Mon séjour à Londres avec The Body Shop ou comment fêter Noël avant l’heure….

Il y’a quelques jours (du 5 au 7 décembre), j’ai été conviée par The Body Shop à Londres afin de célébrer Noël avant l’heure !!!

3 jours de pur bonheur….à l’anglaise – A vrai dire, c’était 2 jours avec la marque et j’ai prolongé mon séjour d’une journée supplémentaire pour faire du shopping et me balader.

Ce beau voyage était placé sous le signe du partage ! En effet, durant 48h la marque nous a gâté comme c’est pas permis (Fête foraine, marché de Noël, patinoire, dîner de Noël, découverte du palais des glaces, shopping à la grande boutique TBS et tellement d’autres belles surprises) et le plus important, nous a permis de gâter des gens dans le besoin. Je pense notamment …

– Au cours de cuisine dans un centre communautaire où la mission de chaque team était de faire une maison gourmande afin de les offrir aux enfants
– Ensuite direction le magasin TBS avec un bon en main, pour offrir un précieux à nos proches
– Enfin, place à la séance de shopping dans le célèbre grand magasin John Lewis pour faire plaisir à des personnes âgées avec peu de moyens.

Ce week-end m’a confirmé ce que je savais déjà, à savoir que The Body Shop n’est pas seulement une marque de beauté futile qui ne fait que dans les produits qui sentent bon. C’est aussi une marque engagée avec des valeurs et une éthique .

D’ailleurs, je trouve dommage que la marque ne communique pas plus sur ses engagements, car même si on sait qu’elle ne teste pas sur les animaux, préserve la planète…il y a beaucoup d’autres belles choses que beaucoup ne savent pas. Par exemple…

 

* La marque a un programme de commerce équitable
* Elle aide des milliers de femmes dans le monde à être autonomes, en leur offrant du travail.
* Elle fait construire des écoles pour les enfants. Par exemple, cette année 5 ont été construites en Inde, au Ghana, Népal….dont une destinée aux filles.
* La vente des coffrets de Noël permettront de reverser 230 000€ au programme
* Elle est vraiment contre les tests sur les animaux, la preuve…ils ne sont pas présents en Chine.
* Pour en savoir plus sur les valeurs de la marque, c’est ici

Elle est pas belle notre maison en biscuits ??

Après ces deux jours remplies d’émotions, je prolongeais d’une journée supplémentaire pour me balader et faire du shopping. Oxford Street où se côtoient grands magasins et boutiques de mode abordables et la très chic rue Regent Street où l’on trouve toutes les boutiques de luxe furent ma maison pour la journée !

 

D’ailleurs, j’ai été beaucoup plus sage que prévu (juste quelques trucs chez Selfridge, Boots et Debenhams) mais la vérité c’est que de passage à la boutique Louboutin chez Selfridge, je n’ai pas trouvé la paire de So Kate en daim que je voulais…ce qui ne m’a quand même pas empêchée d’essayer une tonne de chaussures, histoire d’avoir une idée pour les prochains craquages 😉

 

 

Tout ça pour (re) dire que j’ai passé 3 jours fabuleux. Merci The Body Shop et un énorme big’up à l’équipe pour la superbe organisation !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Discutons ensemble  ↓

Laisser un commentaire

12 réponses

  1. Coucou.
    Ton article est merveilleux, je suis super heureuse pour toi que tu aies eu l'énormissime chance d'aller à Londres pour Noël. Avant, j'adorais The Body Shop, mais depuis que je me lance dans des compositions de produits plus ''clean'' (notamment pour le visage), je suis devenue comme moins amie avec eux. Mais j'apprécie toujours leur ethique, et leurs beurres corporels de temps en temps (les parfums sont si divins!).
    Merci pour ce partage.

  2. Coucou,
    merci pour le partage. Après avoir vue les photos sur Instagram, j'attendais impatiemment l'article sur Londres! Lol! je sais je suis qu'une petite curieuse hihi
    En tout, j'en apprends sur TBS et sur son éthique. Chapeau bas à eux!

Mes recommandations
Le meilleur fond de teint

11 produits teint à tester au moins une fois dans sa vie pour un teint ultra flawless

Vous vous êtes déjà demandé quel était le meilleur fond de teint de l’univers ou encore l’anti-cernes qui allait faire disparaitre vos cernes comme par magie, sans oublier ces fameuses poudres qui photoshoppent le teint instantanément ? Voici non pas la réponse mais les réponses.

Dans cet article, je vous propose les produits teint les plus fous de l’histoire pour un teint totalement flawless.

creme solaire avene

AVÈNE RÉINVENTE LA CRÈME SOLAIRE

On y est ! Les beaux jours sont là et les vacances se profilent à l’horizon. Et qui dit beaux jours, dit protection solaire et donc, casse-tête annuel. Car oui, osons le dire, trouver la crème solaire parfaite n’est pas une mince affaire… Et si je vous disais que la perle rare existe…ENFIN !

smart response

Et si un seul et unique soin pouvait répondre à tous VOS besoins ?

Et si je vous disais, qu’il existe un sérum nouvelle génération qui apporte à la peau ce dont elle a besoin, quand elle en a besoin et sur les zones spécifiques où elle en a besoin. Bref, un seul et unique soin qui répond à tous vos besoins avant même que vous le sachiez !

Défiler vers le haut