Si vous n’aimez pas le fond de teint, ces 3 produits du futur vont vous changer la vie.

fond de teint couvrant

3 Eaux / Serums de Teint du futur qui ne ressemblent à rien d’autre que vous connaissez. Imperceptibles et totalement invisibles, impossible de savoir que vous portez quelque chose sur la peau, et encore moins un fond de teint.

Ils font parfaitement le job : un teint unifié et lumineux, une texture seconde peau qui fusionnne avec la peau et des actifs soins. 3 véritables perfecteurs de teint qui subliment, cachent les petits défauts et tout ça 100% PEAU “NUDE”.

 

PHYTO-TEINT NUDE SISLEY – Je l’ai découvert il y a quelques mois dès sa sortie et depuis, pas une semaine ne passe sans que je le porte plusieurs fois. Une texture ultra fluide comme de l’eau, un effet seconde peau et un fini lumineux, unifié tout en transparence. Il laisse la peau hydratée, repulpée et toutes les imperfections sont floutées. Comme toujours chez Sisley, on retrouve beaucoup d’actifs soins dans la formule. Disponible juste ici en 18 teintes et différents sous-tons pour toutes les carnations.

 

meilleur fond de teint avis

 

SKIN ILLUSION CLARINS – Effet seconde peau, on est sur une texture sérum ultra légère et aérienne qui apporte une vraie correction pour unifier avec beaucoup de luminosité. Totalement invisible, il est donc très modulable. On peut avoir un fini transparent comme quelque chose de plus couvrant. On y retrouve 6 à 7 extraits de plantes et 89% de formule soin dont le complexe anti-pollution de Clarins, c’est vous dire ! Il fait un teint de dingue et soigne votre peau en même temps. Disponible juste ici en 22 teintes et différents sous-tons pour toutes les carnations.

 

À (RE)LIRE -> 11 produits teint à tester au moins une fois dans sa vie

 

EAU DE TEINT CHANEL – Je vous en ai parlé je ne sais combien de fois, mais j’étais obligée de l’inclure dans cette liste. Elle lisse et unifie instantanément le teint tout en transparence avec un glow INCROYABLE. C’est vraiment un effet peau nue – follement lumineux et totalement invisible. Tout repose sur sa technologie microfluidique : des microbulles de pigments purs encapsulés qui fondent sur la peau à l’application. Résultat : une peau hydratée (75% d’eau dans la compo), un teint flouté et unifié. Disponible juste ici en 6 teintes juste ici.

Vous préférez les fonds de teint couvrant, légers ou totalement invisibles ?

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Discutons ensemble  ↓

17 réponses

  1. Depuis quelques temps je ne supporte plus les fonds de teint trop couvrants.
    Je suis une inconditionnelle de l’eau de teint de Chanel, particulièrement en été. Ce produit est hyper agréable et malgré sa texture légère, il fait un super boulot.
    En ce moment, j’utilise plutôt des produits un peu plus couvrant comme le Dior Backstage ou le EZ drop de Fenty.
    Mais mon prochain craquage teint sera définitivement le Skin illusion de Clarins. Du make up plus du soin, que demander de plus

  2. Hello BL,

    Je ne porte jamais de fond de teint sauf occasion et encore.

    J’ai craqué récemment pour l’eau de teint de Chanel et franchement je ne suis pas déçu !

    Teint unifié lisse effet seconde peau ajoute à ça un blush armani pêche corail et mon mascara du moment le ilia. J’adore !

    Merci à toi pour tes bons conseils.

    Bon dimanche 😘

  3. L’eau de teint de Chanel je l’adore moi qui déteste les fonds de teints depuis toujours, quoique les formules ont beaucoup évoluées.
    Et je vais sûrement testée le sisley j’aime tellement cette marque ainsi que Clarins. Tu les a tellement bien présentés comme toujours. Simple, précis et concis 🙏🏼😘

      1. Bonjour Beauty 🙂 merci pour cette article ! Je souhaiterai savoir , si Clarins, peut aussi convenir au peau grasse. Merci pour ta réponse et pour tes articles toujours très intéressant.

  4. J’adore les fonds de teint légers voir invisibles. Pour l’avoir dans ma boîte à makeup, l’eau de teint de CHANEL est une vraie pépite! Rapide à appliquer, il donne vraiment un teint parfait! J’aime aussi le glow qu’il laisse au fur et à mesure de la journée! Il est parfait!

  5. Mais c’est pour moi !!! Je déteste les fonds de teint…j’ai l’impression que ça se voit trop, et encore plus depuis qu’on porte le masque !!! Il faut absolument que je teste ca !

  6. Bonjour beautylicieuse. Grâce à tes conseils j avais acheté il y a quelques semaines l eau de chanel et je ne pourrais plus m en passer c est totalement ce qu il me faut car je n aime pas trop les fonds de teint couvrant, enfin ça dépend de l occasion. Mais pour tous les jours l eau de chanel est génial, top, bref un gros coup de coeur. Je te remercie pour tous tes conseils toujours juste.

Laisser un commentaire

Mes recommandations
pellicules-causes

Enfin, une solution efficace contre les pellicules à tout petit prix.

Saviez-vous qu’aujourd’hui, une personne sur deux était touchée par les pellicules ? Saviez-vous aussi, qu’il existait deux types de pellicules ? Stress, pollution, fatigue, certains médicaments, shampooings inadaptés…peuvent être la cause. Aujourd’hui, je vous propose une solution méga efficace à tout petit prix.

acne tache solution

Hyperpigmentation, taches, teint terne …voici enfin LA solution !

Si vous êtes sujette aux taches, à l’hyperpigmentation, masque de grossesse et/ou au teint terne, cet article est clairement écrit pour vous ! D’ailleurs, saviez-vous que les taches peuvent vous donner 10 ans de plus que votre âge réel ? Quand on sait que 8 femmes sur 10 sont concernées par des irrégularités du teint, il était temps de trouver une vraie solution durable.