Melted Chocolate Too Faced : mon gros coup de coeur

 chocolate-melted

Il faut absolument que je vous parle des Melted Chocolate Too Faced…et pour cause, j’ai eu un gros coup de coeur.

melted-chocolate

Comme son nom l’indique, on retrouve des teintes exclusivement chocolats soit marron/nude dans tout son dégradé. Au total : 6 teintes dont 3 Melted classiques (fini mat) et 3 Metallic (fini métallique).

Mon gros gros coup de coeur reste incontestablement la teinte Chocolate Cherries – un chocolat avec une touche de prune – qui est sublimissime et sent booon le chocolat (comme toutes les teintes). La tenue est très bonne (fini mat oblige) et je le redis, la teinte est sublime. Niveau prix, seulement 20€ chez Sephora, que demande le peuple ?!

Voici quelques swatches

CHOCOLATE-berries
Crédit photo : thehappysloths.com
melted-chocolate
Crédit photo : @jackie aina
Quelle(s) teinte(s) préférez-vous ?

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Discutons ensemble  ↓

16 réponses

  1. Pour ma part je n'aime pas les melted. Je trouve qu'ils tiennent extrêmement mal, se transfèrent de partout, l'applicateur peut vite faire en rendu que je trouve atroce.
    Après cette gamme-ci je la trouve par contre bien plus adapté aux peaux noires et métisses, je trouve que sur une peau clair, des teintes aussi marronés ne sont pas très jolies. Alors que sur des peau mattes ou métisses, c'est juste magnifique ce genre de couleur !

    1. Après avoir vu des vidéos, je trouve aussi que sur peaux mates ou foncées, le résultat est sublimissime ! Sur moi, qui suis cachet d'aspirine, je doute que ce soit aussi joli, mais bon, j'ai ma collection de mini-melted de Noël qui fait très bien l'affaire et qui est moins chère (on se console comme on peut …).

  2. J'adore les couleurs !
    Cependant, j'avais reçu une miniature du melted peony et j'étais extrêmement déçue par la texture, la tenue et le rendu sur les lèvres. Du coup, j'ai passé mon chemin pour ceux là, malgré leur divine odeur de chocolat et leurs 2 couleurs que j'adore : chocolate cherries et chocolate milkshake 😉

  3. Les metallic me plaisent beaucoup mais je ne sais pas laquelle choisir car j'ai le teint clair et elles ne sont pas dans le Sephora a côté de chez moi (les mettalics) du coup je dois me fier à internet :/

  4. J'avoue que je n'étais pas très fan des Melted chocolate que je trouvais trop clair (j'adore les couleurs flashs!) mais je crois que je vais craquer sur le Chocolate Berries moi aussi !!

  5. Hello,
    Je ne mets pas de rouge à lèvres car j'ai des lèvres très fines + le rouge à lèvres est disgracieux sur moi et donc je mets l'accent sur le maquillage des yeux et utilise juste un gloss pour mes lèvres; mais j'avoue que les couleurs sont très gourmandes, A bientôt Bises

Laisser un commentaire

Mes recommandations
Le meilleur fond de teint

11 produits teint à tester au moins une fois dans sa vie pour un teint ultra flawless

Vous vous êtes déjà demandé quel était le meilleur fond de teint de l’univers ou encore l’anti-cernes qui allait faire disparaitre vos cernes comme par magie, sans oublier ces fameuses poudres qui photoshoppent le teint instantanément ? Voici non pas la réponse mais les réponses.

Dans cet article, je vous propose les produits teint les plus fous de l’histoire pour un teint totalement flawless.

creme solaire avene

AVÈNE RÉINVENTE LA CRÈME SOLAIRE

On y est ! Les beaux jours sont là et les vacances se profilent à l’horizon. Et qui dit beaux jours, dit protection solaire et donc, casse-tête annuel. Car oui, osons le dire, trouver la crème solaire parfaite n’est pas une mince affaire… Et si je vous disais que la perle rare existe…ENFIN !