Mon premier mascara vibrant et moi…….

Coucou les filles, aujourd’hui je veux vous parler d’un truc unique dans la vie d’une beauty addict, son premier mascara vibrant

Récemment j’ai reçu un lot de produit Black’up et surprise y’avait un mascara vibrant aie caramba….. L’occasion de tester la bête, d’autant plus que chaque marque s’y est mise.

Alors qu’est ce qu’est ce que ce mascara vibrant a de plus qu’un mascara, déjà il a 3 vitesses de vibration, donc plus tu montes de niveau, plus ça vibre (hé oui) et plus tu as (devrais avoir) des cils de rêve.

Donc pour l’utiliser c’est très simple, on appuie sur le bouton qui se trouve sur la brosse et hop on choisit sa vitesse, un appui=1 vitesse et au 4ème appui, la bête s’arrête.

Rappellons que ce mascara promet allongement, galbe et  séparation des cils.

1er test sur un oeil sans la fonction vibration, effectivement une belle cambrure des cils avec du volume. En clair, un bon mascara.
Puis viens le fameux test avec la fonction vibration, je commence par la 1er vitesse et ça chatouille vraiment, c’est assez particulier comme sensation d’ailleurs, le résultat est bien sans plus et au fur et à mesure j’appuie jusqu’à la 3ème vitesse et là ça chatouille beaucoup trop je trouve et ça peut même être désagréable.
Pour les résultats, honnêtement je ne vois pas de différence avec l’autre oeil sans vibration, toujours du volume et les cils allongés mais ni plus ni moins

Donc pour conclure, ce mascara est un très bon mascara mais la fonction vibration est juste un plus, plutôt gadget et disons que ça réveille. Actuellement je l’utilise tous les matins mais sans le faire vibrer, je dois dire que j’aime pas les chatouilles du tout. Mais c’est un truc à tester dans la vie d’une beauty addict! Il vaut 32 euros

Alors les filles, avez vous dejà tenté l’experience du mascara vibrant??
Et n’oubliez pas si vous voulez soutenir mon blog cliquez ici ou ci dessous.Merci les filles!!
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Discutons ensemble  ↓

Laisser un commentaire

14 réponses

  1. je crois qu'on me m'y prendra plus à acheter des gadgets!
    dans la série gadgets futiles, j'avais acheté le "neutrogena wave" l'appareil qui vibre et qui nettoie avec sa mousse intégrée sur la recharge.
    Il ne m'a pas convaincu par son côté innovant, je préfère mon lait et mon coton classique.

  2. Effectivement, à tester au moins une fois pour voir ce que ça fait ! Mais je trouve ça cher, on pourrait s'acheter deux mascaras classiques de qualité… Hmmmm..
    Et en vibrant ça ne risque pas de laisser des traces de mascara sur les paupières ?! Un peu comme quand on se rate ?
    Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisou ma poupée !

Mes recommandations
creme solaire avene

AVÈNE RÉINVENTE LA CRÈME SOLAIRE

On y est ! Les beaux jours sont là et les vacances se profilent à l’horizon. Et qui dit beaux jours, dit protection solaire et donc, casse-tête annuel. Car oui, osons le dire, trouver la crème solaire parfaite n’est pas une mince affaire… Et si je vous disais que la perle rare existe…ENFIN !

smart response

Et si un seul et unique soin pouvait répondre à tous VOS besoins ?

Et si je vous disais, qu’il existe un sérum nouvelle génération qui apporte à la peau ce dont elle a besoin, quand elle en a besoin et sur les zones spécifiques où elle en a besoin. Bref, un seul et unique soin qui répond à tous vos besoins avant même que vous le sachiez !

Défiler vers le haut