Quand les stars cèdent au "Pillow Face"....(13 clichés avant/après inside) - BEAUTYLICIEUSE

Quand les stars cèdent au “Pillow Face”….(13 clichés avant/après inside)

Ce n’est pas un secret, dans le milieu du showbiz…que ce soit à Hollywood ou ailleurs, la chirurgie esthétique est bien souvent un passage obligatoire. Course à la jeunesse et à la beauté oblige !

Pour ma part, je ne suis absolument pas contre la chirurgie esthétique, bien au contraire…car je suis de celles qui pensent que chacun fait ce qu’il veut de son corps et sa tronche…et puis si la personne se sent mieux ainsi dans sa peau, pourquoi pas ?! Néanmoins, je suis contre l’excès et l’addiction au bistouri et c’est bien là où la bât blesse.

Le syndrome du Pillow Face “visage bouffi, gonflé comme un oreiller ” est la hantise de tout bon chirurgien et nomalement de toute personne censée mais il faut croire que chez les stars, c’est un effet voulu voire carrément recherché. Quelques clichés, ça vous dit ?? On ne se moque pas hein ^^

Nicole Kidman
Rose Mc Gowan qui pour sa défense a eu un accident de voiture très grave
qui l’a défiguré !
Kylie Minogue
Mickey Rourke
Meg Ryan
Simon Cowell
Carla Bruni
Nikki Cox
Lindsay Lohan
Madonna
Priscilla Presley
Donatella Versace
Joan Rivers

Que pensez vous de la chirurgie esthétique ?? Pour ou contre ??
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest
Discutons ensemble  ↓

37 réponses

  1. Pour Lindsay Lohan j'ai malheureusement plus l'impression qu'elle est bouffie par l'alcool! En tout cas je les trouve toutes mieux sur les photos "avant".
    Bérengère
    aliandbe.blogspot.fr

  2. Ah ouais quand même, y en a qui étaient superbes que je n'aurais pas reconnues! Du genre Lindsay Lohan et Rose Mc Gowan (je me rappelle d'elle dans Charmed, elle était sublime mais alors là!)
    Il n'y en a aucune qui s'est amliorée.
    Bisous

    1. Sauf donatella versace en tout cas. Laide avant. Laide après.

      Pour Madonna, je ne vois strictement aucune différence entre la photo avant et la photo après. C'est la plus naturelle de toutes, elle a toutes ses rides apparentes etc. Enfin, je n'ai pas compris…

      Kylie Minogue et Nicole Kidman sont toujours aussi jolies. Ni mieux ni pires.
      Triste pour l'accident de Rose mc Gowan, je ne savais pas, elle est méconnaissable…

  3. Rose mac gowan je crois qu'un accident de voiture est passé par là quand même, par contre Nikki cox je l'avais vue dans ghost whisperers et j'ai eu le choc de ma vie, elle était tellement belle…

    1. oui elle a eu un accident de voiture qui l'avait oblige a subir plusieurs opérations car elle avait le visage abimé….mais elle a eu dudevenir accro a la chirurgie….

  4. Pour certaines, elles avaient des visages magnifiques, sublimes et elles sont complètement devenues hideuses. En faite elles obtiennent le résultat contraire à celui recherché, ça leur met un coup de vieux énorme !
    Y'en pour qui je suis "choquée", Lindsay Lohan n'est pas "vieille" et elle était vraiment jolie, Nicole Kidman était magnifique je ne pensais pas qu'elle était passé autant sous le bistouri, même Carla Bruni s'est mis un coup de vieux immense et je parle même pas de Nikki Cox. Pourtant on nous dit bien assez souvent "on peut tout mais avec modération".
    Ah là là…

  5. Je partage ton avis," pour" si ça aide à se sentir mieux et que c est une décision bien réfléchie, mais contre quand ça vire à l abus/obsession.

    Ce que j'aime dans tes articles de stars et chirurgie c est qu'après je me sens toujours bien normale! lool!

  6. Effectivement, c'est triste. Rose Mc Gowan est largement pardonnée de cet abus mais Lindsay Loan, elle est même flippante. Je crois qu'elle n'a même pas 30 ans en plus… Là, on dirait qu'elle a 45 ans (dont 25 d'alcoolisme). L'ombre d'elle même.
    Meg Rayan et toutes les quinqua qui sont passées sous le bistouri pour garder leur "jeunesse" j'en suis plus attristée qu'autre chose même si je comprends aisément que vivre sous les feux des projecteurs, être adulée pour son physique et se voir vieillir de jour en jour peut être angoissant.
    Finalement, je suis bien contente de ne pas être à leur place. 😉

  7. la plupart du temps je préfère avant qu après, par contre entre les deux photos il y a de nombreuses années, et à partir d un "certain âge" il est aussi normal qu il y ait une différence avant après même sans chirurgie. il faut etre réaliste personne connue ou pas l'âge joue sur le visage ainsi que les grossesses l alcool ….
    Mais au vu de certains resultats je ne comprend pas que la personne ne se soit pas retourné contre son chirurgen, il a un résultat positif a faire et non faire pire qu avant

  8. Hello,

    Et bien au moins je sais que je ne ferais jamais de "pillow face "; mon dieu ! j'espère qu'elles arrivent à s'assumer car non seulement ça a dû leur coûter un max et en plus elles sont toutes sans Exceptions devenue moins bien voire pour certaines laides soit carrément méconnaissables !!
    Peut-être que certaines s'en rendent comptes et regrette amèrement ? qui sait ?
    Mais comme on dit on ne se voit pas tel que les autres nous voient.
    Bonne article comme d'habitude. A+ Bises

Laisser un commentaire

Mes recommandations
maskne

Port du masque – Comment lutter contre l’acné et les imperfections ?

Acné, démangeaisons, rougeurs, pores dilatés, allergies…le port du masque est un véritable fléau pour la peau, avec toutes les conséquences qui vont avec ! Voici quelques astuces et précautions à adopter d’urgence pour réparer, prévenir et limiter les dégâts.

bella hadid maquillage

Ça veut dire quoi “être belle” aujourd’hui ?

Que signifie être belle aujourd’hui ? Pourquoi certains visages sont si attrayants ? Qu’est qu’un visage parfait ? Un médecin esthétique a répondu à toutes ces questions…

Défiler vers le haut