A mi parcours avec la méthode Cellusonic, voyons ce que ça donne…..

Hello les filles!!

Souvenez vous, il y’a exactement 3 semaines je vous parlais de ma 1ère séance Cellusonic ICI, vous savez cette technique qui permet de perdre quelques cm là ou l’on veut….

Hier s’est déroulé ma 4ème séance et les mesures sont tombées: -1,5 cm de tour de ventre et 1,2 kg en moins et ceci en juste 3 semaines, je le sens surtout au niveau de la taille car j’ai les jeans qui flottent un peu à ce niveau…

Sincèrement je suis vraiment ravie d’autant plus que je ne me suis vraiment pas privée, d’ailleurs je dirai même que je me suis vraiment laissé aller cette semaine (en esperant que le médecin ne lise pas ça….)

Malgré les trop bonnes résolutions que j’essaie de tenir au max, c’est pas évident. Les 1,5 L d’eau par jour, j’ai encore un peu de mal à les atteindre donc la seule chose qui ait vraiment changé je dirai que c’est mon petit déjeuner, j’ai remplacé les céréales Crunch par un verre de thé sans sucre et deux brioches Harry’s tartinées avec du beurre allégé, sinon mon alimentation reste à peu près la même tout en faisant un peti’peu attention quand même mais on ne parle vraiment pas de régime car je continue de manger un peu de tout.

Il me reste donc 4 autres séances mais pour un mi-parcours, je peux dire que la méthode Cellusonic m’a convaincu d’autant plus que comme je l’ai dit plus haut, j’ai craqué quelques fois et je ne bois pas les 1,5L d’eau demandé. Donc dans les semaines à venir, on va essayer de booster ces supers résultats en évitant les quelques craquages et en buvant beaucoup d’eau….
On en reparle après ma 8ème et dernière séance hein^^ et je croise les doigts pour perdre 2 cm supplémentaires, ce serait vraiment tip top.
Si vous voulez relire l’article complet sur ma 1ère séance et comprendre la méthode Cellusonic, cliquez ICI.
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Discutons ensemble  ↓

Laisser un commentaire

8 réponses

  1. Tes résultats sont carrémnt déments. J'avais pris rv mais le jour même le bou'chou était malade donc j'en prendrais pour la semaine prochaine ou celle d'après et puis la tu me tentes vraiment.

  2. J'en suis à ma 7ème séance et j'ai perdu 2,5 cm de tour de ventre c'est rien comparé à tes resultats et pourtant je suis très heureuse.
    Je ne bois pas beaucoup d'eau et j'ai beaucoup de mal à arrêter le sucre mais là tu m'a motivé.
    Merci

Mes recommandations
creme solaire avene

AVÈNE RÉINVENTE LA CRÈME SOLAIRE

On y est ! Les beaux jours sont là et les vacances se profilent à l’horizon. Et qui dit beaux jours, dit protection solaire et donc, casse-tête annuel. Car oui, osons le dire, trouver la crème solaire parfaite n’est pas une mince affaire… Et si je vous disais que la perle rare existe…ENFIN !

smart response

Et si un seul et unique soin pouvait répondre à tous VOS besoins ?

Et si je vous disais, qu’il existe un sérum nouvelle génération qui apporte à la peau ce dont elle a besoin, quand elle en a besoin et sur les zones spécifiques où elle en a besoin. Bref, un seul et unique soin qui répond à tous vos besoins avant même que vous le sachiez !

Défiler vers le haut