Produits Termines #9 - BEAUTYLICIEUSE

Produits Termines #9

laura-mercier-ambre-vanillé

Après deux mois d’absence, il est temps de vous présenter les produits finis récemment


– L’Eau Cellulaire Esthederm que je ne présente plus et qui me suit depuis des années que j’utilise après le démaquillage comme tonique, avant le makeup pour préparer la peau, dans la journée pour me rafraîchir…bref un must !

– La Mousse Exquise Eclaé qui porte bien son nom et nettoie parfaitement la peau

– La Solution Perfectrice Filorga que j’utilise en cure 3/4 fois dans l’année pour faire peau neuve. Composée de Glucanolactone (un acide à la tolérance optimale utilisée généralement chez les dermatos), cette lotion parvient à purifier la peau, en éliminant les toxines et en procurant une action kératolytique anti-âge progressive, dont l’efficacité est comparée à celle des AHA. Mieux encore, le grain de peau est affiné, les pores resserrés et le teint matifié.

Le Serum New Dimension Estée Lauder que j’ai beaucoup aimé ! Avec sa super formule HD, il lisse la peau, redéfinit les contours et renforce la structure naturelle de la peau. Dans un langage “normal”, il est génial.

– Le Serum Time Zéro Filorga que j’ai adoré aussi et dont je vous ai parlé ici. À lui seul, il traite les rides profondes, de fatigue, de surface et de contraction. Un véritable 4 en 1 avec une super texture fondante.

mousse-exquise-eclae

Very Irresistible Givenchy : l’un de mes parfums préférés dont je ne me lasse jamais. Je suis fan fan fan depuis des années mais uniquement de la version EDT…j’arrive pas à accrocher avec l’Eau de Parfum et les différentes déclinaisons.

– Beurre Parfumée Ambre-Vanillé Laura Mercier : Addict à cette fragrance, chaque année je liquide un énorme tube, un énoooorme pot et plein d’énormes trucs Ambre Vanillé. J’adore !

– Dove Déo Compressé : Toujours aussi efficace même en modèle compressé

– Crème Pulpe Mains Castanha Natura Brasil : Addict depuis 5 ans et pour cause, c’est la meilleure crème mains que je n’ai jamais testé. Et ce parfum, mon dieu !

very-irresistible-givenchy

Avez-vous testé l’un de ces produits ??


Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Discutons ensemble  ↓

6 réponses

  1. J'ai eu very irrésistible de givenchy et j'ai adoré ce parfum! 🙂
    Pour le déo dove sa m'irrite la peau au bout d'un moment..
    J'ai bien envie d'essayer la mousse exquise d'Eclaée!

  2. Oui sur tes conseils j'ai acheté le sérum Filorga.
    Je peux rien dire dessus puisque c'est plus quelque chose qui marche dans le temps, il n'efface pas les rides/ridules immédiatement. De toute façon il me fallait un sérum anti-rides alors autant prendre le meilleur sur le marché (avec un tarif pas trop elevé).

  3. Bon a force de nous parler de fillorga j ai decider de me lancer je vais a l institut fillorga et je pense que je vais me laisser tenter par le sérum perfecteur et le sleep and peel.enfin si l esthéticienne me le conseil lors du diagnostique de peau.et merci pour l adresse du royal mansour.j ai trouvé où mes amies et moi allons partir pour mes 30 ans cet été 😉

Laisser un commentaire

Mes recommandations
baume restructurant sisley avis

Cheveux secs, abîmés, malmenés…testez ce baume miracle !

Vous avez les cheveux secs, abîmés et malmenés par les lissages, (dé)colorations, défrisages…il faut absolument que vous testiez ce baume miraculeux qui convient à toutes les natures de cheveux.

J’ai été tellement convaincue par ce produit, que j’ai décidé de le faire tester à 5 d’entre vous, qui en sont aussi tombées raide dingues.

chute de cheveux traitement

Chute de cheveux, j’ai la solution (très) efficace !

Automne rime bien souvent avec chutes de cheveux, cheveux fragilisés, ternes… heureusement qu’il existe de vraies solutions pour enrayer efficacement le problème en quelques semaines….

Dior j'adore avis

Dis moi quel est ton parfum, je te dirai qui tu es !

Dis moi, quel est ton parfum…je te dirai qui tu es ! Plus qu’une odeur, le parfum est une émotion, un vêtement invisible qui a le pouvoir d’évoquer des souvenirs, renforcer notre confiance en soi en un instant, nous démarquer des autres…une signature identitaire tout simplement…

Défiler vers le haut