Bordel de Cellulite

Salut les addictS, parlons de trucs chiants et pour celà j’appelle à la barre “la cellulite”.
La cellulite c’est comme les vergetures,qu’on soit petite ,mince ,grande ou ronde tout le monde peut être touché et très peu y échappe.90% des femmes auraient de la cellulite.Sisi même les stars, ces gens venues d’une autre planète.

Kesako la cellulite??
La cellulite est constituée d’adipocytes (cellules graisseuses) de grande taille, situées sous la peau, qui se gorgent de graisse et s’hypertrophient. Les adipocytes, gonflés, compriment les vaisseaux sanguins et lymphatiques, ce qui entraîne une mauvaise élimination des toxines et des liquides. Le développement des cellules graisseuses et des cellules conjonctives situées sous la peau favorise la cellulite avec cet aspect bien connu et irrégulier : la peau d’orange.

Quelques astuces pour y remedier

1/  Licencié

-Les sucres rapides : ils sont vite digérés (chocolat, miel, sucreries et boissons gazeuses) donc la graisse se localise ainsi plus vite.

-Le sel/épices : Les réduire au maximum puisqu’ils provoquent de la rétention d’eau dans l’organisme.

-Le lait : à consommer mais modérement, le mieux est de le remplacer par le lait de soja.

2/ Un nouveau CDI

– Le fer : Manger des aliments riches en fer puisqu’ils favorisent l’élimination de la cellulite. comme la viande maigre, poisson, légumes…

– Le potassium: On le rencontre dans les fruits secs, la levure de bière, les fruits ou encore les endives.D’ailleurs faire une cure de levure de bière ne peut être que très bénéfique.

– La vitamine C : (fraise,orange,citron,kiwi,pamplemousse etc…. ),là on en mange à volonté

3/ L’eau, ma boisson préférée

En boire beaucoup,que ce soit en tisane,citronnade (excellent) ou je ne sais quoi,buvez…..

4/Le sport,mon meilleur allié

En faire régulièrement est la meilleure façon de lutter contre la cellulite.

5/Le gant d’écrin, l’ennemi de ma cellulite

Une à deux fois par semaine,se gommer le corps avec un gant d’écrin après la douche (pas comme une ouf hein^^) pour une meilleure circulation du sang et une réduction de la cellulite en apparence.

6/ Le massage pour un moment détente et efficace

Procéder à un message intense (sans se déchirer la peau) sur les zones les plus touchées au moins 5 min.Pour rendre tous ça plus agréable,on peut même utiliser des huiles essentielles.

7/Je prends le taureau par les cornes: la Mésothérapie

La mésothérapie est un traitement médical consistant à administrer des médicaments par micro-injections dans la peau.Une dizaine de séance (voire plus) serait nécessaire pour des résultats probants afin d’atténuer la peau d’orange.

Après un examen approfondi, le médecin prépare un mélange adapté au degré de cellulite à traiter composé de vitamines, de minéraux et de caféine

Allez les nenettes du courage,on l’aura ce corps parfait digne de photoshop 😉
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Discutons ensemble  ↓

Laisser un commentaire

19 réponses

  1. @lily from paris et Josy: yeahhhh vous avez tout dit

    @Vices et delices: je sais pas si c'est rassurant mais je fais pas partie de 10%.Héhé je t'intrigueeee hein^^,j'aime bien ce coté anonyme et proche en même temps,on verra qui sait????

  2. merci pour cet article
    perso je ne vois ma celulite que dans les cabines d'essayages, avec les lumieres artificielles *mode fière on *
    sinon à la lumière du jour, ou la nuit chez moi (euu avec la lumière quand même) baaa sincèrement ben je la vois pas
    après faut pas être maso et commencer à se pincer pour la faire ressortir , voici mon secret hihihi 🙂

  3. pour rejoindre barbara , c'est vrai que passé un certain âge , on s'assume et on s'en fout du peu de cellulite qu'on aperçoit !

    Perso je suis fiere d'être comme je suis après 2 grossesses malgrès les quelques vergetures et mon fessier moins ferme …
    je me vois à travers le regard de mon homme et ça à pas l'ai dégueu du tout lol..

  4. En effet même les minces en ont! Je suis très mince mais j'ai un peu de cellulite en bas des fesses et sur les cuisses. Cela se voit sous lumière crue (genre néon) et si je pince la peau ou contracte. Ce n'est pas une cata mais je n'y échappe pas. J'essaie en ce moment good bye cellulite de nivea avec un roller cellulite (les 2 rouleaux à picots). Je viens de commencer, on verra. Mais pour celles qui en ont vraiment beaucoup, je sais que les appareils électriques qui fon t un palper rouler. Une amie qui a beaucoup de cellulite l'utilise avec succès.

Mes recommandations
Le meilleur fond de teint

11 produits teint à tester au moins une fois dans sa vie pour un teint ultra flawless

Vous vous êtes déjà demandé quel était le meilleur fond de teint de l’univers ou encore l’anti-cernes qui allait faire disparaitre vos cernes comme par magie, sans oublier ces fameuses poudres qui photoshoppent le teint instantanément ? Voici non pas la réponse mais les réponses.

Dans cet article, je vous propose les produits teint les plus fous de l’histoire pour un teint totalement flawless.

creme solaire avene

AVÈNE RÉINVENTE LA CRÈME SOLAIRE

On y est ! Les beaux jours sont là et les vacances se profilent à l’horizon. Et qui dit beaux jours, dit protection solaire et donc, casse-tête annuel. Car oui, osons le dire, trouver la crème solaire parfaite n’est pas une mince affaire… Et si je vous disais que la perle rare existe…ENFIN !

smart response

Et si un seul et unique soin pouvait répondre à tous VOS besoins ?

Et si je vous disais, qu’il existe un sérum nouvelle génération qui apporte à la peau ce dont elle a besoin, quand elle en a besoin et sur les zones spécifiques où elle en a besoin. Bref, un seul et unique soin qui répond à tous vos besoins avant même que vous le sachiez !

Défiler vers le haut