J'ai testé un peeling à domicile carrément bluffant ...

J’ai testé un peeling à domicile carrément bluffant

avis peeling

  • Article initialement publié le 9 octobre 2019  –  Remis à jour le 9 mars 2020 afin de vous tenir au courant après plusieurs cures de mon côté. J’ai aussi rajouté le témoignages de certaines d’entre-vous qui l’ont commandé suite à l’article (voir update en fin d’article)

Il y a un peu plus de 3 ans, je décide de tenter le peeling médical chez le médecin esthétique et ce fut un désastre ! Ma peau est devenue ultra sensible, je me suis retrouvée avec de l’hyperpigmentation (cernes ultra foncés et quelques parties de mon visage plus ou moins foncées) et le pire dans tout ça, c’est que je n’en avais pas vraiment besoin. J’ai toujours eu une peau assez uniforme, sans vraiment d’imperfections…je voulais juste parfaire, notamment mon contour des yeux.

D’après ses dires : elle l’avait l’habitude de le faire sur tous types de carnations (noires, asiatiques, caucasiennes, indiennes…) et que c’était un traitement easy. Inutile de vous dire, qu’elle ne m’a plus jamais revue et chaque fois que j’entends son nom (je déconseille absolument !) ! Disons que depuis ce jour là, j’évite les peeling médicaux et j’opte aujourd’hui, pour des peelings professionnels à domicile qui offrent des résultats quasi aussi dingues mais sans les inconvénients.

 

LA DIFFERENCE ENTRE UN PEELING MEDICAL ET UN PEELING À DOMICILE

Tout d’abord, qu’est ce qu’un peeling et à quoi ça sert ? Le peeling est un procédé chimique qui consiste à exfolier la peau en surface et en profondeur pour faire peau neuve, atténuer voire éradiquer les rides, imperfections…mais aussi resserrer les pores et affiner le grain de peau. C’est le traitement “peau parfaite” par excellence.

Le peeling médical dit aussi dermatologique (moyen ou profond) se fait exclusivement en cabinet par un dermatologue ou un médecin esthétique. En terme de prix, cela va de 400€ à 4000€ selon le type de peeling car il en existe plusieurs et donc en fonction du dosage aussi. Si les résultats peuvent s’avérer incroyables sur certaines peaux, il faut dire que la plupart des peeling chimiques ne conviennent pas aux peaux foncées/métissées/très mates et ça peut vite devenir un cauchemar. Bluffant et radical, cela peut nécessiter plusieurs sessions, une anesthésie locale selon la concentration et une éviction sociale de quelques jours.

Aujourd’hui, il existe des peeling pros à domicile conçus pour être utilisés en toute sécurité à la maison et avec de vrais résultats à la clé. Une fois de plus, il y à boire et à manger dans l’offre. L’un des plus efficaces du marché aujourd’hui, pour ne pas dire le plus efficace (voyez par vous-même avec les photos avant-après, ci-dessous) est le Rapid Reveal Peel de Dermalogica, que j’ai eu l’occasion de tester il y plusieurs mois, en début d’année, avec des résultats fous dès la première utilisation.

  peeling dermalogica avis  

RAPID REVEAL PEEL, POUR QUI ET SURTOUT QUELS RESULTATS ?

  • Vous avez des tâches, de l’acné, des imperfections, rides/ridules, le teint terne et/ou fatigué ? Ce peeling est vraiment pour vous !
  • Vous recherchez un résultat professionnel à domicile ? C’est pour vous !
  • Vous n’avez pas envie d’investir dans un peeling médical pour des raisons de temps (anesthésie locale, éviction sociale…), d’argent ou tout simplement, parce que vous redoutez les dégâts notamment sur les peaux mates et foncées, alors c’est pour vous aussi!
  • Il convient à toutes les carnations, tous les types de peau (même sensibles / à éviter sur peaux réactives) et tous les âges

On est sur un véritable peeling professionnel à domicile (sans les inconvénients) avec un cocktail molotov d’actifs.

  • L’acide lactique concentré à 10% stimule la régénération cellulaire et le renouvellement des cellules, lisse les rides et ridules, éclaircit le teint et hydrate.
  • L’extrait de citron de cavier riche en acide citrique favorise la régénération cellulaire.
  • L’extrait de son de riz éclaircit le teint et atténue l’hyperpigmentation.
  • Le filtrat de fermentation du fruit de la citrouille unifie le teint et offre une protection antioxydante.

Après ma première cure (et pour être honnête, dès le 1er jour), j’ai constaté un teint beaucoup plus clair et lumineux, encore plus uniforme, un grain de peau resserré et une peau vachement lissée et repulpée. C’est de la bombe en tube et pour le prix, franchement il ne faut pas se gêner. Tout ça pour dire, qu’il est inutile d’en dire plus, il faut vraiment le tester et je compte sur vous, pour me faire un retour dès les premiers jours d’utilisation. Vous ne pouvez pas en être déçue (regardez les avant-après que je vous ai mis) !

  peeling avant-apres peeling avis  

ASTUCES ET PRÉCAUTIONS POUR UNE EFFICACITE À 100% 

– C’est un traitement très facile à suivre ! À faire, un soir par semaine (essayez de choisir le même jour) durant 8 à 10 semaines. Si vous voulez des résultats encore plus rapides et visibles, faites une phase de départ accéléré qui consiste à utiliser un tube chaque jour pendant 3 jours. Après le troisième jour, poursuivez en utilisant un tube chaque semaine. BLUFFANT ! 

– Facile à utiliser : vous ouvrez un tube, vous l’appliquez en mouvement circulaires sur le visage/cou/décolleté sur peau propre et sèche, vous laissez poser 3 à 7 min – pas plus – et vous rincez à l’eau froide. Cela peut légèrement picoter ou chauffer, c’est totalement normal !

– Protégez votre peau au quotidien avec au minimum un SPF 15/20.

– Durant la cure, évitez les gommages à grain, masques purifiants…Vous pouvez la combiner à la Vitamine C pas juste après mais les jours suivants à condition de s’armer au minimum d’un SPF30 au quotidien.

 

EDIT DU 9 MARS 2020 APRES PLUS D’UN AN D’UTILISATION DU PRODUIT + TEMOIGNAGES DE CERTAINES D’ENTRE-VOUS APRÈS TEST

J’en suis à ma 3ème cure et je suis toujours aussi convaincue par ce peeling, qui est juste incroyable. Je l’ai conseillée à je ne sais combien de gens autour de moi (mes proches, vous of course, des gens du milieu de la beauté) et je n’ai jamais eu le moindre retour négatif à son sujet, tout le monde me dit que les résultats sont fous. C’est clairement un résultat peeling professionnel à domicile sans les inconvénients et les éventuelles effets secondaires (et surtout dix fois moins cher).

Je vous le recommande un milliard de fois si avez de l’acné (j’ai une amie qui se fait désormais 2 à 3 cures par an, car ça a quasiment éradiqué tout son acné et quand elle sent une petite poussée, elle se fait une mini cure de 3 jours), le teint terne et fatigué, de l’hyperpigmentation, des rides et ridules…Tout le monde peut l’utiliser en fait ! Pour celles qui se marient cet été, faites-vous une cure dès maintenant pour préparer et avoir une peau parfaite le jour j. Dernier conseil : si vous décidez de faire une cure, commencez dès que possible (ça dure 8 semaines à raison d’un soir par semaine) pour la terminer mi-mai avant les beaux jours.

 
Terminons avec le témoignage de trois d’entre-vous qui l’ont commandé et testé :

Le Rapid Reveal Peel, juste une merveille ! Je fais régulièrement des peelings chez mon médecin et faute de temps (et d’argent également), j’ai voulu trouver une alternative toute aussi efficace. Le Rapid Reveal Peel a été pour moi une révélation ! En 10 semaines, ma peau a retrouvé toute sa jeunesse. Mes ridules se sont estompées et que dire de l’uniformité de mon teint, c’est une transformation.  Dès le début du soin, on voit immédiatement un changement. Ma peau est d’une douceur incroyable dès le premier berlingot utilisé!  C’est clairement le « soin peeling » le plus efficace que j’ai testé. Son prix vaut largement son efficacité ! ” @mitzi_beauty_love

J’ai commencé par le Daily Superfoliant que j’ai kiffé, puis j’ai testée le peeling. Ma peau est éclatante et moi qui aime le glow, c’est le Glow assuré avec un résultat obtenu en peu de jours. Je suis fan des produits de la marque. J’ai aussi craqué pour le C12 et le biolumin” @sedysy

J’ai commencé la cure sans grosse conviction, étant donné mon acné et mes tâches persistantes mais ton article ainsi que les photos avant-après m’ont vraiment convaincue. Je n’ai pas craqué la 1ère fois mais la 2ème fois que tu en as parlé avec ton offre Black Friday. Je regrette de n’avoir pas testé ce produit plus tôt. En quelques semaines, j’ai vu ma peau se transformer radicalement. Elle est devenue mois rugueuse, beaucoup plus lisse mais le plus important, mon acné et mes tâches se sont énormément estompés. Je compte bien refaire une cure pour venir à bout des dernières traces. Je conseille ces petites fioles à tout le monde autour de moi, acné ou pas et vu le prix, faut pas s’en priver.Lili

  rapid reveal peel dermalogica  

LE BON PLAN – EDIT DU 9 MARS 2020

Avec le code BEAUTYLICIEUSE (valable jusqu’au 31 mars), vous aurez droit à  une réduction de 15% valable sur tout le site (sans minimum d’achat). Profitez-en, vous ne le regretterez pas.. !

 

Remerciements 
– Photos “produits” Cécile Decorniquet pour BEAUTYLICIEUSE
– Avant/après de clientes Dermalogica
– Direction artistique by me
* En partenariat avec Dermalogica

 

Tenté.e.s par ce petit miracle en tube ?? Je compte sincèrement sur vous pour me donner votre avis dessus, quand vous aurez testé !

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest
Discutons ensemble  ↓

57 réponses

  1. A chaque fois que j’entends parler de peeling, je pense à l’épisode de Sex and the City où Samantha se fait faire un peeling façon steak haché avant la soirée de Carrie.
    En tout cas, tu m’as donné très envie de tester ce produit. L’idée d’un tube miracle qui donne une peau parfaite ça me plaît. Surtout que j’ai toujours un gros problème de teint pas homogène. Dès que je repasse par la France, je me prends ce produit qui a l’air juste génial

  2. Commande passée, ce n’est pas la première fois que j’entends parler de ce produit sur des forums américains notamment et là avec ton code promo, hors de question de ne pas le prendre. J’ai tellement hâte de l’essayer mon dieu

  3. J’ai trop kiffé ton article. Je me le prends ce soir. J’attends ce soir car je vais appeler ma mère pour lui demander si elle veut un aussi. Merci beauty, tu es notre ange de la peau

  4. J’ai déjà fait des peeling chez mon médecin (elle est top! Je l’adore!), il est vrai que je n’ai jamais été déçue du résultat mais le prix est quand même onéreux. Tu nous a déniché « The » produit!!! Autant te dire que je fosse sur le site une fois le point posé sur mes derniers mots… c’est à dire…MAINTENANT.

    1. Si ta peau est vraiment réactive, j’ai peur que ce soit costaud pour toi. Ce que tu peux faire, c’est voir avec le SAV si tu peux avoir un échantillon (un seul donc) ou alors commande toi un produit à tout petit prix pour pouvoir avoir l’échantillon et là tu aviseras. Je t’avoue que dans ton cas, c’est seulement en testant que tu peux savoir

  5. Bonsoir BL
    Encore une fois tu me fait découvrir quelque chose et sa je peut te dire que j’achète tout de suite !! Je ne connaissais pas dutout le peeling et je ne savais plus quoi faire pour ma peau acnéique ! Il me tarde d’essayer tout sa ! Merci beaucoup pour cet article

      1. Bonjour !
        Juste cette cure suffit ou est-il recommandé de joindre d’autres produits ?
        Que signifie SPF 15/20 et 30 ? Comment c’est ont lequel utilisé pour notre peau ?
        Merci

          1. Bonsoir, je relis cet article et j’aime toujours autant.
            J’ai la cure dans ma salle de bain il faut juste que je m’y mette ^^
            Juste une petit question, ma routine quotidienne ce compose d’un savon au lait d’ânesse, d’un lait démaquillant au lait d’ânesse et d’un sérum, quels produit me conseillerait tu en plus ou en moins dans cette routine pour accompagner ce peeling ?
            Bonne soirée merci !

  6. Bonjour 😊 article fort intéressant que je garde sous le coude ! Merci pour ce retour d’expérience. J’avoue que d’autres avis de quinqua m’intéresseraient fortement aussi ; je reste à l’écoute 😊

  7. Bonjour ! J’ai beaucoup aimé ton article, c’est très intéressant et surtout très tentant ! Juste une question qui me vient, pardonne moi si elle est stupide.. Que signifie SPF 15/20 ou SPF30 ? Soin Protecteur F…? Je vois pas 😭 Merci pour le partage et pour ta réponse 🙂

  8. J ai eu une grosse poussée d acné hormonale recemment. J ai donc commencé à faire des seances de nettoyage de peau / peeling chez l esthéticienne avec les produits dermalogica, et les resultats ont été bluffants. J ai donc intégré ces produits à ma routine depuis peu. Je vais continuer avec 3 seances de peeling, mais tu n as vraiment donné envie d acheter ces petits tubes pour l entretien. Dommage que je ne suis pas tombée sur cet article il y a une semaine quand j ai passé ma commande !
    Merci pour ton feedback.

  9. bonjour,
    Merci pour ce commentaire et cette experience qui a vraiment marche sur vous (au vu des photos) BRAVO ..J”aurai juste une petite question ce peeling agit il sur les pores mega dilates c’est mon cas, ce qui me complexe enormément. Merci d avance pour vos témoignages et vos réponses. cordialement

  10. Bonjour,
    Cela donne vraiment envie de tester ce peeling, étant toujours en recherche constante de produit qui apporte de l’éclat il me tarde de bientôt l’essayer
    Je souhaitais savoir si tu avais également essayé le peeling de chez The Ordinary ? Et si oui connaître ton avis 🙂

  11. Bonjour BEAUTYLICIEUSE,
    Je l’ai tester suite à l’offre Black Friday.
    Que dire de ce produit, un véritable miracle pour la peau, j’avais deux petites marques sur mon front suite à des boutons un peu trop grattés et qui n’existent plus aujourd’hui. La peau est véritable plus douce et lumineuse dès les premières utilisations. Le produit picote un peu par moment mais je le savais donc aucune crainte.
    Désormais je vais faire une cure par an car c’est devenu un incontournable.
    Merci pour cette superbe découverte et maintenant au tour du daily microexfoliant et à la vitamine C.

  12. Bonsoir Beauty
    J’ai reçu ma commande pour le peeling ☺️mais avant de commencer j’aimerais savoir si après avoir rincer le produit,on continue notre routine comme la crème de nuit ,sérum etc?

      1. Je viens de recevoir mes petites fioles…J’ai hâte et en même temps j’hésite à différer le traitement car avec ce beau soleil, est ce bien raisonnable?
        Penses tu qu’une protection spf30 suffira pour la journée?

  13. Bonjour 😉
    J’ai craqué et j’ai commandé ce peeling la semaine dernière pour venir à bout de mes taches pigmentaires notemment.
    J’ai utilisé ton code promo je te remercie 😉
    Petite question : j’ai un peu de rougeurs/couperose sur les joues, penses tu que je devrais éviter cette zone ? Ou au contraire cela peut également diminuer les rougeurs à ce niveau ?
    Je te remercie pour tes conseils

  14. Hello Beauty ! J’ai reçu mon peeling mais je n’ai pas de protection solaire 😕 et je ne sais pas la quelle acheter ? En a tu une à me conseiller ou un soin protecteur teinté ? Pour me protéger et en même temps me donner un côté bonne mine et pouvoir m’en remettre plusieurs fois dans la journée.
    Merci pour tes conseils 😊

  15. Bonsoir Beauty! Merci pour cet article qui me redonne espoir… J’ai fait (malheureusement) une expérience similaire à la tienne : peeling au TCA (seulement 15%) raté. Ma peau a super mal réagit et je me retrouve avec une espèce de mélasma hyper sympathique sur la moitié du visage 😭 Dans mon malheur j’ai eu un peu de chance puisque j’ai fait ce peeling 3 semaines avant le début du confinement. J’ai pu vivre comme une vieille recluse avec ses 100 chats!! 😁 Et pis maintenant je suis très respectueuse de la loi et je ne sors que masquée! lol

    Bon et faut dire aussi que mon médecin ne m’a pas lâchée et m’a recommandé une crème à base d’hydroquinone le soire et de la vitamine C à gogo le matin avec tartinade de crème indice 50 la journée. Ce qui a l’air de fonctionner mais trèèèès lentement. Penses-tu que le peeling dermalogica puisse être efficace sur mon problème? Est-il agressif? Bizarrement ma peau ne paraît pas fragilisée après le peeling… Du coup je me dis que je peux peut-être tenter la chose…

    Merci d’avance!

Laisser un commentaire

Mes recommandations
omment faire pousser ses cheveux plus vite

Voici le secret pour accélérer la pousse des cheveux !

Vous avez des chutes ? Des cheveux trop gras ou trop secs ? Des cheveux ternes, plats, dévitalisés et/ou fatigués ? Et comme si, ce n’était pas assez, ils refusent de pousser ? Voici le secret ultime pour accélérer la pousse des cheveux.

Consommer des adaptogènes au quotidien

Le pouvoir des adaptogènes sur le corps, l’esprit et le bien-être général

Voici un an que je consomme au quotidien des adaptogènes et cela a changé ma vie dans bien des aspects : sérénité, immunité, beauté de la peau/cheveux, mon bien-être général, ma résistance aux agressions extérieures mais aussi tout ce qui concerne la mémoire, concentration…Voici mon histoire !

Défiler vers le haut