[Ma tournée Spa/Thalasso de l'été #7] - Thalassoline/Hotel du lac**** - BEAUTYLICIEUSE

[Ma tournée Spa/Thalasso de l’été #7] – Thalassoline/Hotel du lac****

Il y’a quelques mois, le site Thalassoline m’a invité à découvrir leur concept de séjours bien être, séjour que j’ai effectué il y’a quelque jours dans le luxueux Hotel du Lac ****.

Thalassoline propose des séjours en spa, des cures thalasso, balnéo…. Ils sélectionnent les meilleurs hôtels avec centres de remise en forme à travers le monde. En quelques clics, on prépare son séjour à l’autre bout du monde.

Après avoir choisi ma “destination” sur le site durant une bonne heure de recherche (il y’a tellement de choix), j’ai préféré réserver au téléphone afin d’avoir plus de renseignements.
La conseillère a  fait de son mieux pour me proposer une formule qui convienne à mes attentes (demi pension, chambre luxe, accès aux espaces aquatiques, soins) et mon budget.
Après quelques minutes, elle me trouvait “the” formule. Le lendemain ou le surlendemain, je recevais le bon d’échange, il ne manquait plus qu’à l’imprimer pour pouvoir le présenter à la réception le jour de mon arrivée à l’hotel.

Le séjour : 
Arrivé sur place à 16h alors que j’aurai dû y être à 15h45, ils ont eu la gentillesse de repousser mes soins à 18h alors qu’ils étaient prévu à 16h. Ce qui m’a donné le temps de découvrir ma magnifique chambre, de me balader un peu dans l’hôtel et d’aller faire un tour au Spark (espace aquatique/sportif).

Comme je vous ai dit plus haut, dans ma formule j’avais accès au Spark (sauna, hammam, piscine, cours de fitness…). Claustrophobe comme je suis il était hors de question que j’entre dans le sauna et le hammam et ayant peur de l’eau je me suis contentée d’admirer la belle piscine en lisant mon Votre Beauté et Public. Pour les cours de fitness et tous ce qui ressemble à du sport, fallait même pas rêver!!

Par contre je ne pouvais louper mon gommage et mon modelage dorsale. Le gommage a base de cassonnade de la marque Terraké est un gommage assez costaud mais qui laisse la peau incroyablement douce et veloutée. Ensuite j’ai eu droit à un modelage dorsale hyper relaxant où je me suis presque endormie. Le soin complet à duré une bonne heure.

Vers 20h environ, je me suis rendue au Café du Lac pour savourer mon délicieux dîner. Je vous en dis pas plus, les photos parleront à ma place. Puis vers 21h, je suis allée me balader vers le lac histoire de respirer un peu l’air frais.

Ayant accès au casino, j’ai failli m’y pointer mais bon c’est la crise…pas envie de me ruiner!! Je suis retournée donc dans ma chambre pour un bon dodo après avoir maté quelques épisodes de Bones.

Le lendemain après un délicieux petit déjeuner servi en temps et en heure (c’est fou ce qu’ils sont ponctuels) et après avoir regardé la rediff de Secret Story et les deux épisodes de “Au nom de la vérité” (on ne se refait pas hein^^), il est midi pétante et donc temps de quitter mon nid douillet. Mais quel (petit) séjour quand même!!

Mon avis : 
A refaire absolument mais à l’étranger cette fois!!!!!!!

+ D’infos
www.thalasso-line.com


Alors les filles où avez vous été en vacances??
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Discutons ensemble  ↓

2 réponses

  1. Mon dieu tu as du passer un moment extraordinaire. Je pense m'offrir un de ces séjours avec mon petit ami pour nos deux ans. Merci, je vais faire un tour sur le site

Laisser un commentaire

Mes recommandations
baume restructurant sisley avis

Cheveux secs, abîmés, malmenés…testez ce baume miracle !

Vous avez les cheveux secs, abîmés et malmenés par les lissages, (dé)colorations, défrisages…il faut absolument que vous testiez ce baume miraculeux qui convient à toutes les natures de cheveux.

J’ai été tellement convaincue par ce produit, que j’ai décidé de le faire tester à 5 d’entre vous, qui en sont aussi tombées raide dingues.

chute de cheveux traitement

Chute de cheveux, j’ai la solution (très) efficace !

Automne rime bien souvent avec chutes de cheveux, cheveux fragilisés, ternes… heureusement qu’il existe de vraies solutions pour enrayer efficacement le problème en quelques semaines….

Défiler vers le haut