Une chevelure de rêve avec GHD - BEAUTYLICIEUSE

Une chevelure de rêve avec GHD

Aujourd’hui on va parler chevelure de rêve avec “The lisseur”, j’appelle le GHD IV STYLER que j’utilise depuis des années maintenant et que je ne changerai pour rien au monde.

Alors pour la petite histoire…GHD signifie good hair day (à l’opposition de “bad hair day”). Fondé en 2001 par Martin Penny, il connait un succès immédiat et outre atlantique. Propulsé par les stars (Jennifer Aniston, Victoria Beckham, Beyonce ou encore Kate Moss) qui en sont devenues des fans inconditionnels, GHD est devenu mythique.

Pourquoi j’adore et je ne pourrai plus me passer de ce lisseur???
A première vue, ce lisseur n’a rien d’extraordinaire mais détrompez vous, il est extraordinairement spécial.

Comme le montre la photo ci dessus, il est petit avec un bout arrondi (pour les boucles/ondulations) muni des plaques en céramique. Je possède le GHD IV STYLER (le classique) mais il en existe d’autres suivant les gammes et avec des plus grandes plaques.

La première fois que je l’ai acheté, c’était sur l’avis d’une coiffeuse qui ne jurait que par lui et qui m’avait expliquée qu’elle n’avait jamais utilisé un fer aussi efficace de toute sa vie. Elle a testé sur moi et là je peux vous dire que j’étais entièrement de son avis, cheveux lisses et brillants instantanément.

Les choses se sont gâtées quand elle m’a annoncé le prix soit 180 euros environ mais après mûre reflexion, j’ai décidé de le commander sur le site officiel GHD car trop de faux sites et de contrefaçons par conséquent.

Arrivé à la maison, je m’empresse de le déballer et il est là, fourni avec une prise anglaise à dévisser pour qu’elle soit adaptable en France et un grand sac thermique en satin pour le ranger. Je m’empresse tout d’abord de procéder à l’enregistrement du numero de serie sur le site GHD. Ensuite on passe au crash test, je l’allume et il chauffe en quelques secondes (10 secondes environ) et bip dès qu’il est chaud.

Il n’y a aucun réglage pour la température car il s’auto-régule au type de cheveux, ce que je trouve dément!! Un seul passage suffit pour lisser la mèche impeccablement comme une baguette. Le lendemain les cheveux sont toujours aussi lisses et brillants.

Autre truc non négligeable, le GHD ne lisse pas seulement, il boucle et ondule donc on peut se permettre un millier de coiffure avec. Je suis une grande adepte du lisse mais j’adore les ondulations et avec ce fer, à moi les ondulations tout à fait sublime, faut juste prendre le coup de main.

Ce fer à l’avantage de convenir et de venir à bout de tous les types de cheveux que ce soit les cheveux afros, frisées ou très frisées et surtout de pouvoir vous offrir toutes les coupes possibles lisses, bouclées ou encore ondulées.

Voici une vidéo où l’on voit la bête en action!!


Si je dois lui donner une note, ce serait 20/20. Le prix peut paraitre assez cher mais c’est un investissement sur le long terme et puis il fait office de 2 en 1 : lisseur et boucleur/onduleur.

Le site officiel http://www.ghdhair.com/fr – 179€
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest
Discutons ensemble  ↓

17 réponses

  1. Alors moi j'ai le GHD styler IV edition limitée "rare" je l'ai acheté sur le site thefunkygroup, car c'était le seul site HOMOLOGUE lol ou il leur resté ce lisseur là. Je suis du meme avis que toi, c'est le lisseur du siecle, rien à dire franchement j'ai les cheveux tres long et ondulé, je met 10 min à les lisser, contre 25 avec mon ga.ma. Et puis ils sont tellement classe ses lisseurs :love: lol parcontre tu fais comment pour l'entretenir ? J'ai lu que certaine utilisé de l'alcool mais j'ai peur un peu lol

  2. Eh eh voila je suis devenue membre de ton blog. Du coup, suite à ta remarque j'ai moi aussi installé google friend sur mon blog pour permettre de devenir membre 😉 Merci.
    Je me suis permise de t'ajouter à ma blogroll j'espère que cela ne te dérange pas !
    Bisous

  3. Oué apparement les plaques en céramique tu peux utiliser de l'alcool à 90 pour les nettoyer, parce que franchement ça se voit pas mais a force de lisser il doit y avoir d'la crasse quand meme!

  4. Il est tentant celui là ! En ce qui me concerne j'ai un Ga.ma et j'en suis satisfaite mais si je devais changer je passerais probablement au GHD. Ces lisseurs pro sont sans commune mesure avec ce que j'ai pu utiliser auparavant.

  5. je peux vous dire que le prix de ce fer à lisser en vaut totalement le coup parce que je connais quelqu'un qui l'a et sincérement il fait des merveilles c'est même allucinant à vrai dire en un seul passage ce qu'il peut faire!!!

  6. Salut anonyme, 400 degrés waouhh bonjour les cheveux cramés.
    L'avantage du ghd est qu'il n'y a pas de temperature à régler, il s'adapte automatiquement à la nature du cheveux qu'il soit lisse, ondulé, bouclé, crépu ou peu importe donc je dis ioui le ghd est le meilleur fer au monde

  7. Salut beautylicieuse,
    Avec le true ceramic pro je n'ai jamais eu de problème, il n'a jamais abimé mes cheveux et le lissage tenait jusqu'au prochain shampooing. Sa fait 5ans deja que je me lisse les cheveux, le problemes c'est que mon fer est entrain de rendre l'ame. Du coup je cherche un bon lisseur qui me donnerait les memes resultat que celui que j'avais. Etant donné que le ghd coute tres cher j'aimerais avoir un peu plus de renseignement. Pourrais tu m'aider stp? merci d'avance!

  8. J'ai bien envie de m'acheter un nouveau lisseur, et d'après ce que j'ai pu lire, le GHD a l'air de faire des merveilles sur vos cheveux!
    Mais j'ai plein de questions avant de me lancer
    – Quel est le site le plus avantageux pour commander?
    – est ce que le ghd resiste vraiment par temps humide ou meme de pluie ?
    – Par rapport à un lisseur normal, est ce que la "texture" du cheveux apres le passage des plaques est différente ? C'est à dire est ce que cela donne vraiment l'aspect d'un cheveux raide comme par exemple ceux des chinoises ou est ce que la texture est la meme qu'avec un lisseur normal ( aspect un peu "sec" )
    – Après une nuit de sommeil, est ce que le lissage est toujours nickel ou bien faut t'il repasser le fer ?
    – Est-ce que le lissage tient jusqu'au shamppooing suivant?
    Voilà je crois que c'est tout, désolée pour la masse de question mais c'est tellement cher que je voudrai avoir le maximum d'infos histoire de ne pas être déçue !

  9. Tu peux commander sur asos surtout quand y'a des réductions c'est vraiment avantageux, tu peux y bénéficier jusqu'à -20%; sinon tu as le site français officiel http://www.ghdhair.com/fr, ce sont les deux seuls sites que je recommande et suis bien le lien car ile xiste un faux site ghd.

    -Le ghd lisse parfaitement et même après le passage des plaques, les cheveux sont brillants et vraiment doux mais comme pour chaque lisseur, utilise un sérum (obligatoire) avant pour protéger les cheveux

    -Malgré cet extrème faculté de lissage si tu reste 20 min sous la pluie ma belle, non ça va reboucler ce n'est pas un lissage permanent ou semi permanent (allusion au lissage japonnais/bresilien)

    -Je ne connais pas ta texture de cheveux mais le résultat est vraiment très probant après c'est sur que celle qui a les cheveux afrox/métissées et celle qui a les cheveux légérement bouclé, l'aspect raide comme une baguette ne sera pas pareil mais le résultat peu importe le type de cheveux épais/frisées/bouclés est vraiment là

    -Comme je l'expliquais dans mon article hier sur les brushing, il y'a des précautions à prendre avant de dormir pour garder son lissage optimale.

    -ça depends de ton type de cheveux et de la fréquence de tes shampoing

Laisser un commentaire

Mes recommandations
Consommer des adaptogènes au quotidien

Le pouvoir des adaptogènes sur le corps, l’esprit et le bien-être général

Voici un an que je consomme au quotidien des adaptogènes et cela a changé ma vie dans bien des aspects : sérénité, immunité, beauté de la peau/cheveux, mon bien-être général, ma résistance aux agressions extérieures mais aussi tout ce qui concerne la mémoire, concentration…Voici mon histoire !

Défiler vers le haut