Secrets de beauté insolites mais efficaces!!! - BEAUTYLICIEUSE

Secrets de beauté insolites mais efficaces!!!

Qui a dit que beauté rimait forcément avec produits chers? Il suffit parfois d’un peu de volonté et d’astuces,rien que çà.

C’est parti pour découvrir ces secrets de beauté parfois insolites mais tellement accessibles. On est des filles hein, on ne lésine pas sur les moyens ou plutôt sur les produits.

1/ Le shampoing pour chevaux (oui oui, vous avez bien lu) serait une tuerie pour nos cheveux.Le meilleur étant celui de la marque “Mane’n tail” utilisable par les humains aussi (c’est écrit sur l’étiquette) et dont Jennifer Aniston raffole.
Les shampoings pour chevaux ont l’avantage d’être doux et non irritant.Ils contiennent aussi moins d’additifs et de parfums.Les cheveux sont doux, brillants et fortifiées grâce à la haute teneur en protéines (témoignages à l’appui).

2/ Utiliser une crème pour hémorroides décongestionne et atténue les cernes ainsi que les poches. L’une des astuces les plus efficaces existantes car ça marcheeee mais bon faut du courage pour demander çà à la pharmacie, bonjour le glam!

3/ Mélanger de l’eau et du lait et s’en asperger le visage après le démaquillage ou au cours de la journée, peau douce et sans défaut assurée.

4/ Se frictionner avec du café (récuperer café du filtre) au corps et au visage après la douche.Celà donne une peau douce et idéal pour la cellulite et la peau d’orange. Le faire 1 à 2 fois par semaine

5/ S’enduire les cheveux de crème nivea et garder toute la nuit , le matin rincer et procéder au shampoing.Brillance et éclat assurée.

6/ Mélanger de la farine de riz + du lait jusqu’a obtenir un mélange homogène, appliquer et garder une dizaine de minute. Le secret des japonaises pour un teint plus claire et éclatant.

7/ Rajouter une cuillère à café de bicarbonate de soude dans sa dose de gel douche pour éliminer les celulles mortes et idem dans son shampoing pour éliminer poussières et residus des produits coiffants.

Alors les filles, quelles sont vos astuces de beauté??
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest
Discutons ensemble  ↓

27 réponses

  1. Tu m'as fait rire avec tes recettes de grand-mère lol !
    J'avoue que je ne suis pas attirée par ces astuces par flemme tout principalement. Le truc pour les cernes il parait que ça marche du tonnerre (j'ai la chance de ne pas souffrir de poches et de cernes mais des amies témoignent de l'efficacité !)
    Par contre j'ai longtemps utilisé du bicarbonate sur ma brosse à dent pour des dents plus blanches (maintenant en bonne flemmarde je continue mais je prends un dentifrice qui l'intègre directement dans sa formule).

  2. Du moment où je te fais rire, c'est le principal lool
    pour le doublons pas grave, au moins maintenant on sait que le bicarbonate blanchit les dents 😉
    pour la flemme je te comprends, je donne beaucoup de conseils mais j'avoue parfois les suivre c pas evident du tout

  3. comme Yass, le bicarbonate sur la brosse à dents à pour effet de les blanchir. On pourrait aussi rajouter, s'enduire les pieds d'huile d'olive puis enfiler de grosses chaussettes en coton et au réveil, la peau est douce.

  4. moi j'avais trouvé la parade, j'avais demandé à ma mère d'aller m'acheter la "préparation H" pour les hémorroides sans lui dire de quoi il en retournait. Du coup, j'ai pu l'appliquer sur mes cernes, sans avoir le regard douteux du pharmacien… la première fois.
    Puis j'ai perdu ce même tube (oui, oui, je perds tout chez moi, à croire que j'habite un chateau…loin de là hélas), et j'ai du y retourner moi-même. Mais finalement c'est bien passé à la pharmacie. J'ai utilisé mais sans grande efficacité toutefois.

  5. Je trouve que le citron pour blanchir les ongles, c'est efficace. Et pour traiter un bouton naissant, une simple goutte d'huile essentielle de Tea Tree. Testé et approuvé!

  6. LOL!!
    Comment dirai-je ?
    Euh… Le shampooing pour cheval pourquoi pas ?
    Par contre la crème Nivéa je ne le ferai pas… Je ne sais pas, mais ça ne me branche pas du tout ! Le café c'est prouvé ça marche !!! Le bicarbonate de sodium, je le fais oui ça marche aussi !!!
    Le TOP ! la crème pour les hémorroïdes, ça déchire çaa !!! lol!

  7. LA crême nivéa plein de paraffine sur les cheveux je déconseille vivement, ca étouffe les cheveux (et accessoirement la peau quand on en met dessus), et c'est aussi mauvais pour la santé, la paraffine passe les barrières cutané et se retrouve stocké dans le foie.

    Connaissant quelques filles adorant les cheveux, elles avaient regarder la compo des shampoing qui sont au final pas recommander pour les humains, même si c'est écrit, d'ailleurs ils ne sont pas toujours bien pour les chevaux non plus.

    Quand au bicarbonate de soude, je l'utilise pour mon ménage, après celui ci j'ai les mains et les ongles hyper secs, je déconseille de les utiliser dans les soins de la peau même shampoing et gel douche. Ou alors dans le shampoing quand on fait un bain d'huile très costaux.

    Et du lait dans un bain chaud c'est extra 😀

  8. Ellana, faudra que je teste ton astuce, elle m'a l'air démente

    nonotiteblonde: ce masque est une tuerie, la peau est claire et radieuse et ça coute rien

    éléate: serais tu un peu tête en l'air comme moi? t'es la 1ere personne que j'entend qui dit que c'est bof mais commme on dit toutes les peaux sont différentes, tu l'as utilisé longtemps?

    Miss cosmetik: effectivement j'ai une amie qui ne jure que par l'huile essentielle de tea tree pour les boutons et bien d'autres choses; un must have pour elle

  9. la crème a hémmorroides sous les yeux ne me tente pas trop…..
    par contre le bicarbonate sur les dents, ca ne les abime pas????

    bisous et merci pour ces conseils beautés!
    j'ai plein de recettes maisons aussi avec des produits du frigo, si besoin miss tu sais ou me trouver
    bisous

  10. Naturness: Oui tu en rajoute un peu sur le dentifrice, ravie que le blog te plaise,

    Linsay: tu me diras ce que tu en penses pour la nivea

    Linoa: Oui le shampoing pour chevaux c'est intrigant quand on vient d'entendre un truc pareil mais mais c'est efficace à ce qui parait

    Oh beauty: verdict?

    Francesca: de rien ma belle ;))

  11. Bien vu, la Nivéa, mais, si vous ne voulez pas "bouffer tout le pot",
    votre lait nourrissant pour le corps vous fera autant d'effet,
    à appliquer 1h avant le shampooing pour un effet brillance-anti-frizz superbe !
    J'ai lu cette astuce sur un blog de trucs de grand-mères… j'adore !!
    On y expliquait par quoi remplacer vos produits en voyage,
    pour en emporter moins ou… en cas de non-approvisionnement sur place…
    J'adore, j'adhère, j'applique… même pas en voyage !!! :p
    Mes cheveux frisottés à l'italienne ont un effet miroir comme juste après la colo…
    Ca aussi, c'est bon !!! 😉

Laisser un commentaire

Mes recommandations
maskne

Port du masque – Comment lutter contre l’acné et les imperfections ?

Acné, démangeaisons, rougeurs, pores dilatés, allergies…le port du masque est un véritable fléau pour la peau, avec toutes les conséquences qui vont avec ! Voici quelques astuces et précautions à adopter d’urgence pour réparer, prévenir et limiter les dégâts.

bella hadid maquillage

Ça veut dire quoi “être belle” aujourd’hui ?

Que signifie être belle aujourd’hui ? Pourquoi certains visages sont si attrayants ? Qu’est qu’un visage parfait ? Un médecin esthétique a répondu à toutes ces questions…

Défiler vers le haut