Produits terminés #5 - BEAUTYLICIEUSE

Produits terminés #5

leonor greyl

Voici deux mois que je ne vous ai pas présentés mes produits finis, séance de rattrapage donc !

* Eau Cellulaire Esthederm
La seule eau sosie de la peau au monde, la meilleure qui soit forcément ! Je ne peux plus m’en passer depuis des années. Elle me sert de lotion, avant masque pour renforcer les actifs de ce dernier, quand il fait trop chaud, pour fixer le makeup…bref, elle sert à tout !

* Lotion Fraîche Osmoclean Esthederm
Idéale pour parfaire le démaquillage et rafraîchir la peau, c’est l’une de mes lotions favorites ! Je suis fan de cette texture un peu gelée et de ce parfum tellement “propre”

* Gel Nettoyant au Calendula Kiehl’s
Lui, je l’aime pour deux raisons : il est très doux mais nettoie à la perfection…mais en plus, il sent super bon. Un vrai moment de détente !

* La Nuit de Chanel
Réparer et reconstituer la peau durant le cycle du sommeil, telle est la mission de La Nuit de Chanel ! Et croyez le ou non, elle accomplit sa mission à la perfection. Eclat, souplesse et peau rebondie assurés au réveil !

osmoclean esthederm

* Déodorant Polynésie Ushuaia
Depuis que j’ai testé cette nouvelle gamme de déos, j’ai abandonné Dove à qui j’ai été fidèle durant des années. En plus de sentir méga bon (notamment la version bille que je préfère), il fait parfaitement son job.

* Mini White Musk The Body Shop
J’ai toujours cette mini version (que j’ai en plusieurs exemplaires) de ce parfum que j’adore dans mon sac à main et en voyage. Un must pour moi depuis que j’ai 17 ans. 

* Crème Mains Réparatrice Eucerin
L’accro aux crèmes mains que je suis adore celle-ci. Elle hydrate et nourrit parfaitement sans laisser de sensation collante. Je l’ai racheté à plusieurs reprises car je la trouve topissime tout simplement, notamment en hiver !
* Artist Liner Make Up For Ever
Si je devais faire un top des meilleurs crayons yeux noirs, celui ci serait indéniablement en 2nde position (après celui de Marc Jacobs). Il est mega hyper noir, tient super bien, glisse aisément (texture mine crémeuse) et peut être utilisé pour deux applications : en trait fin et intense, ou en dégradé pour un effet Smoky.
artist liner make up for ever

La meilleure laque au monde ! Elle fixe très bien (ça tient toute la journée) et surtout – et c’est ça qui la différencie des autres – sa formule est très douce (peut être utilisé au quotidien sans souci / conçue pour les cheveux fins et délicats) et elle ne cartonne pas les cheveux. J’ai les deux versions : la version mini (125 ml) quand je voyage et la version “coiffeur” (500 ml) pour la maison qui m’a tenue 7 mois malgré une utilisation tous les jours. 
laque leonor greyl
Et vous, quels produits avez-vous terminé récemment ??



Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest
Discutons ensemble  ↓

2 réponses

Laisser un commentaire

Mes recommandations
maskne

Port du masque – Comment lutter contre l’acné et les imperfections ?

Acné, démangeaisons, rougeurs, pores dilatés, allergies…le port du masque est un véritable fléau pour la peau, avec toutes les conséquences qui vont avec ! Voici quelques astuces et précautions à adopter d’urgence pour réparer, prévenir et limiter les dégâts.

facialiste

Les facialistes, ces expertes du glow !

Les facialistes, ces masseuses aux doigts d’or, que s’arrachent les célébrités du monde entier ainsi que l’élite…Est-ce aussi fou que tout le monde le dit ? Ces massages arrivent-ils réellement à redéfinir et redessiner les traits ? J’ai testé et je vais tout vous dire …

Défiler vers le haut