kiehl’s, Chanel…ne peuvent faire que bon ménage hein.
* Matin
Je me lave le visage avec le nettoyant au calendula Kiehl’s très doux et au parfum subtil qui nettoie parfaitement la peau. J’enchaîne avec le Serum Le Jour de Chanel qui renforce et embellit la peau au quotidien et j’hydrate ma peau avec la crème Intensif Hyaluronic Esthederm qui se charge d’hydrate et repulper en profondeur sans laisser de fini gras. Il est topissime pour les peaux normales à sèches et/ou déshydratées.
Je termine par le Time Filler Eyes Filorga pour lisser et hydrater mon contour des yeux (parfait avant de poser son anti-cernes) et enfin, je ne sors pas sans une bonne dose de crème solaire Kao Bioré pour protéger ma peau tout au long de la journée.
KIEHL's gommage
* Le soir
Routine quasi identifique sauf que of course, j’oublie la crème solaire. Avant de passer au nettoyant, je me démaquile les yeux avec le Démaquillant Yeux Demak’up qui retire tout – même le maquillage waterproof – en un passage et je démaquille mon visage avec le Lait Démaquillant Osmoclean Esthederm que j’aime utiliser sans coton, juste avec les doigts. 
J’en prends une bonne quantité dans les mains et je masse mon visage avec. C’est hyper relaxant et j’ai l’impression d’être à l’institut. Ensuite, pour parfaire le démaquillage, j’applique la Lotion Fraîche Osmoclean et je termine par le combo Serum La Nuit Chanel + Crème Intensif Hyaluronic Esthederm sans oublier mon cher Time Filler Eyes.
soins chanel

* Le week end
Une à deux fois par semaine : c’est soin profond avec le superbe gommage Pineapple Papaya Kiehl’s qui a la particularité d’être à la fois enzymatique et mécanique (j’adore sa texture gelée avec ses micro particules exfoliantes et il fait son job à merveille) et le masque Triple Crème Estée Lauder qui est devenu mon masque favori de tous les temps, il fait une peau de dingue en à peine 10 minutes. 
Et dernière chose, tous les samedis et dimanches, je zappe sérum + crème, que je remplace par l’extraordinaire soin le Weekend Chanel qui fait des merveilles sur la peau. Non seulement, il sent divinement bon mais en plus il exfolie, hydrate la peau, affine le grain de peau. Résultat : une peau lumineuse, réparée et comme neuve.
Je veux tout savoir, quels sont les produits que vous utilisez actuellement dans votre routine ??
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest
Discutons ensemble  ↓

17 réponses

  1. Merci de partager avec nous ta routine beautylicieuse je l attendais aussi;-) moi j utilise depuis quelques mois le savon medimix grace a ton article que tu avais fait et graciassss ca me va nickel vraiment ! Le bioré je compte me le prendre d ici peu aussi je vais me tourner vers les cosmetiques asiatiques (masque et gommage tony moli dont tu as deja parlé aussi;-) marque etude house UNT….bref virage a 180 ° lol j espere trouver mon bonheur enfin donc affaire a suivre;-)

  2. Merci pour le partage super routine alors en ce moment pour ma part c'est : le matin lait nettoyant pour peau intolérante de avene et un matin sur 3 je la nettoie sous la douche avec un gel moussant hydratant celui que j'ai en ce moment est une tuerie mais je ne sais plus le nom ensuite un coup de spray d'eau de fleur d'oranger ou de spray d'avene le premier qui passe ensuite le sérum bioderma hydrabio et crème caudalie fluide hydratant matifiant le soir c'est re pareil que le matin avec en plus le démaquillant biphasé de sephora pour les yeux et niveau sérum c'est estee lauder advence night repair et crème de nuit la c'est Mario Badescu seaweed night qui fait une peau douce comme j'ai rarement eu et de temps en temps la Vichy nuit détox quand ma peau devient granuleuse je le fait un soir sur trois voilà ma belle pour info j'ai une peaux mixte sensible tendance déshydratee mais avec une zone t et surtout des joues avec des pores dilatés

  3. Tout comme toi, je suis une inconditionnelle d'esthederm depuis plus de 2 ans je suis fidèle à cette marque du démaquillage aux soins visage.En juin, je m'offre les soins amincissants , en effet tes partages sur les soins en institut ont fini de me convaincre.
    belle journée

  4. Alors tout d'abord sache que la quasi totalité de ma routine soin c'est des prdoduits que tu nous as conseiller
    Bon en plus de la gamme chanel je rajoute a ma wishlist le masque Estée Lauder.
    MATIN: 1/ nettoyage du visage avec le nettoyant 2 en 1 de neutrogena (le orange) avec l'éponge konjac
    2/serum skin mat de Darphin
    3/Contour des yeux ANR
    4/ creme skin mat de Darphin
    5/Grande quantité de baume a levres Bobbi Brown
    Pour l'instant je ne mets pas de creme solaire car j'attends de recevoir le Biotherma Hydrabio eau de soin SPF30 que l'on peut mettre par dessus le makeup et qui n'as pas besoin qu'on l'etale 5 en meme temps j en suis sur que tu sais tout de ce nouveau produit) bon je sais sa n 'excuse pas le faite que je ne mette pas de creme solaire.
    Bon ok je vais fouiller dans mes cartons.

    SOIR: 1/ Démaquillage avec l'Eclat sublime de l'OREAL l huile démaquillante
    2/ Second nettoyage avec le masque 2 en 1 de Neutrogena avec la brosse visage Nexa
    3/ Serum ANR d''Estee Lauder (toujours et a jamais)
    4/ Creme contour yeux Filorga time-filler (je vais essayer de l'appliquer le matin)
    5/ Creme daywear Estee Lauder
    6/ Baume levres Darphin
    7/ Creme pour les mains au Chanvre The Body Shop
    Pour moi c'est pareil ma routine reste la meme
    Au faite par rapport au soin Chanel je t'avoue etre un peu sceptique depuis l'emission sur France 2 et M6
    Je suppose que tu l'as vu ou que tu en a entendu parler (je sais que ce n est pas le meme produits) mais quand meme Queen,il y avait 62 euros de difference et c''est celle a 3euros qui hydrate le plus longtemps.
    Je veux quand meme la tester car tu dit qu'elle est geniale cette gamme(le week-end,le jour et la nuit) et que je te fais confiance.

    1. Je comprends pour le sérum de Lauder 🙂 c'est idem à vie de temps en temps j'ai essayer de l'abandonner et ma peau était plus moche mes pores étaient plus dilatés déjà que même en mettant tout ce qui faut on les voient (ancienne acneique sous roacutanne avec une peau sensible bon même si c'était plus pour le dos et la poitrine que pour le visage ) par chance j'avais utiliser la première version vers mes 18 ans et je n'ai eu aucune cicatrice merci à l'arn la crème de darphin que tu utilises me tente bien mais je ne vois jamais cette marque ni en parapharmie ou même ailleurs vers chez moi je dois pas bien regarder pas possible tu as quel type de peau ? Merci pour ton partage ça fait plaisir

  5. Tu me donnes trop envie de tester les 3 soins Chanel, mais vu le prix je vais attendre encore un peux ! Sinon je voulais te dire que j'aime beaucoup ton blog ça fait maintenant un moment que je te suis, et c'est un peu grâce à toi que j'ai lancé le mien 🙂 bisous

  6. Coucou et merci de nous partager tes avis sur ces produits =) Et de répondre tout court aux commentaires, même si c'est mon premier ^^ (ce n'est malheureusement pas le cas de toutes les bloggueuses !)

    Après avoir lu ton article je pense que je vais tester prochainement la triple crème d'estée lauder, j'avais déjà succombé à l'avdvanced night repair pour yeux (sérum et crème) qui sont juste géniaux, j'en espère autant pour le masque du coup ^^

    Bises

Laisser un commentaire

Mes recommandations
maskne

Port du masque – Comment lutter contre l’acné et les imperfections ?

Acné, démangeaisons, rougeurs, pores dilatés, allergies…le port du masque est un véritable fléau pour la peau, avec toutes les conséquences qui vont avec ! Voici quelques astuces et précautions à adopter d’urgence pour réparer, prévenir et limiter les dégâts.

facialiste

Les facialistes, ces expertes du glow !

Les facialistes, ces masseuses aux doigts d’or, que s’arrachent les célébrités du monde entier ainsi que l’élite…Est-ce aussi fou que tout le monde le dit ? Ces massages arrivent-ils réellement à redéfinir et redessiner les traits ? J’ai testé et je vais tout vous dire …

Défiler vers le haut