Naked Heat Urban Decay, faut-il craquer ?

naked heat palette

Hier, j’ai eu la chance de rencontrer Wende Zomnir – créatrice de la marque Urban Decay (je l’ai interviewé of course, je vous poste ça asap). J’ai pu passer deux heures avec elle dans une ambiance fun, très informelle (elle est aussi cool qu’on ne pourrait le penser). Et comble de la belle rencontre, elle a surtout présenté les nouveautés Urban Decay à venir dont la Naked Heat.

Cette palette est sublimissime et assez différente de tout ce que Urban Decay nous a habitué jusqu’ici. Voici selon moi, quelques raisons incontestables de craquer absolument pour la Naked Heat à sa sortie

  • Le design de la palette est juste sublime
  • Les teintes chaudes qu’elle contient – dans les tons pêche, burgundy, orangé, terracotta…- conviennent à toutes les carnations que vous soyez claire, médium ou foncée. C’est un peu comme la Naked 1, c’est la palette pour tout le monde
  • Les fards sont incroyablement pigmentés et la texture a légèrement changé. Elle est hybride – entre la crème et la poudre – et donc ne chutent pas
  • Ce n’est pas une édition limitée et les teintes sont toutes inédites

naked heat

naked heat urban decay swatches

QUELQUES ANECDOTES SUR LA NAKED HEAT

  • La teinte “Lumbre” (orange scintillant à tomber) est la favorite de Wende qui selon elle, peut se porter de jour – pour le boulot – comme de nuit pour une soirée.
  • Il a fallu une bonne année à la créatrice pour mettre au point la Naked Heat. Elle explique que c’est la palette qui lui a pris le plus de temps à la création car elle avait une vision très précise de ce qu’elle voulait. Elle voulait une palette avec à la fois des teintes neutres et des teintes sexy/franches.
  • La position de chaque fard est intentionnel pour avoir un dégradé du neutre au dark.

urban decay naked heat

Sortie prévue en août. Bien sûr, je vous tiendrai au courant dès qu’elle sera chez Sepho

Crédit photos : BEAUTYLICIEUSE / Glamour (swatches). Sorry pour la qualité moyenne, la lumière était très peu flatteuse à la boutique et elles ont été prises avec le smartphone mais au niveau des teintes, c’est assez fidèle. 

Allez-vous craquer ??

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Discutons ensemble  ↓

Laisser un commentaire

69 réponses

  1. Coucou. Cette palette est trop belle. Les couleurs extra. Je pense qu’avec mes yeux verts ça devrait être super joli. La texture crême/poudre en plus la rend parfaite.
    Craquage obligatoire 🙂

  2. Des que j’ai vu cette beauté sur la page instagram de urban decay j’ai littéralement craqué! J’ai pas trop accroché avec les Naked mis à part la SMOKEY mais celle ci risque de vite atterrir dans ma collection !
    Merci pour cet article très intéressant 🙂

  3. Je me disais, qu’il fallait que j’arrête de craquer à chaque nouvelle palette ,j’en ai trop….
    Merci beautylicieuse mais c’est pas gagné avec celle-ci, elle est vraiment à tomber !!!

  4. Merci pour la découverte et pour tout le travail que tu as fait.
    J’avoue que c’est de très belles couleurs et ça en vaut la peine pour tout le temps que ça a pris pour l’élaboration. Mais je ne sais pas encore si je craquerai.
    Bisous 🙂

  5. Oh que oui je vais craquer ! La teinte Schorched à l’air ouf ! Clairement je n’ai eu que la naked 2 les autres ne m’ont jamais tentée mais celle-là je la sens parfaite pour moi mdr bisous <3

  6. Trop belle ! Je m’étais dis que j’allais pas craquer mais an chaque fois que je te lis je craque ???? Par contre j’ai peur qu’elle ressemble à la Peach de Too Faced et de regretter ? Niveau teinte an voir comme ca elles ont l’air d’avoir plus ou moins les mêmes non ?

  7. En voilà une belle palette, la beauty addict que je suis risque fort de craquer en août et ça tombe bien car c’est mon mois d’anniversaire du coup je me fais plein de cadeaux. Merci pour ce bel article j’ai vraiment hâte de l’avoir.

  8. UD ma marque chouchou.
    Je suis carrement surprise de cette sortie, le secret était bien gardé.
    Il est certain qu’elle completera ma collection de pallette Urban et j’espère qu’il y aura dans la foulée une make-up class Naked Heat dans cette ci jolie boutique.
    Je lirai avec plaisir l’interview de la créatrice qui semble simple et déjanté en même temps

  9. Oh my god !!! Bien-sûr que je vais craquer les teintes change de toutes les Naked précédentes. Les tons oranger et peach sont juste sublimes. Étant une Naked addict et collectioneuse celle ci sera ma prochaine acquisition. Merci pour ces swatches.

  10. Je pense craquer oui elle est juste sublime, des couleurs aussi bien pour la journée que pour la nuit comme dis la créatrice merci pour cet article ❤️❤️❤️❤️❤️ _ Quand est ce qu’elle sors en France ?

  11. Quelle beauté cette palette, elle est canon et les couleurs sont magnifiques ! Je pense totalement craquer (même si j’ai déjà pas mal de palettes…) mais des couleurs chaudes comme ça, je n’en ai pas. Je me dis qu’avec mes yeux verts, ça peut bien matcher. Merci pour cet article ! Même si je ne laisse pas souvent de commentaires, j’aime te suivre et te lire 🙂

  12. Les palettes Urban Decay j’en entend parler mais jusqu’à maintenant je n’en ai pas, la ça donne envie. Les tons chauds comme ça j’adore et dommage qu’elle n’arrive pas avant !! Merci pour l’article

  13. Je pense fortement craquer à sa sortie! J’utilise quotidiennement la smoky, jour ou soirée…elle est top!!! celle-ci, avec mes yeux verts, J’ai hâte de voir le résultat!!!
    Merci Beautylicieuse pour cette avant première

  14. Les palettes nude de UD, voilà bien longtemps que je ne me pose plus la question si je les achète ou pas… Par contre, je dois toujours être un peu patiente: les prix pratiqués en Suisse étant totalement indécents à mon goût, je profite d’un voyage aux US pour les acheter (ou je confie le job à une amie 🙂
    Belle journée

  15. Super article.
    J avais vu cette palette sur Instagram et j attendais un article complet comme le tiens.
    Je pars aux USA début août j espère qu elle y sera.
    Merci pour tes partages
    Julie

  16. Moi qui n’avait pas eu de coup de cœur pour une palette depuis un bail, j’avoue que celle-ci et canonissime il y a de forte chance que je craque. *__*

    Merci pour l’infos !

  17. Palette fabuleuse et vraiment hâte de la tester car avec la texture crème poudre, j’ai vraiment hâte!!!!
    Dommage qu’elle ne soit pas disponible avant l’été

    Merci pour cet article

  18. Août ?!… Attend août comme dans 3 mois ?! … AOUT !!!! SERIOUSLY ????!!!!!
    NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    J’me voyais déjà avec fin juin : WHYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  19. A chaque fois je me dit : J’ai trop de palettes, je ne craquerai pas sur la prochaine … Tu parles, je la veux trop elle est parfaite! En plus des frds hybride j’ai déjà testé avec une palette Tarte et c’est vraiment beaucoup mieux qu’un fard poudre!

  20. Elle est absolument sublime

    J’ai presque toutes les Urban Decay et surtout les Naked.Je m’étais dis que là c’était bon, j’allais m’arrêter là, jusqu’à ce que je vois celle ci ! Je pense qu’il va y avoir du craquage dans l’air, et surtout avec mes yeux noisettes et ma peau de rousse, ça va être top (ça c’est la mauvaise excuse pour craquer )

  21. J’adore cette palette. j’adore la naked 1 que j’utilise au quotidien.
    Je vais attendre avec impatience la sortie et je vais directement l’acheter.
    Merci pour cet article super détaillé qui ma convaincue définitivement.
    Je trouve super l’idée d’avoir fait des swatches avec des incarnations différentes.
    Encore merci pour ton travail

  22. Hello,
    Je n’ai jamais craqué pour ce genre de palette vu leur prix (je suis étudiante et j’ai plus tendance à acheter des fringues). Mais là j’avoue les teintes sont canons y’aurais un dupes dans une autre marque ?

  23. Piouf waouw tout à fait mon style de couleur dommage que l’on ne trouve pas cette marque ici en Martinique je l’achèterais les yeux fermés moi qui adore les mâke up discret je serais comblée

Mes recommandations
Le meilleur fond de teint

11 produits teint à tester au moins une fois dans sa vie pour un teint ultra flawless

Vous vous êtes déjà demandé quel était le meilleur fond de teint de l’univers ou encore l’anti-cernes qui allait faire disparaitre vos cernes comme par magie, sans oublier ces fameuses poudres qui photoshoppent le teint instantanément ? Voici non pas la réponse mais les réponses.

Dans cet article, je vous propose les produits teint les plus fous de l’histoire pour un teint totalement flawless.

creme solaire avene

AVÈNE RÉINVENTE LA CRÈME SOLAIRE

On y est ! Les beaux jours sont là et les vacances se profilent à l’horizon. Et qui dit beaux jours, dit protection solaire et donc, casse-tête annuel. Car oui, osons le dire, trouver la crème solaire parfaite n’est pas une mince affaire… Et si je vous disais que la perle rare existe…ENFIN !

smart response

Et si un seul et unique soin pouvait répondre à tous VOS besoins ?

Et si je vous disais, qu’il existe un sérum nouvelle génération qui apporte à la peau ce dont elle a besoin, quand elle en a besoin et sur les zones spécifiques où elle en a besoin. Bref, un seul et unique soin qui répond à tous vos besoins avant même que vous le sachiez !

Défiler vers le haut