Quand Noël rime avec Pyjama Party cocooning - BEAUTYLICIEUSE

Quand Noël rime avec Pyjama Party cocooning

chocolat chaud fait maison

Je ne sais pas pour vous, mais perso j’adore la période de Noel. Cette ambiance chaleureuse et cocooning, l’esprit festif et cosy dans les rues, les films de Noel parfois super nuls et tellement kitch mais que je surkiffe…bref Noel, c’est la vie ! Quoi de mieux que cette période que j’affectionne tant pour organiser une Pyjama Party hivernale entre copines ? Et vu que je ne fais pas les choses à moitié, cela a duré tout un week end. Bah oui, faut savoir savourer les bonnes choses…le plus longtemps possible hein. Allez, venez que je vous raconte…c’était si parfait !


UN CADRE COCOONING

Un cadre convivial (et féerique si possible), c’est la base d’une Pyjama Party réussie, selon moi. Pour ce week end cocooning, je n’ai même pas réfléchi, ça coulait de source…ce serait forcément le Grand Hotel du Palais Royal – et son incroyable Suite Panoramique que vous connaissez maintenant pour vous en avoir parlé 1001 fois et parce que j’y séjourne très souvent – tant j’adore cet endroit. 

L’équipe du Grand Hotel a été incroyable, la suite était juste sublime et tellement cosy. En y pénétrant, on avait comme l’impression d’être dans un cocoon hivernal où le temps s’est arrêté. Tout était blanc, beige et si pure…bref c’était juste  féérique ! Une vraie ambiance cocooning comme je les aime. Voyez par vous-même : en plus des photos, je vous ai mis une vidéo que vous verrez à la fin de l’article.

 

pyjama party

 

CHOISIR LA BONNE TEAM

Tant qu’à passer un moment agréable, faites-le avec les bonnes personnes. Votre mec, votre nana, votre/vos BFF, votre mère, votre soeur (et pourquoi pas avec vous-même, si vous en avez envie)…bref choisissez quelqu’un ou des gens avec qui vous avez envie de partager ce super moment sans prise de tête. Et au fait, n’oubliez pas le pyjama hein, moche et confortable de préférence !
 

chocolat chaud noel

 

PYJAMA PARTY RIME AVEC..

  • Gros plaid + chocolat chaud à gogo ou champagne pour les plus chics (l’abus d’alcool est nocif pour la santé à ce qu’il paraît hein)
  • De bonnes choses – bien fat (on s’en fout des calories)
  •  
    gossip girl netflix 

  • Point très important : choisir les bons films et/ou séries. Pour ma part, week end cocooning rime avec Le Diable S’Habille en Prada et Gossip Girl forcément
  • Point très important (bis) : Faire des soins de beauté of course et en profiter pour tester plein de trucs. Manucure, gommage, masque…il est l’heure de prendre soin de soi.
  •  
    soirée cocooning

 
Vive Noel et vive la vie cocooning hein ! Et un milliard de mercis au Grand Hotel du Palais Royal pour ce week end parfait !
 

 

A quoi ressemble le week end cocooning parfait, selon vous ?

 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Discutons ensemble  ↓

26 réponses

  1. Cette année je ne sais pas pourquoi je suis une vraie guimauve de Noël. J’écoute des chants de Noël et je regarde tous les films de Noël de TF1. Peut-être que je prends de l’âge 😂 J’adore aussi visiter les marchés de Noël, avec les lumières et le vin chaud. Je ne partage ces moments qu’avec mon mari depuis que nous nous sommes expatriés en Suisse.

      1. Je suis dans une petite ville en Suisse alémanique. Mais j’aime beaucoup Zurich, où il y a pleins de marchés de Noël. Sinon il y a aussi Bâle où j’adorais aller au Pullman quand j’habitais en France.

  2. Waouh, c’est magnifique et cette pyjama party tellement chic. Tu as du bien t’amuser. Je trouve que ta collaboration avec cet hotel est juste parfaite, vous arrivez à toujours nous surprendre. Et je confirme que le service est toujours nickel. Suite à tes conseils, j’y ai déjeuné deux fois et c’est toujours parfait. Tu sais s’ils ont des menus / brunchs spécial noel ?

  3. Tout est magnifique. On a vraiment envie d’y être. Tes photos me font rêver. Je trouve génial ce type d’article hotel + thématique, j’espère qu’il y en aura d’autres. Tu m’as donnée envie de me faire un chocolat chaud + netflix héhé. bisous BL

  4. Ton week-end cocooning fait rêver de ouf!
    Il n’y a pas mieux que le tien avec tes copines :)J’ai adooooooré

    J’adore Noël aussi; c’est la meilleure période de l’année. En plus c’est mon anniversaire alors il n’y a pas mieux. Noël c’est vraiment la vie.

    Des bisous

  5. Ce que tu décris c’est le cocooning parfait 💖. Mais pour la ou les séries pour moi c’est sex & the city et Will & Grâce et côté film working girl. C’est pas très différent de toi 😊

  6. Woooow! Cet hôtel est vraiment canon.. Tu me donnes envie aussi de faire une pyjama party, pour ma part en ce moment avec les cours et le boulot c’est un peu compliqué mais vivement la fin que je puisse savourer l’ambiance féerique de Noël.. Je me suis concocté une liste de films (le grinch, maman j’ai raté l’avion..)❤️

  7. Couclu ma belle super article, le moment de noel j’aime ça quand je peut le faire bien lol sinon c’est une periode qui mattriste assez car la famille ce n’est plus comme avant avec toute les belles famille maintenant on ne se reunis plus donc un pincement au coeur mais je reste positif car je creer ma famille a moi et je ferait de merveilleux noel bebe 2 arrive en mai et de merveilleux chocolat chaud haha enfin bon sinon j’aime trop pour les fringues chaud et chocolat raclette lol et plaid a gogo krkr de gros bisous

  8. Hello Beautylicieuse
    Une pyjama party dans un cadre comme celui du Grand Hotel du Palais Royal quoi de mieux. Tes magnifiques photos donnent tellement envie d’y être. Alors oui “ready for the party”😀. Bisous

  9. J’adore ce mois de fête. C’est mon mois preférée de plus que je suis née en décembre 🙂
    Week end cocooning parfait pour moi c’est avec ma famille ❤ détente, bouffe, film de noël, son de noël.

  10. Cette année sera le premier noël de mon petit garçon (3mois et demi) donc je me réjouis particulièrement même si lui ne se rend compte de rien lol. Cette année on fête noël le 26 décembre car mon mari travaille de nuit jusqu au 26 au matin… du coup le 24 et 25 ce sera film de noël, disney et grignotage 🙂 ta soirée pyjama donne trop envie en tout cas!!!

  11. Coucou,

    je suis une petite nouvelle et je confirme que Noël est une période très festive et cocooning durant laquelle on se pose et on fait le point sur l’année passée, les gens qui nous entoure et ce que l’on souhaite être à l’avenir.
    Merci pour ce beau partage.
    à bientôt 🙂

Laisser un commentaire

Mes recommandations
Défiler vers le haut