Omindia, mes soins ayuverdiques venus tout droit d'Inde.... - BEAUTYLICIEUSE

Omindia, mes soins ayuverdiques venus tout droit d’Inde….

Coucou les filles!!
Pour celles qui ne le savent pas, j’adore tous ce qui touche à l’Inde (surtout Shahrukh Khan) et sa culture.
D’ailleurs deux produits (des mégas pures tueries pour visage et cheveux) dont je ne me sépare jamais sont des produits indiens: L’huile d’amla et le savon Medimix.
Donc récemment quand on m’a proposé de tester deux soins de la marque Omindia, j’ai tout de suite dit oui et une fois de plus l’ayuvérdique m’a conquise.
Omindia a pour vocation de faire découvrir les bienfaits des recettes ayurvédiques naturelles et surtout authentiques à travers des produits pour le visage, les cheveux et le corps. Trêve de blabla, parlons des deux produits visage que j’ai testé….

Le Soin exfoliant (Gommage): Voici un vrai exfoliant, ces derniers mois ci j’avais un peu voire carrément abandonné les gommages à grains pour les remplacer par des gommages gomme/crème car j’ai la peau assez sensible.
Mais quand j’ai lu que ce soin était à base d’amla et d’huile de noix de coco, il fallait que je teste et je regrette vraiment pas. Les grains sont de tailles moyennes mais exfolient vraiment donc j’y suis vraiment allée en douceur. La peau ressort douce et lumineuse et en complétant avec le masque c’est juste parfait.
Perso je préfère l’utiliser une fois par semaine ou une fois toutes les deux semaines pour une exfoliation digne de ce nom car comme je l’ai dit plus haut ça exfolie vraiment et ma peau a un peu perdu l’habitude de grains. 17€ le tube de 60ml.

Le Soin purifiant (Kit de masque en Poudre): Ce kit est composé d’un pinceau tout doux, d’un masque en poudre (mélange de plantes sacrées) dans un pot de 25g et d’une eau de rose de 50 ml.
J’ai adoré l’idée de préparer son masque toute seule comme une grande^^. Donc je dose une cuillère a café de poudre et 1,5 cuillère d’eau de rose (plus ou moins) et c’est largement suffisant pour le visage et cou, c’est même trop donc faut trouver son dosage et pas forcément se fier à la notice qui dit de mettre une cuillère à soupe de poudre.
Après 10 min de pose et rincage, le résultat est vraiment visible instantanément car ma peau est super douce et vraiment éclatante. Ce mélange serait même le secret de beauté des indiennes avant leur mariage pour une peau impeccable donc c’est vous dire ….et en plus il convient à tous types de peaux. 22€ le kit.

Une très belle découverte pour cette marque 100% naturelle et efficace et puis les prix sont vraiment attractifs, car le produit le plus cher coûte 25 euros. N’hésitez pas à visiter le site www.omindia.fr  pour avoir plus de détails sur les produits et pour connaître les points de vente.

Utilisez vous des produits indiens/ayuverdiques?? Lesquels??
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest
Discutons ensemble  ↓

20 réponses

  1. Ah ça chouby, pour être belle, elle est…. Elle est magnifique même. C'est pas pour rien qu'elle a été miss mponde

    Lajulaye: les produits indiens c'est vraiment de la bombe

    Melanie et frootloops: ravie de vous avoir fait découvrir ces produits!

  2. Coucou on a un points en commun l'inde le pays qui me fait rever !!!! merçi de l'avoir fait connaitre cette marque les produits ont l'air top !!!! moi j'avais gagnée chez Teddy l'huile paris india herbal hair oil de DAYNA ;

  3. J'aime bcp les soins aux poudres indiennes. contente que ça te plaise 😀

    PS: j'ai reçu ton colis et franchement comme d'habitude tout était parfait et m'allait super bien. Je suis carrément tombé amoureuse du blush mineralize lovejoy. Tu m'as tuée mdr. Oh et puis merci pour le gloss. Je compte me faire un stock de lustre :p

  4. Franchement tu me donnes envie de tester leurs produits et puis c'est vraiment pas cher pour une qualité du genre.
    Tu as testé ce qui concerne les chveux, qu'en penses tu?

Laisser un commentaire

Mes recommandations
chute de cheveux traitement

Chute de cheveux, j’ai la solution (très) efficace !

Automne rime bien souvent avec chutes de cheveux, cheveux fragilisés, ternes… heureusement qu’il existe de vraies solutions pour enrayer efficacement le problème en quelques semaines….

Dior j'adore avis

Dis moi quel est ton parfum, je te dirai qui tu es !

Dis moi, quel est ton parfum…je te dirai qui tu es ! Plus qu’une odeur, le parfum est une émotion, un vêtement invisible qui a le pouvoir d’évoquer des souvenirs, renforcer notre confiance en soi en un instant, nous démarquer des autres…une signature identitaire tout simplement…

maskne

Port du masque – Comment lutter contre l’acné et les imperfections ?

Acné, démangeaisons, rougeurs, pores dilatés, allergies…le port du masque est un véritable fléau pour la peau, avec toutes les conséquences qui vont avec ! Voici quelques astuces et précautions à adopter d’urgence pour réparer, prévenir et limiter les dégâts.

Défiler vers le haut