Mon séjour au Lyric Hôtel Paris ****, l'Hôtel Opéra ! - BEAUTYLICIEUSE

Mon séjour au Lyric Hôtel Paris ****, l’Hôtel Opéra !

Vous le savez sans aucun doute, je vis à Paris…donc souvent quand je dors à l’Hôtel c’est que je suis en déplacement et donc hors Paname forcément !! Mais je sais aussi, que vous êtes nombreuses à me lire et à vivre en province ou à l’étranger, j’espère donc que cet article vous donnera quelques idées lors de votre prochaine escapade par ici ! Pour les parisiennes, c’est aussi pour vous…au cas où vous auriez envie de vous évader de Paris sans forcément aller très loin.

Donc, il y’a un peu plus d’une semaine, j’ai passé mon week end au Lyric Hôtel Paris, un hôtel design dédié à la musique et à la danse classique. Situé au cœur de Paris près de l’Opéra Garnier et surtout des grands magasins, ce lieu ravissant a ouvert ses portes il y a quelques semaines et conviendra aussi bien pour un voyage d’affaire qu’un petit séjour en amoureux !

J’ai hérité de la Suite Junior “Romeo et Juliette” qui est juste sublime ! Un code couleur noir-gris (tout ce que je kiffe) avec quelques touches de couleurs “pop” pour égayer tout ça !

Niveau équipement, le Lyric Hôtel Paris est complet. L’établissement est équipé d’un centre bien-être (sauna, massage, hammam, piscine intérieure, salle de fitness), d’une connexion wifi gratos…et les chambres selon les salles de bains comportent une douche ou une baignoire, disposent toutes d’un grand écran plat et d’un variateur de lumière (j’ai trouvé ce détail top et super romantique, pour avoir fait beaucoup d’hôtel dit de luxe, il n’y en a pas partout et pourtant il faudrait) !

La salle de bain est divine, entièrement en verre et dotée d’une douche italienne ! Quant à la literie, elle est irréprochable, j’ai dormi comme un bébé ;). 

Le petit déjeuner sous forme de buffet étaient pas mal du tout et surtout très copieux (bec sucré ou salé, vous trouverez forcément votre bonheur). Mention spécial pour le chocolat chaud à l’ancienne !

Ce que j’ai apprécié 
Tous ces petits détails “lyriques” qui font toute la différence ! L’hôtel est très cosy, les chambres sont élégantes et le style est féminin sans être trop chichi. J’ai beaucoup aimé ce mélange de différentes matières (les miroirs, le verre, la pierre naturelle…) imaginé par la designer Sylvia Corrette qui lui donne un style décontracté résolument chic et une ambiance épurée.
L’hôtel est très bien situé ! Tout est à proximité pour faire du shopping (à deux pas vous avez les Galeries Lafayette, Printemps…), manger un morceau ou aller au cinéma ! Le personnel est charmant, l’accueil très chaleureux et la propreté des lieux irréprochable. Un bel écrin à découvrir !!

Ce que j’ai moins aimé
Qui dit hôtel tout neuf, dit aussi son lot de petits désavantages. La piscine était hors service et la boutique “Carré des Victoires” qui propose chocolats chauds, macarons…ne sera mise en place que début mars.
Néanmoins, ce qui m’a le plus déçue, c’est le fait qu’il n’y ait pas de “vrai” restaurant à l’intérieur. Pour dîner, nous avons dû sortir ou alors il aurait fallu commander via le traiteur de l’hôtel (mais c’est uniquement froid), je trouve ça dommage pour un hôtel d’un tel standing ! A part ces deux petits soucis, ras…je vous conseille absolument !

Merci à Snaptraveller pour la belle découverte !

Lyric Hotel Paris
2 rue Gramont – 75002 Paris

01.83.73.58.00

Ça donne envie d’y passer un week end, non??
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest
Discutons ensemble  ↓

15 réponses

  1. coucou,
    merci de nous avoir fait partager ton petit week end, cet endroit est sublime, et tes photos sont superbe, le tout peut que nous charmer 🙂 je te souhaites une bonne soirée, gros bisoux 🙂

  2. Enyeneyeneyennn, le mot romantisme revient plusieurs fois, donc tu étais avec ton amoureux, donc tu as un amoureux, donc je sais un truc sur toi!!! Cultiver le mystère, ça me rend dingue!!!! lol

    Plaisenterie mise à part, c 'est super beau, et les rideaux danseuse…mourrance! Le petit dèj, pipi culotte!

    je te hais c'est officiel 😉

    Bissouuusss

Laisser un commentaire

Mes recommandations
facialiste

Les facialistes, ces expertes du glow !

Les facialistes, ces masseuses aux doigts d’or, que s’arrachent les célébrités du monde entier ainsi que l’élite…Est-ce aussi fou que tout le monde le dit ? Ces massages arrivent-ils réellement à redéfinir et redessiner les traits ? J’ai testé et je vais tout vous dire …

omment faire pousser ses cheveux plus vite

Voici le secret pour accélérer la pousse des cheveux !

Vous avez des chutes ? Des cheveux trop gras ou trop secs ? Des cheveux ternes, plats, dévitalisés et/ou fatigués ? Et comme si, ce n’était pas assez, ils refusent de pousser ? Voici le secret ultime pour accélérer la pousse des cheveux.

Défiler vers le haut