Masque à L'orchidée + la Brosse Lissante Démêlante = Mes 2 nouveaux coups de coeur signés Leonor Greyl - BEAUTYLICIEUSE

Masque à L’orchidée + la Brosse Lissante Démêlante = Mes 2 nouveaux coups de coeur signés Leonor Greyl

Il y’a quelques mois, je vous parlais ici de ma découverte et de mon amour pour les produits Leonor Greyl.

Suite à un premier test très concluant, je vous disais qu’il fallait à tout prix que je teste l’un des masques ainsi que la brosse démêlante et parce que je tiens toujours les promesses que je me fais à moi-même, voici une review des deux nouveaux qui ont rejoint ma routine et vous savez quoi, une fois de plus, je suis conquise.

Masque à l’Orchidée : Ce masque assouplissant composé de Céramides végétales restructurantes, de protéines de soie filmogènes et d’huiles végétales est idéal pour les cheveux secs et bouclés/crépus/ondulés ou encore défrisés. Sa texture onctueuse et crémeuse est très agréable à travailler.

Je l’ai laissé posé durant 2/3 heures et après rinçage, le verdict est indéniable : il hydrate, nourrit, fait briller et démêle parfaitement les cheveux…et bon sang, qu’est ce qu’il sent bon.

J’aime son aspect 2 en 1 qui redessine les boucles/frisures et qui aide au brushing (effet lissant). Une merveille en pot qui n’est certes pas donné (39€ le pot de 200 ml) mais en vaut carrément la chandelle.


Brosse Lissante et Démêlante : Vous recherchez une brosse 100% en poils de sanglier qui lisse (elle est très efficace pour ça), démêle et redonne un aspect “humain” à vos cheveux ?? Ne cherchez plus, vous l’avez trouvé !

Elle rend les cheveux hyper soyeux et surtout les démêle parfaitement. Associé au Lait Luminescence bi-phasé (lire review ici), elle fait des miracles. D’ailleurs, elle ne quitte plus mon sac.




Conclusion : Je suis devenue raide dingue de cette marque ! Mon prochain test ? L’institut of course car quand je vois les miracles que les produits peuvent faire à domicile, je n’ose imaginer au salon. Donc, je vous dis à très vite pour de nouvelles aventures signées Greyl 😉

+ D’infos
Les produits Leonor Greyl sont disponible chez Sephora

Leonor et moi, c’est le big love 😉 – Photo prise de mon iphone dimanche dernier lors de mon soin profond
Avez vous déjà testé les produits Leonor Greyl ?? Lesquels ?? Qu’en avez-vous pensé ??

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest
Discutons ensemble  ↓

15 réponses

  1. Moi j'avais utilisé une fois leur shampoing et j'ai pas aimé.
    J'ai les racines grasses/pointes sèches (avant ils étaient secs) et du coup j'ai essayé un de leur shampoing (et les échantillons masques qu'une vendeuse m'a donné) mais aucun effet et en plus ça coûte cher.
    Mais bon, la brosse me tente quand même 🙂

  2. Coucou Madame
    Mes coups de coeur de la marque sont la laque, l'Huile de Leonor Grey, le shampooing Crème Moelle de Bambou et pour finir le Masque Quintessence (le hic son prix). Le soin en institut est vraiment top, je te le conseille vivement
    Bises
    Nadine du blog Nadinezvous

  3. coucou, j'ai déjà teste le shampoing à la moelle de bambou : résultat impeccable pour mes cheveux très secs. Là, je vais essayer le masque à l'orchidée et espère en être aussi contente que toi 🙂

  4. coucou, moi j'ai adoré le shampoing moelle de bambou pour mes cheveux très secs ! là, je vais essayer le masque à l'orchidée et j'espère en être aussi contente que toi 🙂

Laisser un commentaire

Mes recommandations
maskne

Port du masque – Comment lutter contre l’acné et les imperfections ?

Acné, démangeaisons, rougeurs, pores dilatés, allergies…le port du masque est un véritable fléau pour la peau, avec toutes les conséquences qui vont avec ! Voici quelques astuces et précautions à adopter d’urgence pour réparer, prévenir et limiter les dégâts.

facialiste

Les facialistes, ces expertes du glow !

Les facialistes, ces masseuses aux doigts d’or, que s’arrachent les célébrités du monde entier ainsi que l’élite…Est-ce aussi fou que tout le monde le dit ? Ces massages arrivent-ils réellement à redéfinir et redessiner les traits ? J’ai testé et je vais tout vous dire …

Défiler vers le haut