Rechercher

Sharon Stone – 1ère égérie Galderma – prouve que la médecine esthétique peut donner un résultat très naturel

sharon stone galderma

 

Il y a un peu plus d’un mois, je m’envolais à Berlin pour rencontrer la belle Sharon Stone – nouvelle égérie Galderma – et surtout pour savoir si le laboratoire avait relevé le défi que la star leur avait lancé à savoir démystifier la médecine esthétique et prouver que le résultat peut être très naturel.

* Médecine esthétique VS chirurgie esthétique
Avant d’entrer dans le vif du sujet et de vous parler de cette expérience inoubliable aux côtés de Sharon Stone et de Galderma, remettons les points sur les i. La médecine esthétique et la chirurgie esthétique sont deux pratiques très différentes ! La médecine esthétique demeure une pratique douce et soft (si on ne s’injecte pas des litres d’acide hyaluronique bien sûr) alors la chirurgie esthétique prend des tonalités tout de suite plus lourdes et parfois irréversibles. La médecine esthétique (injection d’acide hyaluronique, épilation laser, microdermbrasion, peeling, greffe capillaire…) vise à restaurer la beauté naturelle, prévenir et réparer (et non pas éviter) les effets l’âge sur la peau.

* Sharon Stone, 1ère égérie de Galderma
Afin de démocratiser la médecine esthétique, Galderma a fait appel à la sublime star internationale de 57 ans, Sharon Stone pour devenir son porte parole. Cette dernière n’est pas à son premier coup d’essai pour avoir testé à plusieurs reprises les injections de Restylane Filler et Skinboosters (acide hyaluronique) sur le visage et les mains suite à son AVC, il y a 9 ans. Et le moins que l’on puisse dire, est que le résultat est extrêmement naturel. C’est juste elle, en mieux ! » La beauté naturelle a pour moi une importance capitale, tout comme pour beaucoup de personnes que je connais. Aujourd’hui on ne veut pas ressembler à quelqu’un d’autre, les gens veulent juste être eux, mais en mieux. Et c’est exactement ce que je pense, les injections d’AH et les skinboosters donnent des résultats naturels, à l’opposé des images horribles que l’on a l’habitude de voir dans la presse. « 

sharon stone berlin


*  » Proof In Real Life  » : cette campagne hallucinante pour Restylane
Changer les idées reçues, c’est qu’a démontré Galderma, lors de cette soirée à Berlin. Le laboratoire en totale collaboration avec Sharon Stone, a trouvé un concept totalement décalé avec la participation de 10 jumeaux (jamais traités auparavant) pour démontrer toute l’efficacité des post-traitements esthétiques. Appelée  » Proof In Real Life », cette campagne met en avant les résultats imperceptibles du Restylane. Pour l’avoir vu « en direct », je peux vous assurer que c’est bluffant et pour toutes les personnes qui ont peur du résultat des injections, on ne peut plus rassurant.

 » Beaucoup d’entre eux n’avaient jamais pensé à l’esthétique avant, et d’autres avaient peur des résultats non naturels, des sur-corrections et des effets secondaires en post-traitement. Et c’est justement comme cela que les gens appréhendent la médecine esthétique. Les résultats étaient subtils, mais impressionnants en même temps. Le plus important c’est le ressenti des jumeaux : ils se sentent plus frais et plus dynamiques que jamais. On voit que la plus légère des corrections peut booster la confiance de soi. Les jumeaux non injectés désirent recevoir les mêmes traitements que leurs jumeaux. C’est la preuve du défi.  » – Sharon Stone

sharon stone medecine esthétique

Pour vous remettre dans le contexte, 10 jumeaux (un injecté et l’autre non) âgés de 34 à 65 ans ont été choisis pour souligner l’efficacité et le naturel de ces soins. Lors de la soirée, nous devions trouvé l’injecté et le celui qui n’avait pas été injecté…je peux vous dire qu’on s’est trompés à plusieurs reprises. Tout ce qu’on pouvait voir, c’était des belles peaux défatiguées, fraîches et repulpées sans pour autant avoir les expressions et les traits modifiés. Stupéfiant !

 » Je n’avais jamais pensé aux traitements esthétiques, car j’avais peur d’être défigurée. Mais après avoir vu les résultats naturels sur ma sœur Sarah, je n’ai qu’une hâte, c’est d’avoir son protocole.  » – Rebecca, 42 ans

 » Compte tenu de mon âge, je suis de plus en plus intéressée par des traitements qui pourraient m’accompagner dans ma prise d’âge. J’ai vu la peau de ma sœur jumelle et les résultats naturels sur elle, et je n’ai qu’une hâte, c’est de commencer mon plan de traitement moi aussi !  » – Zoé, 62 ans

 » L’idée de faire des injections ne m’avait pas effleuré, et j’avais peur que cela modifie les traits de mon visage. Cette expérience a totalement changé ma vision sur la médecine esthétique. Les résultats sont très subtils, mais font une vraie différence. Et depuis, mon frère jumeau et beaucoup de mes amis aimeraient bien sauter le pas.  » – James, 37 ans

Je vous mets au défi de trouver l’injecté et le non-injecté…pour chacun des jumeaux ! 

medecine esthétique
jumeaux galderma
jumelles galderma
medecine esthétique galderma
restylane
galderma restylane
berlin galderma médecine esthétique
injection acide hyaluronique
injection
acide hyaluronique

* Restylane, parlons-en !
Avec plus de 20 millions de traitements et 60 études cliniques à son compte, la gamme de soins Restylane se classe comme la solution prodige de Galderma. Restylane est une marque d’injectables à base d’acide hyaluronique. Pour rappel, cette substance est essentielle à la peau, car elle permet de combler les volumes, redessiner les contours du visage, apporter de l’hydratation et maintenir l’élasticité de l’épiderme. Saviez-vous qu’on perdait 6% d’acide hyaluronique – dès 20 ans – tous les 10 ans ?? Résultat : une peau terne, plus marquée, déshydratée et qui s’affaisse.

Lancée en 1996, cette gamme est la toute première marque d’injectables à base d’acide hyaluronique d’origine non animale et se compose d’au moins 6 produits. Les Restylane Fillers comblent les rides, redessinent les contours du visage et augmentent le volume des lèvres tandis que les Restylane Skinboosters restaurent l’hydratation naturelle de la peau, tout en lui offrant une qualité irréprochable.

– RESTYLANE® : acide hyaluronique conçu pour corriger sillons, plis d’amertume et cernes
– RESTYLANE® Perlane : injecté en derme profond, il atténue les rides profondes et les pertes de volume
– RESTYLANE® Sub Q : gel à grosses particules pour un effet volumateur, recommandé pour redessiner l’ovale du visage ou rendre les pommettes plus saillantes
– RESTYLANE® Lip Volume : sa capacité de soulèvement redessine le contour des lèvres et leur redonne du volume
– RESTYLANE® Skinboosters Vital et RESTYLANE® Skinboosters Vital Light pour réhydratation profonde

 
Quel est votre point de vue sur la médecine esthétique ?? Bluffant, les jumeaux hein ??
 
 
Discutons ensemble  ↓

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

25 réponses

  1. Mon dieu.. à son age, Sharon Stone est plus que magnifique !! ce produit a eu des effets miraculeux… dis, est-ce qu'il tient longtemps ? A quelle fréquence faut-il le faire ?

    1. Selon les zones (mobiles ou pas), ça tient plus ou moins longtemps. La fréquence est d'une à deux fois par an selon chaque personne (nous ne sommes pas marquées de la même façon, nous ne traitons pas les mêmes zones…). Le mieux est d'aller consulter un médecin pour avoir un diagnostic personnalisé

  2. T'as une de ces chances ! hihi

    j'adore tes articles et comment tu nous présente avec soin chaque détail. je trouve que le test sur les jumeaux est un concept très intéressant, car on voit bien la différence entre les deux. pour ce qui est de la chirurgie esthétique, je dis non! et pour la médecine esthétique, pourquoi pas ? 🙂

    bonne continuation

  3. Cela fait plusieurs mois que je suis tentée par l'injection d'acide hyaluronique pour redessiner l'oval de mon visage mais j'avais très peur. Ton article m'a convaincue. Merci Beautylicieuse de démocratiser la beauté au quotidien.

  4. Sharon Stone est vraiment très belle !
    Je n'ai encore jamais testé la médecine esthétique mais ça ne saurais tarder, j'ai 35 ans et même si je fais très attention á ma peau, les années la marquent quand même ! Donc ton article tombe à pic, vue le résultat sur les jumeaux cela peut que me rassurer et me conforter dans ma décision !

  5. Bonjour
    J'ai 48 ans et j'ai commencé il y a deux par faire la ride du lion (acide botulique). Je la fais une fois par an seulement avant l'été pour éviter de toujours froncer les sourcils et de marquer cette zone.ll'effet bouton ne dure que deux mois environ. Il y a un an j'ai tenté les injections d'acide hyaluronique car j'ai les sillons nasogenien assez marqué et je trouvais que cela me vieillissait et me donnait toujours un air fatigué et je suis très contente du résultat hyper naturel. Il faut bien choisir son praticien mais c'est vraiment un bon compromis à la chirurgie esthétique et effectivement quand c'est bien fait c'est quasi invisible mais vous vous le voyez.

  6. J'adore ce que tu fais, tu oses aborder des sujets que d'autres n'osent pas ou alors juste en surface. Continue de nous donner de super conseils et vive Beauty Licieuse, je te souhaite de fêter tes 10 ans

  7. Hello,
    Je me sens un peu bête à poser cette question mais j’aimerais avoir la réponse 🙂 Justement, le fait qu’on ne voit quasi pas de differences entre les deux jumeaux, comment cela peut-il être bien ? Le but n’est quand même pas de rien changer ? (surtout au prix que ça coûte) Ca devrait donner une meilleure mine, une peau plus nette, des traits moins fatigues…non ?
    Merci pour cet article en tout cas.

PARTAGER L’ARTICLE :

Facebook
WhatsApp