Mes astuces beauté express pour une soirée - BEAUTYLICIEUSE

Mes astuces beauté express pour une soirée

astuce maquillage de soirée

Début septembre, je partais à Deauville pour 3 jours pour le Festival de Deauville dont Kiehl’s est partenaire depuis 3 ans. J’adore Deauville et j’adore l’équipe Kiehl’s avec qui je passe toujours de super moments (j’adore les gens pas prise de tête, ce qui ne les empêche pas de faire du super boulot) donc forcément les deux réunis ne pouvaient que matcher. Super long week end avec un tapis rouge à la clé…et qui dit tapis rouge, dit être au top. Je vous raconte mon séjour et surtout vous dévoile quelques astuces beauté dont il faudra user et abuser à l’avenir


Le premier jour, j’ai profité de ma sublime chambre dans le magnifique Royal Barrière***** où je séjournais pour la deuxième fois. Ce fut simple et efficace : farniente (juste un peu) / room service / Netflix tout en profitant de la superbe vue sur la mer.

Deuxième jour – présentation des nouveautés Kiehl’s le matin + les produits de Noel, dej avec la team puis tapis Rouge et présentation du film “la Musique du Silence” (une sorte de biopic consacré à Andrea Bocelli que j’ai beaucoup aimé – d’autant plus que Antonio Banderas est venu le présenter himself). Une superbe soirée qui s’est terminé par un fabuleux dîner

Troisième jour – je profite de mes derniers instants à Deauville en mode farniente et promenade en mer


astuce beauté express

Là je vous ai raccourci le programme mais c’était un peu plus intense que ça. Car vous aurez remarqué que j’ai bien dit tapis rouge pour le deuxième jour. Et forcément tapis rouge (même si je ne me montre pas hein) rime avec être sublime. J’ai demandé à Matthias (super méga ambassadeur de Kiehl’s) de me filer des astuces pour être encore plus au top que d’hab. Astuces pas prise de tête – mais carrément efficaces afin que je puisse les partager avec vous. Lisez, ça va forcément vous servir.

* UN TEINT PHOTOSHOPPE – SANS PHOTOSHOP

Vous connaissez mon obsession de la peau parfaite hein ? Un beau maquillage ne peut l’être sans une jolie peau préparée préalablement. 5 min avant de commencer ma routine makeup, j’ai donc appliqué le masque Calendula qui est super hydratant et apaisant. Résultat : une peau repulpée et rebondie en moins de deux.

Et toujours avant de me maquiller, au lieu de mettre un simple hydratant, j’ai mixé quelques gouttes du Sérum Powerful-Strenght à base de vitamine C (formule ultra concentrée à 10,5% de vit c) à mon enlumineur Tom Ford. Forcément, teint nickel chrome …le maquillage a glissé et la lumière a jeté son dévolu sur mon visage ce soir là. What else ?


serum vitamine c pour une peau éclatante

masque visage hydratant pour peau sèche


* UNE PEAU VELOUTEE ET UN DECOLLETE SEXY

L’allié ? L’Huile Sèche Nourrissante qui est oufissime ! Elle sent incroyablement bon, a une texture fine et sèche de folie, hydrate à merveille bien sûr et je le répète sent très bon. À tester absolument ! Je m’en suis surtout servie pour avoir la peau super veloutée et l’autre astuce que Matthias m’a filée – fut de mettre un peu d’huile sur le décolleté et ensuite appliquer un peu de poudre irisée par dessus. Je n’ai peut être pas trouvé l’homme de ma vie sur le tapis rouge mais mon décolleté était au top. J’ai d’ailleurs filé l’astuce à une copine ce week end et elle, elle a trouvé presque le mec de sa vie au resto comme ça, par hasard. Coincidence ? Je ne sais pas…mais qui ne tente rien n’a rien hein


huile hydratante pour le corps


* DES CHEVEUX GLOWY

Ah les cheveux, le nerf de la guerre…Aucune tenue, aucun maquillage ne peut parfaitement ressortir sans de beaux cheveux. Mon copain du moment – et je pense qu’il va le rester un bon moment – le Smoothing Oil-Infused Leave-In Concentrate (sérieux, qui trouve les noms chez Kiehl’s ?), bref c’est un soin concentré qui sera l’allié des cheveux ultra secs, abîmés, épais et/ou crépus. Sa formule ultra concentrée à base d’argan et d’huile de babasu lisse et apporte une belle brillance aux cheveux. Franchement je kiffe…

Dans la même gamme, on trouve aussi un shampooing et après-shampooing qui sont pas mal du tout mais s’il n’y avait qu’un produit à tester ce serait celui-ci.  Mon conseil ou plutôt le conseil de Matthias, une fois de plus…appliquez-le après avoir fait votre brushing/passé les plaques pour discipliner les cheveux et leur apporter ce glow digne des magazines.


serum pour cheveux secs et crépus
Tous les produits Kiehl’s sont disponibles sur le site / Sinon n’hésitez pas à passer en boutique pour un diagnostic beauté gratuit et repartir avec plusieurs doses d’essai

Bon, vous savez tout…vous allez tester ??

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest
Discutons ensemble  ↓

33 réponses

  1. J’adore les chaussures :p Moi qui ai tendance à souvent m’habiller avec du noir, ça donnerait un coup de peps à mon habillement.

    Sinon, ton article me donne envie de tester à nouveau les produits Khiels, j’avais déjà testé une crème de jour et un baume à lèvre. Hélas, la crème de jour ne m’était pas adaptée, j’avais attrapé plein de boutons et quant à la composition du baume à lèvres, j’ai vite passé mon tour avec le petrolatum dedans.

    Je ferais tout pour avoir le teint parfait donc je suis tentée d’essayer à nouveau 🙂

  2. Ton séjour à Cannes avait l’air fabuleux ; je ne connais pas trop la marque Kielh’s mais une fois de plus, ton article donne envie de les tester!!!!

    Et ta photo avec tes Louboutins est juste magnifique!!!!

    Bonne soirée

  3. Whouahou ! Paire de Louboutin magnifique.
    Je ne connais que peu les produits Kiehl’s, faut que je me lance. Ce serait mon rêve d’avoir une peau parfaite (à défaut d’avoir un corps parfait !). Celui ou celle qui trouve les noms chez Kiehl’s a de l’imagination et heureusement c’est plus facilement prononçable que les meubles Ikea. Bref, j’ai bien envie de craquer pour le calendrier de l’avent Kiehl’s !
    Merci pour ces conseils et astuce.

  4. Tu as du passé un super moment!!
    Je testerais bien l’huile pour les cheveux!! Il sont pas assez brillant
    Et je peux dire que j’en passe du temps à prendre soin de mes cheveux!! Soin en profondeur, super shampoing, après shampoing, spray sans rinçage et brushing!! Et pas un cheveux soyeux ou brillant!! Sniff!!

  5. Mon obsession du moment mes cheveux : reflexion sur la coupe, soin, cure. Cela va donc de soi que, ce que je retiens c’est que je dois essayer les soins Kiehl’s.

  6. Que dire de tes escarpins OMG !!! super astuce pour le décolleté mais est-ce que ça ne laisse pas une sensation d’un film gras sur la peau ? Je connaissais juste le petit coup d’hilight ( la grosse accro ) ahaha . J’ai eu l’occaz de tester un produit Khiels et je n’avais pas trop aimé mais te voir en parler davantage me redonne l’envie de tester qui sait …..

  7. Qui ne rêve pas d’avoir une peau parfaite ! Je ne connaissais pas du tout ces marques de crème et de soins..
    la paire de louboutin est juste sublime !
    Avec toi ont à vraiment envie de testé tout les produits que tu cite dans chacun de tes articles. ( si ce n’etais Pas les finances qui me bloquerai ) j’acheterai tout !
    Merci encore BL pour ton article et la gamme kiehl’s qui me donne envie ❤️

  8. Ton article m’a donné envie de tester car cette marque me fait de l’oeil depuis longtemps.
    Merci pour cet article qui m’a permis d’avoir des astuces beauté

  9. Coucou,tes escarpins sont…wouah pas de mots, concernant les produits Kiehl’s ont l’air au top, je ne les connais pas du tout, mais bon étant dans les DOM pas évident de tout avoir. Continue de nous faire rêver avec tes supers photos

  10. une fois de plus un article intéressant et qui me permet de découvrir une marque que je vois souvent mais que je n’ai jamais osé tester.
    je voulais savoir huile sèche elle reste bien seche et non grasse toute une soirée ou journée ? je vis sur une ile il fait chaud. merci a toi kiss

Laisser un commentaire

Mes recommandations
maskne

Port du masque – Comment lutter contre l’acné et les imperfections ?

Acné, démangeaisons, rougeurs, pores dilatés, allergies…le port du masque est un véritable fléau pour la peau, avec toutes les conséquences qui vont avec ! Voici quelques astuces et précautions à adopter d’urgence pour réparer, prévenir et limiter les dégâts.

bella hadid maquillage

Ça veut dire quoi “être belle” aujourd’hui ?

Que signifie être belle aujourd’hui ? Pourquoi certains visages sont si attrayants ? Qu’est qu’un visage parfait ? Un médecin esthétique a répondu à toutes ces questions…

Défiler vers le haut