Mon rituel de beauté matin et soir - BEAUTYLICIEUSE

Mon rituel de beauté matin et soir

Salut les addictS, aujourd’hui je vais envie de vous parler de ma routine beauté que j’applique matin et soir.Pour moi c’est primordial .Toutefois je vous préviens que ma routine change souvent car j’aime pas habituer ma peau à des produits car ils deviennent inéfficaces à la longue donc ça tourne en fonction des produits que je découvre ou tout simplement que je remets dans ma routine.Donc voici ma routine actuelle.
ROUTINE BEAUTE DU MATIN
Alors pour réveiller ce joli teint (ba oui je me jette des fleurs ^^).Je commence par me nettoyer le visage avec la Lotion Micellaire Avène que je rince ensuite avec mon Savon Medimix.Un  pschitt d’Eau Thermale Avène pour neutraliser le calcaire de l’eau, après quelques instant je tamponne doucement avec un coton démaquillant et j’applique ma crème de jour Hydrance Optimale Avène qui fait office de base makeup. 
ROUTINE BEAUTE DU SOIR
Avec le makeup, la poussière et toutes les choses accumulées dans la journée,ce rituel est indispensable et à ne surtout pas négliger.
Donc je commence par me démaquiller avec L’Huile Gélifiée Galenic, ensuite je passe L’Eau Nettoyante Terra Humana (que je teste actuellement) qui peut s’utiliser seul car il démaquille vraiment bien mais j’ai besoin de mon huile moi.
Après je me lave le visage avec mon Savon Medimix qui ne quitte jamais ma routine celui là et un Pschitt d’Eau Thermale Avène et c’est parti pour le soin Normaderm Vichy que j’utilise comme crème de nuit.
ROUTINE GOMMAGE/MASQUE
Pour les soins hebdo (2 fois/semaine),en ce moment j’utilise 3 produits Terra Humana, je vous en reparlerai plus amplement.Ces 3 produits sont excellents.Donc il y’a le Gommage Visage Anti-Pollution, le Masque Hydra-Douceur et après avoir utilisé ces deux derniers, j’applique le Serum Apaisant Avène qui est pas gras du tout et laisse une sensation de douceur et de clarté indéniable.
Pour le corps,j’utilise le Gommage Latescent qui fait une peau toute douce et laisse une odeur exquise.
Et vous les filles qu’utilisez vous pour vos differents rituels de beauté?? je veux tout savoir!!
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest
Discutons ensemble  ↓

17 réponses

  1. J'adore la marque Terra Humana!! Surtout leurs eaux nettoyantes! Ma para a arrêté d'en vendre pfff! Faut que je passe par internet maintenant.

    Et les savons Medimix sont vraiment biens. Le vert foncé, je le trouve super desséchant, faut bien hydrater derrière, mais il est vraiment efficace. Je m'en étais servie pendant ma période boutonneuse.

    Maintenant, j'ai des choses plus douces, des sérums etc. Mais bons c'est des marques Asiatiques lol

  2. Oui sasha,les produits terra humana sont vachement bien, ça vaut le detour
    pr le savon medimix vert,justement je l'ai choisi pour ma peau mixte mais pr les peaux sèches ils ont un medimix special
    chaque medimix pr chaque type de peau

    yep j'ai vu que tu étais une adepte des produits asiat mais faut dire qu'ils sont vraiment bien

  3. dis donc tu n'es pas une beauty addict à moitié.
    Tu m'a converti au medimix que j'adore et que je n'oublie pas un seul jour.Les produits terra humana sont super tentants,tu me diras ce que tu en penses.L'eau thermale d'avene pour neutraliser le calcaire c'est une idée brillante,je me la procure demain matin lol

  4. Avant j'étais total Lush : savon Ramoneur, eau d'arbre à thé ( zappé le nom ) et crème Buvard associé au masque La Grande menteuse.
    Mais j'habite en province et les frais de ports commencent à devenir chers et puis ma peau s'est habituée.
    Du coup je suis revenue à ma vielle habitude qui marche super bien sur ma peau mixte : le basique 3 temps de Clinique n°3 avec la crème Anti-Blemish, le gommage pour peau grasse et le masque Anti-Blemish.
    Nikel pour moi.

  5. @aline: malheureusement le basic 3 temps clinique ne me convenait pas mais c'est super qu'il t'aille si bien.le masque et le gommage j'ai jamais testé.Pour le masque la grande menteuse,il a vraiment la cote ,il doit être efficace

    @liloo: te connaissant si tu testes la gamme terra humana tu vas kiffer j'en suis sure

  6. coucou
    sympatoche ton rituel 🙂
    là je viens de commencer un nouveau rituel, donc je préfère ne pas m'exprimer ( comme là fois, ou je t'avais dis que j'aimais bien la creme fraiche ligth de nuxe…qui m'a finalement refilé pleins de petits boutons à cause des huiles essentielles)
    bisou ma jolie

  7. @titine: oui ma belle l'eau thermale peut être utilisé sur tous type de peaux même les plus sensibles

    @barbara M: ohhh ma pauvre,tu avais l'air ravi de cette crème en plus….tu nous reparleras plus tard de ta routine si elle te convient finalement

  8. Coucou , alors moi je me lave avec le pischtt magique , ensuite je rince a l'aeu claire puis a l'eau thermale avene, je passe ensuite de la lotion en ce moment décléor , et je fini par ma crème de jour ,diabolique a la tomate , le soir c'est la meme chose , sauf que j'utilise ma crème de nuit pierre ricaud .bisous

  9. Les produits avene sont vraiment une tuerie, en ce moment dans ma parapharmacie,il y'a une promo de deux eaux thermales pour 13 euros, j'ai pris directement 2 lots donc 4 bouteilles.
    Les produits avene sont vraiment les meilleurs et avec ta routine, je suis sure que tu dois avoir une peau magnifique car tu utlises des produits très sains je trouve

Laisser un commentaire

Mes recommandations
maskne

Port du masque – Comment lutter contre l’acné et les imperfections ?

Acné, démangeaisons, rougeurs, pores dilatés, allergies…le port du masque est un véritable fléau pour la peau, avec toutes les conséquences qui vont avec ! Voici quelques astuces et précautions à adopter d’urgence pour réparer, prévenir et limiter les dégâts.

facialiste

Les facialistes, ces expertes du glow !

Les facialistes, ces masseuses aux doigts d’or, que s’arrachent les célébrités du monde entier ainsi que l’élite…Est-ce aussi fou que tout le monde le dit ? Ces massages arrivent-ils réellement à redéfinir et redessiner les traits ? J’ai testé et je vais tout vous dire …

Défiler vers le haut