Mon Top 3 des meilleurs parfums d’été

Aujourd’hui on va parler parfum et plus précisément parfums d’été.Comme beaucoup, je change de parfum en fonction des saisons. Il faut rappeler qu’on ne peut pas porter le même parfum hiver comme été.


Certains parfums sont plus/trop forts donc plus adaptés à l’hiver et donc trop entêtant pour l’été.D’ailleurs plusieurs marques ont une version été de leur parfum. Donc pour celles qui ne peuvent pas se séparer de leur parfum préféré, vous pouvez toujours le prendre en version eau d’été.

Je vous ai concocté mon top 3 parfums d’été

Pourquoi ces 3 ? Tout simplement parce que je les adore et que je les trouve vraiment adapté pour l’été et surtout pas entêtant du tout et ça c’est “THE” critère primordiale car mettre du Angel ou du Alien ou n’importe quel autre du genre aussi costaud en été, impossible! Je peux pas!! Etant migraineuse de nature, c’est un suicide de les porter mais aussi de les sentir sur les autres 
***********************************
Alors c’est parti pour le Top 3
Top 1 : Le fameux White musk, celui là je l’adoreee. Il est incomparable et je ne lui ai jamais trouvé un ressemblant. Il a cette odeur de propre et de fraicheur, c’est le best pour moi et pour l’été, il est juste parfait. Je n’arrive pas à m’en défaire tellement je l’aime.
Top 2 : Eau d’été Very Irresistible de Givenchy, son parfum fleuri et fruité à la fois m’envoûte en grande adepte de la version original. Son flacon super girly qui évoque le coucher de soleil est à tomber.
Eau d'Eté Very Irresistible Givenchy
Top 3 : Twin Women d’Azzaro , ce parfum est une sorte de White musk version fruitée car très tendre et très doux. Super doux et frais , l’odeur de pêche légère mélangé à d’autres fruits en fait un jus sublime.
Azzaro Twin Women
Je rappelle qu’il est déconseillé d’utiliser un parfum directement sur la peau avant et pendant une exposition au soleil. Vaporisez-le sur vos vêtements, dans vos cheveux. Le parfum, agissant comme un photosensibilisant, peut créer des taches brunes qui resteront comme le passage du temps… indéfiniment.

Alors quels sont parfums favoris pour l’été???
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Discutons ensemble  ↓

Laisser un commentaire

15 réponses

  1. Merci pour cet article 🙂
    Alors celui du The body shop, je l'ai senti hier et j'ai vraiment beaucoup aimé! Comme tu le dis, il est frais et pour l'été il est top!
    Le very irresistible je l'ai mais en version normal et je l'adore!
    Le dernier je ne le connais pas!

    Moi je reste sur la parisienne d'YSL et Nina , ralala ils sentent crop crop bon XD

    xoxo

  2. moi c'est le CK One Summer de Calvin Klein, par contre je vois qu'on a pas du tout les même goûts en ce qui concerne les parfums car white musk je le supporte absolument pas, je trouve qu'il sent la mémé :X par contre les autres je les ais pas senti…. enfin moi en général je préfère les odeurs de fraiches de fruits, et je fuis les floraux comme la peste

  3. Merci de nous faire découvrir les parfums d'été, je ne connaissais pas le White Musk, je vais donc aller le sentir!! Tu donnes envie!!

    j'ai pris le miss dior chérie pr l'été, il sent super bon sucré et frais en mm temps

    Bisous

  4. Ah moi pour l'été j'ai le twin women et j'en suis fan. Et mon homme quant à lui a le twin men ^.^
    Franchement je le trouve parfait pour l'été. Tu l'as d'ailleurs parfaitement décris dans ton article !

  5. J'ai le stick poule de luxe de poppy and the crazy libellules, sinon cherry blossom de Guerlain, mais il ne sent pas beaucoup sur moi. La chaleur est telle en ce moment que porter un parfum fort c'est criminel dans les transports!

    Question con:Est ce que le parfum en stick est aussi photosensibilisant?

Mes recommandations
13 produits peu connus à tester absolument !

13 produits de beauté peu connus à tester absolument !

À découvrir, ces 13 produits peu connus mais de véritables pépites. Au programme des produits corps, cheveux, visage dont un masque miraculeux pour les cernes, une serviette visage comme vous n’en avez jamais testé mais aussi des produits maquillage qui ne ressemblent à aucun autre sans oublier ces produits “art de vivre” pour la lingerie, le sommeil dont je ne saurai plus me passer, une fois de plus. 13 pépites qui changeront votre quotidien !

Défiler vers le haut