Rechercher

Quand été rime avec transpiration….

Hello les filles!!
Bouclons la boucle Dove avec un billet sur la transpiration et ses méfaits super glam… Ah bah oui, qui dit été, dit chaleur …. Qui dit chaleur dit bien souvent transpiration et là c’est bien moins glamour.

De nature je suis quelqu’un qui transpire vraiment très peu et puis vous me direz que c’est tant mieux parce que je déteste ça mais cela ne m’empêche pas de prendre quelques précautions hein^^.

D’ailleurs je déteste tellement transpirer que même le sport c’est pas ma tasse de thé^^ (ah la fausse excuse) sauf la Wii Fit peut être et encore elle me saoûle pas mal en ce moment.

Donc voici quelques astuces pour un passer été tout en fraîcheur….
– La pierre d’alun suivi d’un déodorant pour faire d’une pierre deux coups et dans les normes ça fonctionne hyper bien. Pour le déo? le Dove Beauty Finish est impeccable pour photoshoper les aisselles en plus d’être efficace et puis il sent tellement bon…. Et pour les paranos, pourquoi pas garder une version bille dans le sac?

– On a toujours un paquet de mouchoirs dans le sac ainsi qu’un brumisateur et pour ceux/celles qui transpirent vachement pourquoi pas prévoir un T-shirt/débardeur de rechange.

– Niveau makeup on freine les couches de fond de teint et on opte pour des textures légères voire très légères.

– Autre truc qui peut servir, la pierre d’alun en poudre pour les pieds c’est super efficace donc on n’hésite pas.

Avec ces quelques trucs, ça devrait vachement aller dans les normes. Et vous quelles sont vos astuces anti transpiration??

 » Post rédigé dans le cadre de l’opération ambassadrices Dove « 

Facebook
WhatsApp
Twitter
Discutons ensemble  ↓

4 réponses

  1. Ah j'ai pas pu résister!!! tu m'as donné envie de testé le dove beauty finish. Je l'ai pris à Monop ce matin. Je ne l'ai pas encore essayé mais il sent trop trop bon! Je vais le mettre après ma pierre d'alun. Biz

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PARTAGER L’ARTICLE :

Facebook
WhatsApp