Re(Marc)able Marc Jacobs, le fond de teint le plus incroyable que je n’ai jamais testé

marc jacobs remarcable

L’heure est grave, très grave ! Marc Jacobs vient de lancer le fond de teint le plus bluffant, le plus extraordinaire, le plus tout…(je ne trouve plus de mots) que je n’ai jamais vu ! Re(marc)able se définit comme un fond extrêmement couvrant mais d’une légèreté dingue. Et vous savez quoi, c’est incroyablement vrai !

Je le teste depuis une dizaine de jours et je vous jure que je suis tous les jours aussi bluffée. Je ne vous raconte pas les milliards de compliments que j’ai eu. Vous avez un teint terne, de l’acné, des cicatrices ou tout simplement vous voulez un teint parfait, il vous le faut ! Voici en quelques lignes pourquoi je le kiffe et pourquoi à votre tour, vous allez tout autant l’adorer


* Re(marc)able Marc Jacobs, pourquoi il faut craquer ?
– Il est extrêmement couvrant (il masque TOUT) et d’une légèreté déconcertante
– Tellement léger, qu’on en oublie qu’on le porte. C’est vraiment bluffant
– 3 gouttes suffisent à couvrir toutes les irrégularités, tâches, tatouages et Dieu sait quoi !
– La tenue est extraordinaire, il ne bouge absolument pas de la journée
– J’ai limite envie de vous dire que vous pouvez vous passer d’anti-cernes et correcteur (en fait, je confirme 🙂
– Il laisse le teint éclatant, radieux et parfait tout simplement
– Je le répète je n’ai jamais vu/eu un tel résultat avec un fond de teint
– Le rendu n’est ni trop mat, ni trop glowy, ni trop…il est juste parfait
– Existe dans 22 teintes pour couvrir TOUTES les carnations. Les pigments des teintes claires comme foncées sont parfaitement étudiés, ils matchent à merveille avec le teint
– Le mot “Flawless” comme dirait Beyonce, prend tout son sens !

remarcable marc jacobs
marc jacobs foundation

Si je devais lui faire un reproche – mais c’est vraiment pour chouiner car indéniablement il prend la première place dans mon top (oui même devant le Luminous Silk Armani que j’affectionne depuis bien 6/7 ans et qui jusque là étaient irremplaçable pour moi) – je dirai qu’il pourrait être un chouilla plus lumineux et être “no transfert”.

marc jacobs fond de teint

* Astuces
Pour un résultat des plus parfaits, je vous conseille absolument la Base de Teint Under(cover) à la Noix de Coco – qui lisse la peau, la prépare à recevoir le makeup et optimise la tenue du fond de teint. Ce qui la différencie indéniablement des autres bases, c’est qu’elle ne contient pas une once de silicone et pourtant elle fait parfaitement le job – et le Pinceau Face III, un pinceau buffer idéal qui étale facilement et parfaitement la matière pour un résultat uniforme et naturel

base undercover a la noix de coco marc jacobs
pinceau marc jacobs
marc jacobs face iii
Shopping Time


Alors tentées ?? Vous allez tester ??

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Discutons ensemble  ↓

Laisser un commentaire

45 réponses

  1. Bonjour,

    Aaah heiiinnn, je crois que je ne vais tenir longtemps avant de craquer moi !!!!!!
    Merci beaucoup pour toutes tes trouvailles, astuces, conseils etc etc…. C'est un vrai bonheur !!!!
    Bon lundi et à très vite,
    Oriane

  2. Oh nonnnn! je vais être obligée de craquer avec un tel article, j 'ulise actuellement celui de Guerlain "lingerie de peau" mais ton descriptif me donne vraiment envie de tester. Déjà addict aux parfums Marc Jacobs depuis longtemps c'est bien parti pour ajouter le fond de teint lol.
    Merci, bisous

  3. Bon bon bon….. POURQUOI je dois payer encore des impôts ce mois ci!!! ?
    Aller le mois prochain je craque ( et je cherchais désespérément une bonne base de teint sans silicone, tu viens de réaliser mon rêve cosmétique ?)
    Bonne journée ! 🙂

  4. Bonjour,

    Je lis ton blog depuis 2ans et je l'adore. C'est la première fois que j'ose commenter. Je voudrais tout d'abord te dire merci pour tous tes conseils et pour tes articles très pro.
    J'aurais une question: ce fond de teint convient il pour une peau mixte très grasse sur la zone T car plus aucun de mes fond de teint ne marche. Sinon que puis je faire et quels conseils me donnerais tu côté soins et Make up.

    Je te remercie d'avance pour ta réponse. Merci
    Et bonne continuation.

    Bonne journée, bises

    Nouran

  5. Bonjour il faut que j'arrête de te lire à chaque fois je craque je viens juste d'acheter le nouveau fond de teint too faced alors je vais résister quelques temps et merci

  6. Bonjour,
    J'ai entendu tellement de bien de ce fond de teint aux états unis que lorsque sephora l'a mis en ligne il a fait partie de mes achats prioritaires ! Cela fait quelques jours que j'utilise ce fond de teint et mon avis personnel n'est malheureusement pas très positif. Il faut en effet quelques micro gouttes du produit sinon c'est l'horreur, effet plâtre garantit. Donc mettre juste une petite goutte sur les 2 joues et une toute petite sur le front et cela s'étire ensuite très bien. J'ai essayé tout d'abord avec un pinceau mais j'ai été très déçue du résultat. J'ai donc essayé le lendemain avec ma blender et idem très déçue. Car : j'ai trouvé que le fond de teint était très visible, épais malgré les toutes petites gouttes mises et que mes pores étaient terriblement visibles au niveau du nez et du menton. D'habitude aucun de mes autres fond de teint ne me font ça! Alors, persistante j'ai essayé avec les doigts et là le rendu a été sensiblement meilleur. On voit beaucoup moins les pores. Mais , je trouve qu'il laisse quelques petites traces poudrées et pourtant je l'ai vraiment travaillé. J'ai fait la bêtise de le poudré et horreur on voyait toute la poudre sur le fond de teint. Donc lendemain encore re teste avec les doigts et sans la poudre car finalement il est si couvrant, mat et résistant au fil des heures qu'il n'est pas utile de le poudrer. Je trouve également qu'il marque un peu les ridules et on voit aussi le petit duvet du visage (d'habitude avec les autres fond de teint je n'ai jamais remarqué cela). La tenue est là, la couleur (pris en beige medium) convient bien à ma carnation mais je suis très mitigée voir vraiment déçue. J'aurai adoré trouver mon Graal moi aussi mais je pense que c'est un fond de teint qui ne peut pas convenir à tout le monde et qu'il faut vraiment se procurer un échantillon avant de se lancer comme je l'ai fait dans l'achat direct.

  7. Oh je pense que je vais me laisser tenter. Je suppose que ce fond de teint couvre bien les petites rougeurs. Le plus difficile : choisir la bonne teinte surtout par correspondance. Y a t'il une teinte classique qui aille aux teints clairs ? Merci d'avance

  8. Waouh quel article ! Tu m"as convaincue. Que penses-tu des pinceaux, valent-ils le coup ? Car ils sont quand même très chers. Je commente pas souvent mais je voulais te dire qu'actuellement tu es la seule blogueuse TRES INFLUENTE que je suis, je trouve que tu as su rester simple et authentique malgré ton succès. je t'embrasse

  9. Ah oui ce serait top une review sur les différents pinceaux de la marque, je sais que tu es pinceau addict. Ils sont pas donnés mais s'ils valent le coup pourquoi pas ?

  10. Hello,
    C'est rigolo car ce FDT, soit on l'aime, soit on le déteste !!
    Je pense qu'il est parfait pour son effet TRES couvrant sur les peaux acnéiques et à problèmes, comme tu le précises d'ailleurs très justement au début de ton article.
    J'ai une amie qui a ce genre de problèmes et qui l'avait acheté aux US cet été et elle en est très contente, bien qu'elle me dise qu'il n'est pas facile du tout à travailler.
    J'ai la chance d'avoir une peau nickel et je reste sur mon FDT MAC qui me convient parfaitement.
    car je pense que je serais déçue par ce produit, il ne serait pas adapté à ma peau car j'ai la chance de n'avoir rien à planquer (ni boutons, ni cicatrices, etc…) Oui, je sais, mes amies me haïssent cordialement pour cette chance LOL :))
    Ça aurait été sympa de voir des swatchs, même sur ta main, pour se donner une idée par contre.
    Très belle semaine à tous 🙂

    1. Perso, j'ai aussi la chance d'avoir une peau "très nickel" si j'en croit tous les dermatos, acteurs de la beauté ou encore entourage. Néanmoins, j'aime beaucoup ce fond de teint pour son côté parfait mais sans être trop. Il est vraiment modulable

      ps : mes amies aussi me détestent ahahaa

  11. Ben dis donc beautylicieuse tu pourrais clairement faire une excellente vendeuse, ça donne vraiment envie de se procurer l'article :).J'ai beaucoup apprécié que tu donnes des précisions sur les carnations pcq étant métisse je me sens tout particulièrement concernée par ce point, car c'est finalement pas si facile de trouver un fdt qui ne soit ni trop rose, ni trop brun, ni trop jaune (non je suis pas chiante du tout lol).J'ai en ce moment un fdt de chez Kiko, le unlimited foundation, qui me donne la plus grande satisfaction et coûte trois fois rien mais à l'occasion j'irais essayer celui ci.
    Et pour rebondir sur le commentaire de la demoiselle plus haut qui était déçue, il faut toujours essayer, c'est la règle d'or. Et quand je dis essayer,surtout pas sous les lumières artificielles des magasins mais en pleine journée à l'extérieur. La plupart des points de vente acceptent de donner un petit pot échantillon qui permet de tester le produit une journée entière et de voir comment il tient, ça évite bien des déconvenues, surtout quand il y a un certain investissement !

  12. Merci pour la revue complète et le partage de ton coup de coeur.J'hésite beaucoup. je dois renouveler mon fdt et j'ai beaucouop entendu parler du Born this way de Too faced et je voulais le tester mais arpès avoir regardé ton article mon coeur balance. as-tu testé le fdt de Too faced?, si c'est le cas qu'en pense tu?

  13. Bonjour,
    Ce fond de teint me fait de l'oeil depuis que j'ai lu ton article. Cependant j'hésite entre 2 teintes car j'ai un sous ton jaune (grâce au site sephora.com, j'ai pû départager 2 teintes : honey light et golden medium). J'ai une peau acnéique avec des cicatrices d'acné donc je pense que c'est le fond de teint parfait pour moi. En tout cas merci pour ton article.
    Bises

  14. Bonjour, je découvre ton blog via cet article & je pense revenir régulièrement :).
    Est-ce que tu penses qu'il sera également suffisamment top pour masquer des marques de couperose ?
    On dit que c'est le doré qui convient le mieux…
    Un conseil peut-être ? À bientôt !

  15. Bonsoir Beautylicieuse…
    J'ai craqué il y a une semaine en magasin, verdict de la nana sephora Bisque light, de retour chez moi je pose la base et avec seulement 2 gouttes et le pinceau acheté en meme temps je l'applique. verdict texture, couvrance et rendu impeccable mais je ressors avec le teint jaune claire: DEGOUTEE
    Je retourne au magasin aujourd'hui et avec la vendeuse on cherche sur toutes les couleurs dispo; impossible de trouver un re(marc)bleu qui m'aille, je suis franchement déçue j'aurai aimée trouvée la bonne couleur qui aille à mon teint, il était si facile à appliquer, un rendu que j'affectionnais mais pas de couleur qui m'aille.
    Au final je repars sans fdt et continuerai avec mon Armani.

  16. Bonsoir, j'aimerais savoir si ce fond de teint pourrait convenir à une peau mixte à sèche svp car il m'intéresse vraiment mais c'est un vrai défit avec ma peau de choisir un fond de teint 🙁

  17. Bonsoir.
    Quand j'étais plus je mettais du fond de teint mais après j'ais arreter, ayant la peau fragile très grasse la nuit et acnéique et le jour plutôt seche, ça ne m'arrangais pas,j'ais arrêter de me maquillée il y a bien longtemps,je CROUS que je ne c'est même plus ce que ça veut dire,en plus je n'ai plus de maquillage,même quand il y a des fêtes, je suis sans maquillage.Pourtant j aimerais tellement me faire plaisir,mais je ne veux pas acheter n'importe quoi,c'est vrais que par moment mon acné ras le bol et la croyez moi je n'ai qu'une envie c'est d aller acheter du fond de teint,mais j ais tellement peur d avoir encore plus de boutons car la peau ne respire pas.
    C'est vrai qu'il nlais pas facile de trouver le bon font de teint celui qui va tout cacher,perso je n'en avait pas trouver.Mais celui là donne envie quand même

Mes recommandations
Le meilleur fond de teint

11 produits teint à tester au moins une fois dans sa vie pour un teint ultra flawless

Vous vous êtes déjà demandé quel était le meilleur fond de teint de l’univers ou encore l’anti-cernes qui allait faire disparaitre vos cernes comme par magie, sans oublier ces fameuses poudres qui photoshoppent le teint instantanément ? Voici non pas la réponse mais les réponses.

Dans cet article, je vous propose les produits teint les plus fous de l’histoire pour un teint totalement flawless.

creme solaire avene

AVÈNE RÉINVENTE LA CRÈME SOLAIRE

On y est ! Les beaux jours sont là et les vacances se profilent à l’horizon. Et qui dit beaux jours, dit protection solaire et donc, casse-tête annuel. Car oui, osons le dire, trouver la crème solaire parfaite n’est pas une mince affaire… Et si je vous disais que la perle rare existe…ENFIN !

smart response

Et si un seul et unique soin pouvait répondre à tous VOS besoins ?

Et si je vous disais, qu’il existe un sérum nouvelle génération qui apporte à la peau ce dont elle a besoin, quand elle en a besoin et sur les zones spécifiques où elle en a besoin. Bref, un seul et unique soin qui répond à tous vos besoins avant même que vous le sachiez !

Défiler vers le haut