Rechercher

Review Collection Nars Automne 2015

Et si on parlait des nouveautés Nars…inutile de faire durer le suspense, c’est du 100% génialissime comme très souvent chez Nars, vous me direz ! Pigmentation, couleurs dingues, facilité d’application, formule et texture au top…que vous soyez amatrices ou pro, vous allez forcément adorer. Quelques détails en plus du « c’est génial, courrez chez Sephora » ne peut pas faire de mal donc allons-y


Commençons par le maquillage des yeux ! Et il y en a des choses à dire…
J’adore tous les produits yeux de cette collection automnale mais j’avoue que les Velvet Shadow Stick et le mascara ont été une révélation ! Jusque là, je trouvais qu’aucun stick yeux ne pouvait concurrencer les Caviar Stick de Laura Mercier….et croyez moi, ce n’est pas faute d’avoir testé. Mais là, force est de constater que Laura a enfin un concurrent de taille. Les Velvet Shadow Stick glissent sur la paupière, sont méga pigmentés et se travaillent très facilement. Quant à la tenue, elle est excellente ! Je suis in love !!!

velvet shadow stick
shadow stick
velvet shadow sticks swatches

Autre révélation, le mascara Audacious ! Nars est bon dans plein de choses mais osons le dire, il a toujours été très bof en mascara mais vraiment très bof. Mais là, changement de cap. Volume, longueur, intensité…Audacious porte parfaitement son nom. Il est dingue tout simplement. L’un de mes favoris désormais

audacious mascara

Of course, les autres produits sont aussi déments. Je pense notamment à la palette Narsissist 2015 qui embarquent 8 teintes (4 mates et 4 pailletées) pour de sublimes looks de jour comme de nuit. Mais aussi au Kholiner extrêmement noir, extrêmement mat qui ne bouge pas de la journée (tenue extrême) et peut même s’utiliser dans la muqueuse. Le noir reste vraiment noir toute la journée. Il rentre officiellement dans mon top crayon noir de ouf.

narsissist 2015
KHOLINER

Et on ne peut finir cette parenthèse yeux sans parler des deux fards Dual-Intensity Shadow ! Telesto est un brun qui saura se porter de jour comme de nuit pour un look sophistiqué comme naturel. Et je termine par l’extraordinaire Pasiphae – en rupture un peu partout d’ailleurs – qui est un vert-bronze-violet, bref une couleur indescriptible avec des reflets oufiiiiisssimmes. A voir en vrai ! Celui là, il ne se décrit pas et les photos ne lui rendent tellement pas justice. Il est ouf, je vous dis !!

DUAL INTENSITY SHADOW

Pour le teint…
François Nars mise sur le Blush Tribulation qui est plutôt un Highlighter sable-rosé qui sera parfait pour s’essayer au strobing. A noter qu’il convient plutôt aux peaux claires/mates, il risque d’être légèrement gris sur les peaux foncées.

TRIBULATION NARS BLUSH

Enfin pour la bouche…
Il y en a pour tous les goûts, une fois de plus ! Deux gloss : Chelsea Girls et Baby Doll pour une brillance sophistiquée et sublime. Et enfin…et surtout le rouge à lèvres semi-mat Vip Red qui lui aussi est bluffant. Nous étions 3 ou 4 lors de la présentation à le porter et sur chacune, le rendu couleur fut différent (il s’auto-adapte on dira) au point que l’on pourrait penser que c’est pas le même rouge à lèvres. Quelques jours plus tard, je refaisais le test avec ma soeur et même constat…sur l’une il ressortait assez brique voire rouge-orangé parfois et sur l’autre marron-bordeaux voire prune. Chelou mais sublime !

VIP RED
NARS

Conclusion : il faut absolument que vous craquiez pour cette collection, votre banquier vous/me détestera mais ça en vaut le coup 🙂


Allez-vous craquer alors ??

Threads
WhatsApp
Facebook
Discutons ensemble  ↓

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

19 réponses

  1. Coucou,
    C'est bien simple, c'est tout ce que j'aime.
    Mais je ne peu malheureusement pas craquer. Trop trop de dépenses qui arrivent.
    Merci beaucoup pour cette présentation en tout cas.
    Bon Week end.

PARTAGER L’ARTICLE :

Facebook
WhatsApp