Produits terminés #3

Voici les produits terminés ces dernières semaines :

—-> Produits corps 
* Gommage Divin Corps Eclaé :
Une texture gelée à tomber, des cristaux de sel et la poudre de noyaux d’abricot qui exfolient parfaitement et laissent la peau douce et satinée…et enfin un parfum gourmand. Que demande le peuple ?!

* Crème Multi Cible Minceur Esthederm : J’ai déjà écrit un article complet dessus ici et je réitère ce que j’ai dit, c’est la crème minceur la plus efficace du marché selon moi. Elle dégonfle, lisse la peau et éradique la cellulite. Un must have !

* Crème Corps Kiehl’s : Qu’est ce que j’aime cette crème fouettée…non seulement sa texture est dingue mais en plus elle est ultra efficace pour hydrater et nourrir la peau…et que dire de ce parfum addictif ?!

CREME MULTI CIBLE MINCEUR ESTHEDERM

—-> Produit visage/makeup
* Time Filler Eyes Filorga : Avec le gel contour des yeux Estée Lauder, ce sont mes deux favoris pour cette zone fragile qui mérite autant notre attention que le restant du visage. 4 en 1, il a une action sur les paupières, les rides, les cernes creux et/ou colorés et enfin il stimule à la repousse des cils. Sa texture “chantilly” qui pénètre ultra facilement est un plaisir à utiliser.

Miracle Air de Teint : Le fond de teint le plus léger que je connaisse et sans aucun doute le plus léger du marché, c’est lui. Sa texture liquide, légère comme de l’air unifie, floute les imperfections et offre un fini “seconde peau” impalpable. Je l’adoooore et of course, je l’ai racheté hein.

* Crème Enlighten Estée Lauder : Un aussi joli soin au packaging bleu comme j’aime, ne pouvait qu’être efficace. Grâce à sa technologie correction éclat extrêmement puissante, il corrige les pigmentations de la peau en neutralisant les taches et les décolorations. Les résultats sont visibles dès la première semaine, le teint est plus éclatant et lisse…et dès la 8ème semaine, le teint devient plus homogène.

miracle air de teint lancome

Et vous, quels produits avez-vous terminé récemment ??


Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Discutons ensemble  ↓

22 réponses

  1. Oh le contour des yeux filorga me tente carrément, j'ai encore rien trouvé d'adapté pour cette zone si bleue et creusée chez moi… Des que je teste quelque chose c'est soit trop hydratant et j'ai le contour de l'œil gonflé au réveil soit pas assez et la je peine à ouvrir les yeux.. À tester (et promis j'arrête de raconter ma vie dans mes commentaires :P)

    1. Essaye le filorga ou le lauder, ça devrait convenir. Ce sont les seuls qui me conviennent parfaitement (ni trop gras, ni pas assez hydratant…un parfait juste milieu). Et continue de me raconter ta vie dans les commentaires, j'adore moi :))

  2. jai commandé la crème minceur par tes conseils j'attends de la recevoir et de tester.je viens de finir ma crème hydratante pour resserrer les pores de chez dior… je pense meme la racheter elle est super

  3. Recoucou jadorrreee ton concours pseudo facebook maite venet jai oublier de mettre que je voudrai le look smoky eyes jadorreee merciiiiii beautilicieuse et estee lauder ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤

Laisser un commentaire

Mes recommandations
pellicules-causes

Enfin, une solution efficace contre les pellicules à tout petit prix.

Saviez-vous qu’aujourd’hui, une personne sur deux était touchée par les pellicules ? Saviez-vous aussi, qu’il existait deux types de pellicules ? Stress, pollution, fatigue, certains médicaments, shampooings inadaptés…peuvent être la cause. Aujourd’hui, je vous propose une solution méga efficace à tout petit prix.